opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Au fait c'est où Quevilly ?

entre le beurre et le fromage, H2
Christophe Jallet

à 20 minutes.fr

http://www.20minutes.fr/article/392946/S...eulait.php


Les Auxerrois vous en veulent beaucoup pour cette main en prolongation...
Ouais, ouais! Je fais une belle parade. Je l’ai bien sortie. Ce sont mes réflexes de rugbyman. J’ai vu le ballon arriver et hop, une petite parade à gauche. Et voilà, le ballon est venu vite, je l’ai tapé avec la main. L’arbitre ne l’a pas vu, je lui ai dit après, mais que voulez-vous qu’il fasse. Ce sont des choses qui arrivent. Il y avait une belle main, ça c’est sûr. Je lui ai dit (à l'arbitre), les Auxerrois gueulaient, il m’a regardé, je lui dit "ben oui…" Et s’il y a main, c’est fini. On est tous lésés à un moment ou à un autre dans la saison. Là, ça nous a sourit.


Cynique en plus...mais il a bien fait de le dire à l'arbitre,....
Dans la banlieu de Rouen, il y a le Grand Quevilly et le petit Quevilly... L'une comme l'autre ne brillent pas par leur charme...Fabius a longtemps été le maire de Grand Quevilly...l'est peut être toujours..
Et là, ils "empruntent" Diochon, le stade du FCR, pour leur épopée en coupe.Vghgbg
Je crois que c'est à Quevilly qu'a évolué Trezeguet père, où mon grand père a joué jadis...Bye1
kokopelli a écrit :entre le beurre et le fromage, H2
DTC ? Bleh
Sur l'action de la main de Jallet, y'a au préalable une faute assez énorme de Contout sur Edel. Je dirais que y'a sur le coup deux erreurs de l'arbitre pour le prix d'une, mais que l'une annule l'autre... Sur le match, la qualif' du PSG est pas scandaleuse, tant Auxerre a semble s'en tamponner complètement (le match de Pedretti sérieux, il a joué comme un vétéranOhmy .) Sur le plan de la morale, y'aurait pas mal à redire en revanche.Bye2
Miki a écrit :Sur l'action de la main de Jallet, y'a au préalable une faute assez énorme de Contout sur Edel. Je dirais que y'a sur le coup deux erreurs de l'arbitre pour le prix d'une, mais que l'une annule l'autre... Sur le match, la qualif' du PSG est pas scandaleuse, tant Auxerre a semble s'en tamponner complètement (le match de Pedretti sérieux, il a joué comme un vétéranOhmy .) Sur le plan de la morale, y'aurait pas mal à redire en revanche.Bye2
Pour moi qui n'est pas vu le match, elle est tout juste scandaleuse, car AJA a joué à huis clos, alors qu'ils n'y sont pour rien dans l'histoire...
La qualité de passe de Pedretti, c'est quand même quelque chose. Bave
Il n'est bon qu'à faire des passes @Loulou
cetace a écrit :Il n'est bon qu'à faire des passes @Loulou

:40tf:
cetace a écrit :Il n'est bon qu'à faire des passes @Loulou

Il a les clés du jeu, donc il fait des passes partout@le Père Fourras
mathildien a écrit :Il a les clés du jeu, donc il fait des passes partout@le Père Fourras

Joli Happy
:lol:
But de 60m de Boudebouz (difficile à porter) pour Sochal, Ruffier sort à 30m de ses buts, foire sa relance, et le sochalien n'a plus qu'a le lober.
Egalisation des monégasques

Merci l'iPhone, je test la télé en direct pour la première fois Bave
Quel 2eme de Monaco Clap
Et belle frappe de Haruna, Perquis va se prendre une soufflante à la mi-temps. 2-1 pour Monaco.
2-1 pour Monaco
Grooooosse frappe de Haruna Bave
Stern a écrit :Egalisation des monégasques

Merci l'iPhone, je test la télé en direct pour la première fois Bave
quelle appli ?
Boban13 a écrit :quelle appli ?


SFR TV
Par contre je sais pas si c'est payant ou pas, donc du coup je viens d'arreter Ermm Laugh
Stern, tu auras la liste à Ray Do en excluVghgbg