deepbluebdr a écrit :Quel match !!! Dans des conditions dantesques en première période.
Respect aux joueurs, on s'ennuie pas dans cet Euro. A part lundi et France-Roumanie, C'est plaisant, ça joue a fond. Pourvu que ça dure.

Et encore, le meilleur n'est pas encore venu! Demain : Autriche-Pologne en prime!

Premiers éliminé, les Suisses. Demain, au tour des Autrichiens.
Bel exemple d'hospitalité

Tiens je viens de voir le but de C.Ronaldo faces à la R.Tchèque, c'est exactement le but qu'aurait pu (du ?) marquer Benzema face à la Roumanie....
Voilà ça fait rien avancer du tout, mais bon...
Elephant Bird a écrit :Premiers éliminé, les Suisses. Demain, au tour des Autrichiens.
Bel exemple d'hospitalité 
Les Autrichiens vont taper les Polonais.

Hehe... quqnd je pense qux 'specialites' du foot qui disaient que la Suisse etait en train de monter une grosse equipe pour l'Euro..

Mais c'est triste pour eux.
Keyser a écrit :![[Image: velvet.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/13/15/92/velvet.jpg)

Comme dirait Nico, las : faut pas prendre prendre l'Helvétie d'un élan terne
Je croyais que l'Allemagne c'était la meilleure équipe du monde

Nil Sanyas a écrit :Je croyais que l'Allemagne c'était la meilleure équipe du monde 
Mouais, même la meilleure équipe du monde peut s'en prendre 3!

Keyser a écrit :Les Autrichiens vont taper les Polonais. 

Wouiiiiiii.... J'éspère qu'ils auront un péno... Ca va être sympa de les voir se battre pour s'auto-désigner comme tireur...

(Remember la brasserie viennoise...!)
RN7 a écrit :
Wouiiiiiii.... J'éspère qu'ils auront un péno... Ca va être sympa de les voir se battre pour s'auto-désigner comme tireur...
(Remember la brasserie viennoise...!)
Tir collectif à la Olive et Tom :happy2:
Bah si la Croatie se retrouve face à la Hollande, ça va faire des oranges pressées.
Superbe passe décisive en 2 bandes avec effet rétro.