opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et dire que c'était un topic sur la coupe de franceShipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked


Y a pas un topic fourre tout genre égémonie lyonnaise , arbitrage à la solde d'Pierre Mondy et autre cultes à la gloire deThierry meissan?
Bein le topic LOL.
poluxo a écrit :pffff

T'es malheureux dans la vie?

Faut arreter avec les complots, et "les autres" c'est des encu...
Concentrons nous sur nous, avouons que nous ne jouons rarement bien, que nous ne sommes pas toujours exemplaires et que même si nous avons été désavantagé, nous avons été avantagé sur d'autres matchs...

Shipwrecked
"quand je vois LYON qui est systématiquement avantagé par l'arbitrage comment on appelle ça : de l'équilibre en fin de saison??
l'affaire des téléphones avec les arbitres c'est quoi? du commerce éQuitable??
BRé piqué entrain de faire des faux classement d'arbitre??? de la méprise???
les contact entre les arbitres et Pierre Mondy? de l'amitié??
la ligue qui tarde a sanctionné le LYONNAIS dans l'affaire CLERC si elle sanctionne??? de la sagesse lente
les millions d'euros offert par BLATTER à JOAO AVELANGE? un don desinterréssé???
..etc...etc...
depuis l'affaire de la JUVE on voit que le football est manipulé
et je ne parle pas du dopage entre les transfusionS de ZIDANE et les rapport de FUENTES avec le BARça ET LE real? IL Y AURAIT UN ROMAN a ECRIRE...
"

alors tu réponds quoi à ces "affaires"?
c'est normal pour toi?
ce n'est pas un complot, ce sont des affaires que tu peux vérifier partout et il y en a d'autres,

Apres tu trouves que l'O.M joue mal , c'est ta vision; je la respecte
je vais pas te traiter d'insatiable frustré pour autant
mais si on regarde de plus près, nous sommes 2nd tout de même.
qu'est ce que ça serait si on jouait bien.

Enfin, je te remercie je suis tres heureux dans la vie et toi ça va?
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...5&page=365

C'est là que ça se passe pour se déchaîner sur l'OL messieurs :rld
GodFather a écrit :169
je te remercie aussi, mais ça va

Pixie a écrit :@Michel de notre dame de la bourboule
:Pixiele forum est plié:Pixie

le douanier Rousseau a écrit :Rien lu d'aussi effrayant depuis l'histoire du loup et des trois petits cochons:hum:
Et à côté il y a le truc sur l'OL où il est question d'un ogre.Secret
Opiom, le truc qui me fait revenir en enfance. Merci. :Beep
:hum:Tu ne lis pas l'EPIQUE toi!!!:mf_dribbl
rien que sur les pages foot, tu as les contes d'ANDERSEN et de PERRAULT réunis et si tu es sage, on t'écrit les comptes de l'O.M en exclusivité.

foutcheubol a écrit :ce que j'ai essayé de faire (en partie et dans la limite 'on topic')



ça me fout la rage tout autant que toi! Ranting
Mais c'est malheureusement la 'rançon de la gloire', on sait qu'à Marseille (ou à Paris) tout est exacerbé. Ce qui fait qu'une mauvaise prestation est jugée plus durement, un mauvais choix tactique idem, un recrutement moyen idem, une mauvaise décision présidentielle idem. Ce qui fait que les journalistes en mal de sensation trouvent un terrain certainement plus propice à l'expression de leurs fantasmes. Ce qui fait également que nous servons d'exemple (pour des sanctions ou pour le reste).
Mais c'est aussi pour cela que la victoire et la réussite sont amplifiées. Un entraineur comme Puel qui se plaint par manque de reconnaissance alors que son club est en C1 ça ne risque pas de nous arriver.
Bref, cette position particulière 'sous les feux de la rampe' c'est donc parfois difficile à supporter quand notre équipe est en difficulté, mais c'est ce qui fait tout le charme de ce club quand il est 1er! :happy2: :drapeau_c
Spotondécidément ,je suis souvent d'accord avec toi,Cool
mais bon! il parait que j'ai une maladie qui s'appelle la "parano", ça doit être contagieux MEFFI!

Pour en revenir à la coupe comme ça tout le monde sera content
je pense que cette compétition est encore une fois injuste

(je sens que je vais avoir des amis:happy2:)

car pour l'équité, pourquoi est ce le plus petit qui doit jouer chez lui?
les pro n'ont ils pas assez de trajet à faire en une saison?
GodFather a écrit :Chauvet,tes propos tenus ici tombent à l'eau ce soir...
Spotonvivi je sais , je connais la technique ,
mais si je fais pareil, le forum serait un vrai bordel,
alors je fais pas
chauvet a écrit ::hum:Tu ne lis pas l'EPIQUE toi!!!:mf_dribbl
rien que sur les pages foot, tu as les contes d'ANDERSEN et de PERRAULT réunis et si tu es sage, on t'écrit les comptes de l'O.M en exclusivité.

Finalement, tu me fais le même effet que Pierre Mondy. Passé le stade de l'énervement, il suffit de te mettre un nez rouge pour trouver ça divertissant.
le douanier Rousseau a écrit :Finalement, tu me fais le même effet que Pierre Mondy. Passé le stade de l'énervement, il suffit de te mettre un nez rouge pour trouver ça divertissant.
tu trouves aussi???Cool
siouplé ! le match OM-Lyon est à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Cobl a écrit :siouplé ! le match OM-Lyon est à quelle heure et sur quelle chaîne ?

21 heures sur France 3 Cobl :paysan:
gracias y muchas, amigo !
GodFather a écrit :Un tel match qui va être gaché par des commentaires bidons...
Viens à côté de moi en Ganay, tu ne seras pas déçu !Bleh
cetace a écrit :Viens à côté de moi en Ganay, tu ne seras pas déçu !Bleh

ShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwrecked
L'arbitre sera Mr Duhamel.
lili13 a écrit :L'arbitre sera Mr Duhamel.
:hum: Notre pote du match contre Bdx non ? Celui qui voit des pénos, là ou il en a pas ? Sadwalk
Je serais pas loin de toi cetacé.

keyser a écrit ::hum: Notre pote du match contre Bdx non ? Celui qui voit des pénos, là ou il en a pas ? Sadwalk
C'était pas lui aussi pour le OL-OM de championnat l'an dernier: expulsion de Lamouchi alors qu'on avait le match bien en mains.
A l'instar du rhodanien Gang Bang, la direction d'opiOM a elle aussi décidé de rentrer en bourse (molles)! "Nous avons des actifs pérennes, une infrastucture nous appartenant malgré la location à la mairie de civit, le côté sportif permettant d'envisager une cotation de psycho..." @ Imerle, trésorier-motard!

Bref, opiOM voyages vous propose de réserver vos billets pour la finale de la coupe de France 2007, qui se déroulera à St Denis! Le pack comprend votre place au Vél' pour le match contre Lyon en tribunes visiteurs, gentimment laissée à notre disposition par les amis de Mondy qui ont déjà vu San siro pleuré de bonheur devant les essploits d'éric Abidoule ; Ensuite nous vous proposons une demi contre Le Mans, car jamais 2 sans 3, et avec arbitre trié sur le volet par la commission Chauvet ; Enfin, un bouquet final consistant à un week end sur Paname, avec visite des installations du vofc, apéro avec Zorg, représentant opiacé de la bête immonde, match au sdf, avec tentes quechua fournies, et Paris by night pour fêter la victoire de nos biquettes avec tournée des grands ducs...

N'hésitez plus: courez à la boutique opiOM du côté de la Terrasse afin de vous munir de ce séame! L'Histoire est en marche...

[Image: fuck.GIF] "Jean mimi, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, on t'en...."
Il nous a arbitré que 2 fois cette saison, contre Lille et Bordeaux.
keyser a écrit ::hum: Notre pote du match contre Bdx non ? Celui qui voit des pénos, là ou il en a pas ? Sadwalk

et qui dans le meme match accorde un but à Taiwo malgrè une faute enorme de Cana....
Ui c'est bien lui deux boulettes ex aequo ce jour là
Kr1Deg1 a écrit :A l'instar du rhodanien Gang Bang, la direction d'opiOM a elle aussi décidé de rentrer en bourse (molles)! "Nous avons des actifs pérennes, une infrastucture nous appartenant malgré la location à la mairie de civit, le côté sportif permettant d'envisager une cotation de psycho..." @ Imerle, trésorier-motard!

Bref, opiOM voyages vous propose de réserver vos billets pour la finale de la coupe de France 2007, qui se déroulera à St Denis! Le pack comprend votre place au Vél' pour le match contre Lyon en tribunes visiteurs, gentimment laissée à notre disposition par les amis de Mondy qui ont déjà vu San siro pleuré de bonheur devant les essploits d'éric Abidoule ; Ensuite nous vous proposons une demi contre Le Mans, car jamais 2 sans 3, et avec arbitre trié sur le volet par la commission Chauvet ; Enfin, un bouquet final consistant à un week end sur Paname, avec visite des installations du vofc, apéro avec Zorg, représentant opiacé de la bête immonde, match au sdf, avec tentes quechua fournies, et Paris by night pour fêter la victoire de nos biquettes avec tournée des grands ducs...

N'hésitez plus: courez à la boutique opiOM du côté de la Terrasse afin de vous munir de ce séame! L'Histoire est en marche...

[Image: fuck.GIF] "Jean mimi, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, on t'en...."
Que le rêve continue les z'enfants !Clap
Va falloir la mériter cete coupe de France alors ça passe par un exploitCool

Juste pour avoir le plaisir de tenir la buvette avec Kr1 , déconner pas hein !:paysan: