opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.nantes.maville.com/Football-L..._actu.html

Je sens qu'il aurait pitete préférer jouer le match au Vél' Biggrin2

Sinon, la rencontre Gerets-Renaud Spoton
dune a écrit :[url]Sinon, la rencontre Gerets-Renaud Spoton

Tout pareil :paysan:

Qu'il est bien notre Eric, qu'il est beau notre Gerets, quel OM Applause
Big a écrit :Tout pareil :paysan:

Qu'il est bien notre Eric, qu'il est beau notre Gerets, quel OM Applause
Denis denis chantait Blondie :langue:
Big a écrit :Qu'il est bien notre Eric, qu'il est beau notre Gerets, quel OM Applause

La très grande classe !!!!!Mm
Certainement le meilleur entraineur depuis Gerets (et Emon, quand même !!!)........
Le mec qui peut faire croire à une équipe de bouzes qu'elle peut remporter la LDC........:punk1:

Attention, je ne dis pas ça pour l'OM actuel !!!!!

Mais il donne une impression de sérénité, et l'image d'un homme qui aime ses joueurs (qui le lui rendent bien...) !!!
Qu'est-ce que j'aimerai être un joueur de l'OM aujourd'hui !!!!!

Eric je te kiffe à la vie à la mort.........
[SIZE=4]
Il faut que les virages nous sortent une chanson à la gloire d'Eric Gerets rapidement WhistlingWhistlingWhistling
[/SIZE]
Même pour le prise d'antenne pour annoncer le match avant les pubs, Fred Godart se lance dans ses enchaînements psychédéliques dont il a l'habitude... CAAO8XFQ

Ca va être mythique encore cette soirée! Biggrin2
Grand pas de Lyon pour les 1/4.
1-0 Benzema
Mr BONHOMME a écrit :Grand pas de Lyon pour les 1/4.
1-0 Benzema
Cool.:camion
Mr INQUIET a écrit :Cool.:camion

Tout le monde s'en fiche je suppose :Pixie
Mr BONHOMME a écrit :Tout le monde s'en fiche je suppose :Pixie

Non, non, ça intéresse peut-être JMAmours. Mais c'est peut-être toi d'ailleurs 34.

Puis si ça se confirme et que l'OM passe, ils pourraient se rencontrer en 1/4 et ça c'est cool pour l'OM non ?
à un point que tu ne soupçonnes même pas...
Jolie cagade de Coupet Laugh
Coupet et Landreau sont en pleine forme pour l'euro :)
Coupet qui nous fait une McFadden puissance 10! :lol:
Quelle chatte ces Lyonnais...
Et de Richert Crylol
Ils auraient pas pu jouer comme ça Sochaux l'an dernier lors de la finale...
et jouer ce soir comme ils avaient joué l'an dernier
c'est bien dommage tout ça...
Euh vais être honnete pas vu le match mais je viens d'aller voir sur football365 direct live
Tout le monde fustige Coupet et Richert. Mouais. Le premier se prend une mine dessus, le dégagement du ballon dépend donc du placement de ses mains/poings. A cette vitesse, c'est donc la chance qui joue plus qu'autre chose.

Pour Richert, il est bien placé, c'est juste son défenseur qui fiche tout en l'air.

Tout est question de point de vue Doctor
Allez l'OM on en met 3 contre les fous et on 6 contre les lyonnais
Mr BAVARD a écrit :Tout le monde fustige Coupet et Richert. Mouais. Le premier se prend une mine dessus, le dégagement du ballon dépend donc du placement de ses mains/poings. A cette vitesse, c'est donc la chance qui joue plus qu'autre chose.

Pour Richert, il est bien placé, c'est juste son défenseur qui fiche tout en l'air.

Tout est question de point de vue Doctor

Toi, on t'a déjà dit de te concentrer sur ton club Bleh
Mr RÊVE a écrit :Ils iront à la Beaujoire, ils ne vont pas craché sur une recette record pour eux. Et Franchement jouer à Nantes sur un grand terrain et un grand stade, sur une belle pelouse cela permet de réduire les risques d'une mauvaise surprise.
et contre l'OM de surcroit
moi aussi je sais qu'ils sont contents même d'en prendre plus que de raison