opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: euroeros.jpg]

Mf_cupid
Bien vu Erby !
Je me suis dit exactement ça en l'écoutant, "Ah si Estelle pouvait lui mettre son deuxième rateau de la soirée"
elle se contentera de lui rouler une pelle à cette tête de pioche...
C'est un coup à finir avec la brouette Sénégalaise cette histoire....
Kodiak a écrit :http://www.sport24.com/fil-info/frings-s...ie-162944/:blink:

Heatil est fou ou bien?
Sont marrants chez eurosport.fr, pendant la pause ils ont oublié de couper les micros de JP & Larqué. Malheureusement c'était beaucoup moins passionnants qu'avec Thierry Roland :(
Qu'est ce qu'il est beau ce 2ème but des russes, ... ils font vraiment plaisir à voir !
Si Arashvin avait une petite chance de signer chez nous elle s'est évaporé avec les 5M€ qu'il vient de prendre depuis le début du match. Hiddink s'est quand il veut lorsque Gerets voudra partir (le plus tard possible)
Sinon les Linejbairgue @ JP et Ibraïmitch @ Wenger sur TF1 c'est un peu lourd hein
Marrant ce tique de faire "chuuuut" avec son doigt qd il marque arche à vin ...

Sinon Elmander ailier droit ... il a piqué les carnet tactique de RayDo le coach, ou bien Blink
andpastisforall a écrit :Marrant ce tique de faire "chuuuut" avec son doigt qd il marque arche à vin ...

Sinon Elmander ailier droit ... il a piqué les carnet tactique de RayDo le coach, ou bien Blink

Il a pas trop d'autres choix contrairement à Raymond.
Quelle joie de voir ces jeunes russes, individuellement et techniquement, c'est brouillon, mais que de courage ...

Un vrai souffle d'air frais !
Kodiak a écrit :Hiddink s'est quand il veut lorsque Gerets voudra partir (le plus tard possible)
C'est pas ce soir qu'il fera taire les rumeurs sur ses valises remplies de seringues.
L'honneur est sauf, la Grèce a un point de moins que nous.
draikin a écrit :C'est pas ce soir qu'il fera taire les rumeurs sur ses valises remplies de seringues.

surtout quand on voit Zhirkov Bounce

n'empêche, Arshavin Mf_cupid
Je vois pas pourquoi spécialement lui et pas les autresDoctor
C'est un maître tacticien épicétout.
Y a un peu plus de 2 ans la Russie était à la rue capable de faire match nul contre le Luxembourg. Comme quoi avec un sélectionneur compétent tout n'est pas perdu pour le Mondial 2010. Whistling
xigh a écrit :Quelle joie de voir ces jeunes russes, individuellement et techniquement, c'est brouillon, mais que de courage ...

Un vrai souffle d'air frais !
Ah bon !
J'ai eu plutôt la réflexion inverse...
cetace a écrit :Ah bon !
J'ai eu plutôt la réflexion inverse...

Eh bien, dans le dernier geste, ou la dernière passe, je les ai trouvé assez maladroits (plusieurs tirs lointains non cadrés par exemple).
Ceci dit, je reconnais qu'ils ont un très bonne technique de drible et de passe.