opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Quel match !!! Dans des conditions dantesques en première période.
Respect aux joueurs, on s'ennuie pas dans cet Euro. A part lundi et France-Roumanie, C'est plaisant, ça joue a fond. Pourvu que ça dure.
Clap
Bowdowntrès plaisant en effet !
deepbluebdr a écrit :Quel match !!! Dans des conditions dantesques en première période.
Respect aux joueurs, on s'ennuie pas dans cet Euro. A part lundi et France-Roumanie, C'est plaisant, ça joue a fond. Pourvu que ça dure.
Clap
Et encore, le meilleur n'est pas encore venu! Demain : Autriche-Pologne en prime!Vghgbg
Premiers éliminé, les Suisses. Demain, au tour des Autrichiens.
Bel exemple d'hospitalité Bowdown
Tiens je viens de voir le but de C.Ronaldo faces à la R.Tchèque, c'est exactement le but qu'aurait pu (du ?) marquer Benzema face à la Roumanie....
Voilà ça fait rien avancer du tout, mais bon...
Elephant Bird a écrit :Premiers éliminé, les Suisses. Demain, au tour des Autrichiens.
Bel exemple d'hospitalité Bowdown
Les Autrichiens vont taper les Polonais. Doctor
[Image: kwa.jpg]

Banned
[Image: milkasuisse.jpg]
Hehe... quqnd je pense qux 'specialites' du foot qui disaient que la Suisse etait en train de monter une grosse equipe pour l'Euro.. LaughLaughLaugh

Mais c'est triste pour eux.
Keyser a écrit :Tiens je viens de voir le but de C.Ronaldo faces à la R.Tchèque, c'est exactement le but qu'aurait pu (du ?) marquer Benzema face à la Roumanie....
Voilà ça fait rien avancer du tout, mais bon...

Pierre Menez c'est toi ? Happy
[Image: velvet.jpg]
Dav_ a écrit :Pareil. C'est le Cristiano Ronaldo du pauvre.

ou le zairi du riche ! 59
Keyser a écrit :[Image: velvet.jpg]
Mf_cupidComme dirait Nico, las : faut pas prendre prendre l'Helvétie d'un élan terne…
Hrvatska ! Clap
Je croyais que l'Allemagne c'était la meilleure équipe du monde Doctor
Nil Sanyas a écrit :Je croyais que l'Allemagne c'était la meilleure équipe du monde Doctor

Mouais, même la meilleure équipe du monde peut s'en prendre 3!
Clap
Keyser a écrit :Les Autrichiens vont taper les Polonais. Doctor

Vghgbg Wouiiiiiii.... J'éspère qu'ils auront un péno... Ca va être sympa de les voir se battre pour s'auto-désigner comme tireur...
Beer (Remember la brasserie viennoise...!)
RN7 a écrit :Vghgbg Wouiiiiiii.... J'éspère qu'ils auront un péno... Ca va être sympa de les voir se battre pour s'auto-désigner comme tireur...
Beer (Remember la brasserie viennoise...!)
Tir collectif à la Olive et Tom :happy2:
Bah si la Croatie se retrouve face à la Hollande, ça va faire des oranges pressées.
Superbe passe décisive en 2 bandes avec effet rétro.