opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai dit une, faut pas rever fessee
(24-01-2013, 22:59)Gamba a écrit : [ -> ]Prendre deux claques par le PSG à quelques jours d'intervalle, ça sent la semaine keyserienne Helpsmilie

La dernière double confrontation en moins d'une semaine avait été l'occasion de promouvoir notre entraineur de l'époque au poste de Directeur sportif, suite aux deux magnifiques défaites à domiciles...
Quelle est la date du 1/8ème propable contre le QSG ? Avant ou après le 24 février, date du match de championnat ?
Après, le 27 je crois
On va faire match nul en championnat et passer en coupe, easy Rasta
Qu'on passe déjà Rouen. C'est pas gagné du tout
(24-01-2013, 22:39)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(24-01-2013, 21:59)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi "adieu" ? Paris n'est en rien imbattable sur un match, de coupe de surcroît. L'important, c'est que l'OM soit au mieux le jour J.

Franchement j'ai du mal à y croire, d'autant plus que le match de Championnat aura eu lieu 3 jours avant, et en Coupe ils seront soit revanchards soit ils auront l'ascendant psychologique, à mon avis.

Bon, déjà il faut éliminer Rouen, et ce n'est pas encore fait...

Quand on voit ce qu'ils proposent ce soir, je le redis, ils n'ont rien d'imbattables. Il faut par contre livrer un gros match comme Lille l'a fait ce soir et que les dieux du foot ne soient pas avec eux.
Déjà 4 suspendus pour le PSG - OM de Coupe : Barton et Amalfitano côté marseillais, Ibrahimovic et Verratti chez les parisiens. Quatre teignes en moins sur la pelouse
Selon RMC qui a contacté la LFP, Barton et Ibra ne seraient pas suspendus.
Pour Barton, le match de suspension suite à son rouge contre Nancy aurait purgé les deux jaunes de son dossier. Le jaune de ce week-end n'est donc plus le dernier d'une série de 3 en 10 matchs. Et pour Ibra, c'est pareil : 1er jaune dans une nouvelle série en cours.
Ne restent donc qu'Amalfitano côte OM et Verrati côté QSG.
http://www.rmcsport.fr/editorial/350327/...-en-coupe/
Et le site off' reprend même l'info. En parlant beaucoup en 1er du cas de Zlatan et 3 mots pour Barton Kang
D'après l'intervention d'la caution Marseillaise à l'after samedi dernier, ils nourrissent aucune ambition sur le match de coupe de france : " Ce match de coupe de france en milieu de semaine est vraiment emmerdant ! " . Il a surtout parlé du match du dimanche.. Donc bon.Add_vache
Est-ce étonnant vu les déclarations de début de saison où le chevelu et le chauve ne parlaient que du championnat pour un éventuel top5 ? Est-ce étonnant avec un effectif construit sur 16-17 joueurs ?
On sait plus ou moins qu'on va avoir droit à l'équipe B, enfin la plus faible en faisant tourner et en jouant sur les suspensions et fin de suspension :
-Amalfitano jouera en championnat pour faire jouer Kadir / Sougou en coupe.
-Gignac jouera en championnat et Jordan jouera en coupe.
-ça va tourner aussi entre Cheyrou et Barton au milieu, Kaboré (si encore là) et Romao.
-Idem en défense avec Abdallah et Diawara pour le match de coupe.
On devrait avoir une base comme ça :
Mandanda
Abdallah Diawara XXX XXX
Kaboré Cheyrou
Sougou Kadir XXX
Jordan
Je serais plutôt d'avis à mettre le paquet sur la CdF. Là y'a possibilité de remporter un titre. En championnat Paris va sortir l'artillerie lourde pour nous mettre définitivement hors course (ah ah ah), alors bon..
No2
Bah pourquoi pas ? Aanz
C'est Fautrel et Lannoy, non ? Enfin c'est ce que dit l'article. J'ai peut-être pas compris ce que tu essayais de dire... En tout cas Lannoy c'est bien il me semble, c'est le meilleur arbitre français, non ?
Ha bah ils ont corrigé ils avaient mis que Fautrel arbitrait les deux. Googleyed
(19-02-2013, 18:43)kdom93 a écrit : [ -> ]Ha bah ils ont corrigé ils avaient mis que Fautrel arbitrait les deux. Googleyed

C'est ce qui m'avait choqué.
L'ASSE éliminée, je ne vois pas qui va empêcher Paris de faire le doublé Sadomaso
Le foot dans ce pays, c'est génial. Malbranque est le meilleur milieu (même s'il a un peu avalé la trompette@Jean-Mimi), Aliadière le meilleur attaquant (à l'exception d'Ibra), deux joueurs en pré-retraite.laughbounce Deux vrais bons joueurs de foot hein, mais quand même pas des stars au sommet de leurs carrières respectives.