opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
maracudja a écrit :En plus, l'angloise est plus facile à draguer quand elle regarde du foot dans un pub, et que la France torche l'Angleterre...déçu, déçu...:add_vache

Les angloises dans les boîtes à Londres elles ont trois grammes , alors Foot ou pas Foot c'est du tout cuit

En revanche sur la qualité tu vas apprécier Happy
peñiscola a écrit :Ça sent l'Euro por Mandanda oui!!!

Bourde de Frey peuchère.
Moi c'est lui que je veux en équipe de France: http://youtube.com/watch?v=XCU7meA9elY&feature=related Bounce
peñiscola a écrit :Et tu préfères une compète avec des matchs comme Ecosse - Pologne ??? (pardon aux ecossais et aux polonais)

Ma foi, si ils se qualifient, c'est qu'ils le méritent plus que les autres, non ? ;)
Hellborg a écrit :... va falloir arrêter de dire que la Premier League est un grand championnat... ca se voit la quand meme.

Le premier league est un très grand championnat, là n'est pas là question. Je ne pense pas une seule seconde que le problème vienne de là. Le mal est plus profond et je pense qu'il faut plus regarder du côté amateur, de la formation ou de la pré-formation qui est inexistante. Certes ils existent des grands clubs formateurs mais pas de filières de formations.

Le sport en Angleterre en amateur est désastreux, il n'y a pas de filières d'accés au haut niveau, cela reste du sport loisir où les mômes sont peu encadrés, picolent et vont au mac do dès le petit déjeuners Heat

La France n'est pas un pays "sportifs" mais la mise en place dans tous les sports de filières font qu'il y a plus ou moins des résultats.

Pour revenir au foot, la mise en place de la DTN, des CTR et CTD la détections des poussins dans les clubs pour préparer les sélections départementales et régionales dès les pupilles cela paye comme la formation des entraîneurs et des éducateurs.

Je pense que c'est là où l'Angleterre coince et que cela va être son défi dans les années à venir.
En même temps ils n'avaient qu'à pas acheter le match Israël-Russie. C'est tant pis pour eux... Leur defaite serait passée inaperçue...
maracudja a écrit :Ben moi j'me plains!
Je m'installe à Londres en janvier prochain, et une compétition comme ça, ç'aurait enflammer le pays! j'aurais donné cher pour voir ça...34
Hum.
J'etais deja a Londres l'an dernier pour la CdM, je dirais pas "enflammer", non... C'est assez fun de voir les drapeaux fleurir partout, dans les voitures, aux fenetres, etc, mais a part ca... les anglais ont beau etre derriere leur equipe, ils etaient conscients qu'il fallait un miracle pour aller au bout, c'etait pas l'hysterie non plus hein.

Pour la drague, je confirme, le binge drinking vaut 4 coupes du monde, par contre j'espere que t'es endurant, parce que les anglaises bourrees qui hurlent et deblaterent sans cesse des conneries, ca devient vite lourd. Ermm

[Un peu HS, mais peut se continuer en MP]
T'as une idee d'ou tu vas habiter dans Londres ? Si t'as besoin de trucs et astuces ou quoi que ce soit, tu peux frapper a ma porte virtuelle Happy
Sur un strict plan sportif, au cours de ce marathon de 12 matchs que constituaient les éliminatoires, il a manqué aux Anglais 4 à 5 joueurs à chaque match. Ils ont quand même mis une taule à la Russie si ma mémoire est bonne, et ils perdent à Moscou suite à une grossière erreur d'arbitrage. Ça se joue quand même à pas grand chose. Dans l'genre, les Pays-Bas ont manqué le Mondial 2002, ils s'en sont bien relevés, idem pour les Bleus après le double cassage de figure Mondial - Euro.

J'pense pas que le foot Anglais soit mort, loin s'en faut. Avec Terry, Joe et Ashley Cole, Micah Richards, Gerrard, Wright-Phillips, Lennon, Rooney and Co, ils ont quand même du matos comme en ont peu de séléctions au monde. Si Mourinho devient sélectionneur comme il en est question, j'en fais d'avance mon favori pour le Mondial 2010...;)
Elephant Bird a écrit :Ma foi, si ils se qualifient, c'est qu'ils le méritent plus que les autres, non ? ;)
Et l'Italie ne la pas merité peut être...
Caligula a écrit :Moi c'est lui que je veux en équipe de France: http://youtube.com/watch?v=XCU7meA9elY&feature=related Bounce

CrylolCrylolCrylol
Miki_OM a écrit :Sur un strict plan sportif, au cours de ce marathon de 12 matchs que constituaient les éliminatoires, il a manqué aux Anglais 4 à 5 joueurs à chaque match. Ils ont quand même mis une taule à la Russie si ma mémoire est bonne, et ils perdent à Moscou suite à une grossière erreur d'arbitrage. Ça se joue quand même à pas grand chose. Dans l'genre, les Pays-Bas ont manqué le Mondial 2002, ils s'en sont bien relevés, idem pour les Bleus après le double cassage de figure Mondial - Euro.

J'pense pas que le foot Anglais soit mort, loin s'en faut. Avec Terry, Joe et Ashley Cole, Micah Richards, Gerrard, Wright-Phillips, Lennon, Rooney and Co, ils ont quand même du matos comme en ont peu de séléctions au monde. Si Mourinho devient sélectionneur comme il en est question, j'en fais d'avance mon favori pour le Mondial 2010...;)
La taule contre la Russie, c'est principalement parce qu'Owen, quand il arrete d'etre tout cassé, et un attaquant avec un sens du but phenomenal. La perf collective etait loin d'etre fantastique.

Tout a fait d'accord avec le deuxieme point. Le jour ou l'Angleterre arretera d'avoir des guignols comme Eriksson ou McLaren comme coach, en gardant les memes joueurs mais en les selectionnant de maniere un peu plus adaptee, ils feront tres mal.
peñiscola a écrit :Et l'Italie ne la pas merité peut être...

Ben si justement, ils sont premiers de leur groupe Bye1
Elephant Bird a écrit :Ben si justement, ils sont premiers de leur groupe Bye1
Moi je dis ça parce que Mister Ma regrette que l'Italie ce soit qualifié.
L'Angleterre a eu beaucoup de blessés. La France a bien joué sans Zidane (ok joke :Pixie ) sans Sagnol, sans Viera, sans Trezeguet ( :Pixie ) et j'en passe 59
Sans Kanouté surtout Doctor
-Mars- a écrit :Sans Kanouté surtout Doctor
D'où le fait que la France ait été souvent très insuffisante ces derniers temps.Ermm Avec Kanouté sur le terrain hier, Frey ne prend pas ce second but.No2Bowdown
Surtout on en met au moins un de plus Doctor
Arf les chapeaux !

Vous imaginez un groupe France - Italie - Allemagne - Pays Bas ?

Si si c'est possible ! Avec en option, le portugal ou l'espagne à la place de l'allemagne.
Caligula a écrit :Moi c'est lui que je veux en équipe de France: http://youtube.com/watch?v=XCU7meA9elY&feature=related Bounce

oh pitain c'est génial ! le dieu du foot s'est gouré de bouton sur PES:fou:

Pas sa faute, il avait un projo dans la figure.
Marv a écrit :La taule contre la Russie, c'est principalement parce qu'Owen, quand il arrete d'etre tout cassé, et un attaquant avec un sens du but phenomenal. La perf collective etait loin d'etre fantastique.

Tout a fait d'accord avec le deuxième point. Le jour ou l'Angleterre arretera d'avoir des guignols comme Eriksson ou McLaren comme coach, en gardant les memes joueurs mais en les selectionnant de maniere un peu plus adaptee, ils feront tres mal.

Les anglais ils ont que le pognon pour acheter les meilleurs joueurs européens mais que dire de leur équipe nationale qui n'a rien gagné depuis plus de 40 ans !
Cela me fait bien rire quand j'entends dire que c'est le meilleur championnat mais que nenni !!
Certes c'est physiques mais les gardiens sont des passoires, les défenses du gruyère et forcément les attaquants arrivent facilement à s'exprimer. (même Cissé !!)
En plus à part 6 ou 7 équipes , le reste du championnat c'est du bas niveau. C'est sur il y a des buts du spectacle.....
De plus les grosses cylindrées n'alignent que rarement des joueurs anglais.....
Il est vrai que le 11 titulaire de l'Angleterre a de la gueule mais s'il y a 1 ou 2 blessés ils n'ont plus personne sur le banc ! (je viens de voir la France dans le chapeau 4 pour le tirage.....)
Je me demande si la formation est très développée là bas
Il y a une douzaine de bons joueurs qui jouent en Angleterre et très peu se sont exporter vers d'autres championnats. Le reste ça joue à Portmouth ou à Fulham.....
En France les 22 ont quasiment le même niveau et seulement parfois l'expérience ou le talent peut faire la différence pour être titulaire.
En france tout n'est pas parfait, on laisse parfois partir nos joueurs trop tôt dans les grand clubs, mais au moins nous en formons pour nos propre clubs également.
Les anglais forment très peu du fait que de toute façon ils préfèrent acheter des joueurs étrangers et de plus pratiquement aucun anglais ne jouent dans d'aute clubs européens ( peur de s'imposer ?)
Nous on a l'avantage, même si je le regrette pour la qualité de notre championnat, que nos bons joueurs vont dans de grands clubs progresser.
Il est évident que l'arrêt Bosman a tué le foot formateur mais a permis à la France d'avoir une équipe nationale de qualité et qui a su gagner des titres ces 10 dernières années...tout comme plusieurs nations qui sont qualifiées à l'Euro...
En fait pour conclure nous avons à l'Euro les nations des grands championnats et les nations qui ont su faire progresser les joueurs dans de grands clubs
L'angleterre ne fait partie d'aucune de ces catégorie donc leur élimination semble logique au vue des différentes performances.
Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas pu se qualifier mais contrairement à beaucoup de nations l'angleterre n'a pas progresser depuis un bail et donc n'a plus le niveau des grandes nations dans les grandes compétitions.