opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Pour ma part je n'affirme rien, mais je me pose la question de savoir s'ils sont natures dans ce tournoi. Cela dit ils m'ont régalé, s'ils sont clean et bien bravo et chapeau.

Question légitime: elle s'était déjà posée pour la Corée "mobylette" d'Hiddink .
notre soucis c'est que même dans notre championnat le L1 quand les joueurs sont au tops de leur formes il courent pas comme ça à la 89 eme minutes...même à la 60 eme minute d'ailleurs...Crying
Keyser a écrit :Il ne faut pas oublier que pour les Russes, le championnat vient de reprendre, ils sont en pleines formes, contrairement aux autres pays qui ont des joueurs avec un championnat dans les pattes à peine terminé !

Bowdown

les ivrognes russes vont bouffer de la paella en 1/2

(PS: aux mauvaises langues: la vodka n'est pas considere comme un produit dopantDoctor)
Jeroemba a écrit :Question légitime: elle s'était déjà posée pour la Corée "mobylette" d'Hiddink .

les Sushis en kimono, ils allaient aussi en mobilettes durant France 98Doctor
foutcheubol a écrit :Les turcs n'ont que 14 joueurs de champs !! :hum:

Et y'en a qui ose critiquer Domenech...

Fallait aussi réfléchir avant à la conséquence "carton jaune".
Un bon nombre ont été pris lors de leur dernier match de façon relativement ridicule pour la plupart en entrainant la conséquence que l'on connait Cool
foutcheubol a écrit :Les turcs n'ont que 14 joueurs de champs !! :hum:

Et y'en a qui ose critiquer Domenech...

beh le probleme c'est que les 14 turcs courent 100 fois plus que les 22 français....

c'est dur à avaler quand même pour des bouffeurs de cuisses de grenouilles contre des mangeurs de kebabs !
Mister_Ma a écrit :(PS: aux mauvaises langues: la vodka n'est pas considere comme un produit dopantDoctor)
La soupe de tortue a des vertues insoupconnées. Spoton
deepbluebdr a écrit :J'en ai parlé aussitôt le match Russie-Hollande terminé.
Il y avait en face d'eux certainement la meilleur équipe du tournoi. Or, si les russes leur en mettent 6 y a rien a dire. C'est énorme la différence de niveau physique, ça m'a rappelé l'URSS et la RDA d'avant la chute du mur. Cavaler comme ils ont cavalé sans transpirer plus que ça alors que les commentateurs espéraient qu'ils ne souffrent pas de la chaleur, c'est étonnant et détonnant
Je sais pas si tu vois cette action dans les prolongations Arshavin qui est derrière un défenseur Hollandais à la course sur le coté gauche, il le double et lui chipe le ballon...punaise après 115 minutes, faut le faire.
Question tactique de Hiddink quand tu as des joueurs qui courent comme des lapins qui sont premiers sur tous les ballons, t'a pas trop a réfléchir, tu sais qu'ils seront là ou il faut. En plus il faut dire que la Russie en dehors de ce tournoi n'a guère impressionné notamment dans les confrontations avec la France.
Pour ma part je n'affirme rien, mais je me pose la question de savoir s'ils sont natures dans ce tournoi. Cela dit ils m'ont régalé, s'ils sont clean et bien bravo et chapeau.

Il y a aussi une action vers la fin du match, où les Russes s'arrêtent, le ballon au pied, permettant à chacun de souffler.
Puis d'un coup, 2-3 passes, un dribble magnifique, et voilà le russe qui entre dans la surface et qui frappe au but.
Quand les hollandais avaient le ballon, ils se faisaient intercepter à tout coup. C'est là une question de placement tactique, et non de physique?
J'ai envie de dire encore que les russes sont montés en puissance progressivement, de l'Espagne où ils avaient du mal, jusqu'à la Hollande où ils furent en pleine forme.

Finalement, ils avaient le rythme de la LDC....En Mars, toutes les grandes équipes européennes jouent à la cadence des russes actuellement. Ces derniers ont su choisir leur moment.

Après, qu'il y ait du dopage, c'est sur et certain. Tous les joueurs se dopent, avec ce salaire et une promesse de suivi médical, ils ne doivent pas hésiter longtemps. Juste le corps ne peut être surmené trop longtemps. Les uns en Mars, eux en Juin.
J'imagine de toutes manières que des contrôles doivent avoir lieu tout au long du tournoi... Après c'est comme le tour de France, si c'est bien fait ou qu'il y a dopage le reste du temps, il est possible de passer aux travers des mailles du filet, j'imagine... Mais perso j'y crois pas vraiment. Plus de fraîcheur, plus d'envie, un coach de grande qualité, et vogue la galère.
Un match bien pourri hier soir (digne du France - Italie de 98) mais qui marque peut-être un tournant pour les espagnols ?!

En plus d'avoir un jeu plaisant ils savent mettre le bleu de chauffe et bloquer un match quand il le faut.

Le Espagne - Russie en demi risque de valoir son pesant de cahuètes Bounce
Ils ont trouvé avec Senna le taulier au milieu qui leur manquait. Mais j'ai bien eu raison de faire la vaisselle du week-end pendant le match, vu comme ces équipes étaient lessivées.Dry
120 minutes pour faire la vaisselle de 2 jours tu te fous pas un peu de notre gueule ? 34
Oh gari, j'ai dit que j'avais mis 120 minutes? puis c'est 135 avec la mi-temps, okay? Alors commence pas à me courir sur le haricot espagnol, nous on mange des pâtes à la bolo qui tachent!

en aparté, c'était l'apart d'un collègue, et une fois qu'on commence....Hé bien je me suis tapé toute sa vaisselle. Mais je savais que le match serait encore plus moisiHappy
vinz a écrit :en aparté, c'était l'apart
Brigade des aliterations en "apart", mon gaillard, vous allez pas y couper cette fois.
vinz a écrit :Oh gari, j'ai dit que j'avais mis 120 minutes? puis c'est 135 avec la mi-temps, okay? Alors commence pas à me courir sur le haricot espagnol, nous on mange des pâtes à la bolo qui tachent!

en aparté, c'était l'apart d'un collègue, et une fois qu'on commence....Hé bien je me suis tapé toute sa vaisselle. Mais je savais que le match serait encore plus moisiHappy

quelle grandeur dame ce vinz tout de même ! je peux t'inviter pour allemagne turkiye ??
En tout cas, le fameux groupe de la mort... Il aura eu notre peau, à tous!
Si on m'avait dit qu'aucune des trois nations de la poule ne se serait retrouvé au moins en demi...
C'est comme pour Adebayor le Metzin à 27 millions... IMPRONOSTICABLE.
RN7 a écrit :En tout cas, le fameux groupe de la mort... Il aura eu notre peau, à tous!
Si on m'avait dit qu'aucune des trois nations de la poule ne se serait retrouvé au moins en demi...
C'est comme pour Adebayor le Metzin à 27 millions... IMPRONOSTICABLE.
J'ai entendu une stat récemment assez marrante.

Depuis les années 80, aucune équipe gagnant ses trois premiers matches de poule (comme les Pays-Bas par exemple) n'a gagné la compétition ensuite...

Remember, la France en 2000 avait perdu contre les Pays-Bas. L'était malin Lemerre, perdre exprès pour gagner la compet', c'est fortiche Tongue

Du coup, pour l'Espagne, j'y crois pas trop Spoton
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu une stat récemment assez marrante.

Depuis les années 80, aucune équipe gagnant ses trois premiers matches de poule (comme les Pays-Bas par exemple) n'a gagné la compétition ensuite...

Remember, la France en 2000 avait perdu contre les Pays-Bas. L'était malin Lemerre, perdre exprès pour gagner la compet', c'est fortiche Tongue

Du coup, pour l'Espagne, j'y crois pas trop Spoton

C'est bien ce qu'a voulu faire Raydo, pas si bête l'animal...
RN7 a écrit :C'est bien ce qu'a voulu faire Raydo, pas si bête l'animal...

Ceci, il y a une autre stat marrante, aucune équipe ne s'est jamais qualifiée en perdant ses trois matchs de poule.

Etonnant, non ?
JMAmours a écrit :Ceci, il y a une autre stat marrante, aucune équipe ne s'est jamais qualifiée en perdant ses trois matchs de poule.

Etonnant, non ?

Jean Roucas serait lyonnais ? Happy