opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :L'Ukraine et l'Ecosse çà vaut rien. C'est du tout cuit. Shades
Par contre le C est quand même un sacré groupe de peintres. CAAO8XFQ

L'écosse c'est le top niveau mais faudra quand même se farcir le déplacment la bas.
En ce qui concerne l'ukraine je te rappelle qu'ils ont schéva dans leur équipe et que ca a été une des premières équipes qualifié pour l'allemagne.
Avec un groupe comme ca il ne faudra pas connaitre de retard à l'allumage comme récemment sinon ca passera pas.
Je pense que les feroés qui sont vraiment plusieurs tons en dessous il faudra ce mefier de tout le monde car la qualif ne jouera pas que lors des matchs contre l'italie et l'ukraine.
Perso j'aime bien l'italie, mais je trouve qu'ils se la jouent un peu trop et surtout qu'ils nous prennent un de longue de haut, du coup une qualif avec en prime une victoire au stade olympique ca serait le top.
Dur, dur, dur...nous ne passerons pas...
GROUPE A
Portugal
Pologne
Serbie Monténégro
Belgique

GROUPE B
France
Italie
Ukraine
Ecosse

GROUPE C
Grèce
Turquie
Norvège
Bosnie-Herzégovine

GROUPE D
République Tchèque
Allemagne
Slovaquie
Irlande
Pays de Galles

GROUPE E
Angleterre
Croatie
Russie
Israël

GROUPE F
Suède
Espagne
Danemark

GROUPE G
Pays-Bas
Roumanie
Bulgarie
Slovénie

Pour moi le groupe faible c'est le F mais ça fait un pays réputé éliminé ou barragiste (suède, danemark, espagne ???)
ça fait beaucoup de grands pays non qualifiés quand même ???

Va nous poluer le championnat encore ces éliminatoires...CAAO8XFQ
C'est vraiment la compétition la plus relevée au monde !!!
C'est le C le plus faible...
L'Italie Yahoo , où est ce qu'il faut cliquer pour avoir les places?
Le nôtre est plutôt relevé par contre,enfin tout dépend du selectionneur qu'ils nous mettrons après le mondial,mais je penses qu'avec tous les secteurs de jeu à reconstruire on va perdre de précieux points au début :vod:
Avec un bon Ribery et l'intégration d'autres jeunes qui montent, on pourrait très bien taper l'Italie (qui ne me fait pas du tout peur).
Moi c'est plus le secteur défensif qui me fait peur,sur qui pourra-t-on compter après le mondial?
Au niveau des defenseurs on a quoi?Gallas,Squillacci;GivetBoumsong,Mexes,Reveilleire,Sagnol qui devra s'imposer en leader;Abidal voir Berthod?
Y'a certes du talent mais ca manque quand même pas mal de métier....
Et puis va falloir remplacer Makélélé et ça va être très dur, je vois mal Mavuba ou Alou Diarrra être totalement opérationnels de sitôt
Par contre là où je te rejoins c'est au niveau offensif, devant on a nettement plus de solutions
Un bon groupe pour relancer une génération, de toute facon les groupes "faibles" masquent les carences!
si on se qualifie dans ce groupe cela veut dire que l'on sera sur la bonne voie pour gagner la competition
Diarra a quand meme fait des bons matchs en equipe de France
Ribery fera sans doute partie du groupe
Mexes revient tres bien avec la roma
Abidal sera enfin opérationnel (enfin prions)
Et pourquoi pas introniser des joueurs comme benzema,nasri ou banarfa ?

de toute facon la reconstruction on va pas y couper cette fois ci.....
En espérant que ce coup ci, la FFF ne néglige pas les négociations concernant le calendrier. Eviter le match décisif en Italie pour le dernier match.
gamani a écrit :on a quoi?Gallas,Squillacci;GivetBoumsong,Mexes,Reveill eire,Sagnol qui devra s'imposer en leader;Abidal voir Berthod?
n'oublions pas evra qui a toutes ses chances Shades
Meky a écrit :Et pourquoi pas introniser des joueurs comme benzema,nasri ou banarfa ?
Ils ne se sont même pas titulaires en club!!Benzema a du talent,Nasri aussi,Ben Arfa a la melon qui va exploser mais ils manquent d'expérience au haut niveau,il y 'a vraiment un trou pour moi dèrrière la génération Zidane.Nasri il est déja un peu tendre pour la L1 alors pour l'équipe nationale il y a encore du boulot!
Oui Tony j'avais oublié Evra que j'apprécie beaucoup en plus Rock
Nasri est tendre car il a un temps de jeu reduit en club tout comme les deux lyonnais!
D'ailleurs si ca continue le nasri va pas tarder a avoir des velleités de depart
Depuis pas mal de match il joue le Nasri !!!

Quant aux lyonnais... bah ils sont à Lyon... Ils jouent déjà pas mal pour des néo-pros...

Leur temps viendra... mais pour l'Euro, s'ils rentrent dans le groupe, ce sera en tant que remplaçants c'est évident. Rock
HS:
Mais non il est tendre parcequ'a son âge il n'a pas encore la musculature d'un mec de 25/26 ans ce qui est logique,regardes bien ses matchs tu verras qu'en general il a souvent du mal à finir ses actions!Il a un talent fou mais doit encore se perfectionner,je pense qu'il le sait et qu'il ne demandera pas à partir de sitôt il est encore très jeune
Fin du HS
Je ne crois pas un seul instant à la présence de Nasri, Benzema et autre pour les qualifs euros pour la simple raison qu'ils ne sont pas encore passés par la case espoirs.

Je vois plus l'intégration de joueur comme Evra,Faubert, Berthod,Ribery,Toulalan, Mavuba, + un nouveau Gardien (Pellet?, Carasso?)
Oui Kodiak je l'avais oublié le petit Faubert,je l'aime beaucoup ce joueur,lui c'est pour moi avec Toulalan et Ribery l'un des plus solide espoirs français actuel.
Ensuite pour le gardien moi je ne vois qu'un nom qui se dégage:Sebastien FREY,après pour jouer les doublures Carasso ou Pelé ont clairement le potentiel
paddy a écrit :GROUPE B
France
Italie
Ukraine
Ecosse
Lituanie
Géorgie
Iles Féroé

Euh, 5 lettres : figue ! J'ai bon là ? Gateux
gamani a écrit :Ensuite pour le gardien moi je ne vois qu'un nom qui se dégage:Sebastien FREY

tout a fait d'abord sur le choix de frey, c'est d'ailleurs un peu scandaleux qu'il soit jamais appelé :blondblush1:, en + sa blessure va pas l'aidé, hs jusqu'a la fin de saison Gateux
m'enfin faut pas rever, je pense qu'on va bouffer du coupet à toutes les sauces si barthez se retire, et pour un bon petit moment, ca fait tellement longtemps qu'il attend ca, y laissera pas sa place, ca lui plait tellement que les médias en fasse tout un flan de lui, il aime se faire mousser devant les caméras ce cochon Jester. le crachat de barthez doit etre le plus beau jour de sa vie, le point de départ de sa naissance médiatique, il est devenu l'instrument idéal pour faire de l'anti barthez, ses qualités de gardiens passent en second plan, même si on veut nous faire gober le contraire :langue:
raaa je m'enflame un peu tiens Vghgbg, quand on parle de gardien je peux pas m'empecher de penser à ca, mais ce n'est pas le sujet toutes mes confuses Vghgbg, de + en tant que pro barthez je suis pas objectif la dessus, m'enfin j'ai quand meme le droit de faire mon petit Fuck a ce cher greg, c'est la liberté d'expression Bleh