opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heureusement que le ridicule ne tue pas Doctor
Sinon vous n'auriez plus de joueurs, voire de supporters?
Ricky a écrit :Mais c'est très certainement plus joli qu'une coupe en bois souvent décriée par vous même et gagné par Paris 3 fois et en jouant tous les matchs, déjà peu nombreux avant d'arriver à la finale...Et sans pour autant parader sur les Champs ensuite.Enfin bref bref, vraiment ridicule sur ce coup là, non, vous ne croyez pas?

C'est juste un échauffement en vue du 16 mai! :happy2:

Et puis après 17 ans de vide intersidéral dans la vitrine, je comprends que ça ait explosé comme ça Bounce
Ca,c'est autre chose...Plus d'équipe, cela ne date pas d'aujourd'hui.
En revanche, amalgamer 45000 supporteurs avec les, on va dire, 200 trous du cul, je trouve cela assez dommage.

Mais bravo à vous d'avoir remporté cette coupe.C'est une coupe en bois mais la gagner fait toujours plaisir.Enfin pour ma part.

Si on gagne la coupe de France, j'en serait ravi.Mais ce n'est pas pour autant que cela me fera oublier cette saison de bouse et j'espère bien que beaucoup d'entre nous serons dans le même cas que moi!
Citation :C'est juste un échauffement en vue du 16 mai!

Je note :smoke1:
Tu parles de quoi quand tu dis "ridicule"?
C'est du chambrage de supporter où tu le penses vraiment?

Non parce que tous les pisse-vinaigre qui n'ont que la bile qui leur remonte au bord des lèvres commencent à me les briser sévère.
J'en ai marre de tous les "jamais content"... ce matin sur france inter, la pétasse qui fait la plus mauvaise séquence de cette radio (une sorte de "billet sonore" tout pourri) est venue à Marseille... pour aller trouver trois conos sur la plage des Catalans, genre bab à moitié défoncés et leur a donné trois minutes d'antenne pour qu'ils exposent leur connerie et leur mépris du foot...
Voilà.
Il est vrais que les médias relaient, dans leurs plans de coupe et leurs mini interviews, une image peu flatteuse de la ville où l'on ne voie que des braillards imbibés éructant des diphtongues à la gloire de l'ohème qui n'ont aucun intérêt hormis pour quelques phonéticiens.Crying
cetace a écrit :Il est vrais que les médias relaient, dans leurs plans de coupe et leurs mini interviews, une image peu flatteuse de la ville où l'on ne voie que des braillards imbibés éructant des diphtongues à la gloire de l'ohème qui n'ont aucun intérêt hormis pour quelques phonéticiens.Crying

Les faux nems des marseillais, c'est du chinoisBowdown
Mazargues a écrit :Tu parles de quoi quand tu dis "ridicule"?
C'est du chambrage de supporter où tu le penses vraiment?

Non parce que tous les pisse-vinaigre qui n'ont que la bile qui leur remonte au bord des lèvres commencent à me les briser sévère.
J'en ai marre de tous les "jamais content"... ce matin sur france inter, la pétasse qui fait la plus mauvaise séquence de cette radio (une sorte de "billet sonore" tout pourri) est venue à Marseille... pour aller trouver trois conos sur la plage des Catalans, genre bab à moitié défoncés et leur a donné trois minutes d'antenne pour qu'ils exposent leur connerie et leur mépris du foot...
Voilà.
Mf_cupid
Ricky a écrit :Heureusement que le ridicule ne tue pas Doctor

Non seulement le ridicule tue, mais en plus il donne du huis-clos
Les mecs qui viennent donner de leçons sur la façon dont on peut fêter un trophée, je leur propose de repasser quand ça fera 17 ans qu'ils n'ont rien gagné. Non mais je rêveVghgbg
Bande de jaloux.Happy
Mazargues a écrit :Tu parles de quoi quand tu dis "ridicule"?
C'est du chambrage de supporter où tu le penses vraiment?

Non parce que tous les pisse-vinaigre qui n'ont que la bile qui leur remonte au bord des lèvres commencent à me les briser sévère.
J'en ai marre de tous les "jamais content"... ce matin sur france inter, la pétasse qui fait la plus mauvaise séquence de cette radio (une sorte de "billet sonore" tout pourri) est venue à Marseille... pour aller trouver trois conos sur la plage des Catalans, genre bab à moitié défoncés et leur a donné trois minutes d'antenne pour qu'ils exposent leur connerie et leur mépris du foot...
Voilà.

Je partage ton agacement.

En revanche, si c'est la "pétasse" dont tu parles se nomme Caroline Cartier, je te le dis tout net, tu débloques. C'est sans doute l'une des journalistes les plus originales de la radio française. Ses montage sonores sont des régals d'une qualité intellectuelle et d'une créativité unique. Franchement, "pétasse" est très déplacé la concernant... Dry

El chi a écrit :Non seulement le ridicule tue, mais en plus il donne du huis-clos

Applause
Tofinou a écrit :Je partage ton agacement.

En revanche, si c'est la "pétasse" dont tu parles se nomme Caroline Cartier, je te le dis tout net, tu débloques. C'est sans doute l'une des journalistes les plus originales de la radio française. Ses montage sonores sont des régals d'une qualité intellectuelle et d'une créativité unique. Franchement, "pétasse" est très déplacé la concernant... Dry
Tu vois tu l'as reconnue Bowdown

Les insultes spabien tout ça, pardon aux familles et aux enfants que j'ai choqué, mais ce matin c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit. L'idée même de son "reportage" de ce matin montre le niveau...
Sa rubrique s'apparente pour moi à de la branlette de cerveau, ça n'apporte rien, ne suscite pas grand chose et bien souvent c'est d'une facilité affligeante. La caricature du plus mauvais côté de france inter.
Ui elle m'a énervé Sleep
Tofinou a écrit :En revanche, si c'est la "pétasse" dont tu parles se nomme Caroline Cartier, je te le dis tout net, tu débloques. C'est sans doute l'une des journalistes les plus originales de la radio française. Ses montage sonores sont des régals d'une qualité intellectuelle et d'une créativité unique. Franchement, "pétasse" est très déplacé la concernant... Dry

C'est pas faux: d'habitude j'aime bien mais à aborder des sujets qu'on ne maîtrise pas, on peut facilement tomber dans la caricature. Le côté "Foot=beaufs", j'avais espéré qu'on l'avait dépassé depuis 1998 mais il faut croire que non. Le mépris vis à vis du Foot et du sport en général semble inscrit dans le patrimoins génétique de l'intelligentsia. Honnêtement, à part Pascal Boniface, on donne rarement la parole aux intellectuels qui apprécient le foot et c'est bien dommage. A ce propos, la défunte émission de Pierre-Louis Basse sur Europe 1 était pas mal du tout.
La coupe de la Ligue, c'est tellement nul que ça va devenir moins bandant d'éliminer Bordeaux, Toulouse, Lille, St-Etienne pour la gagner, que de jouer contre Aubervilliers, Vesoul, Thonon et Quevilly pour espérer une victoire en Coupe de France
Arrêtez d'écrire en petit caractères c'est aussi insupportable que de lire un post en majuscule !Doctor
Pourtant avec les loupes que tu as sur la truffe ça ne devrait pas poser de problème Doctor
En tant qu'écologiste sensible à autrui, tu devrais justement penser à ceux qui n'en sont pas munis ! Tongue
paddy a écrit :ETG - OM Bounce

La rencontre aura lieu à Annecy Clap

Bounceje viens!Bounce