Ah zut, j'ai supprimé mon précédent message, j'ai tapé n'importe quoi.

En fait, la Suisse, si elle termine 2ème de son groupe, jouera son 1/4 en Autriche. Même motif même punition pour l'Autriche, si elle ne termine pas 1ère, elle jouera en Suisse.
Donc, je suis incapable de dire pourquoi les croisements ont été faits ainsi.:fou: En 2002 c'était clair, mais alors là...:add_vache
poua!!! la guerre entre le gouvernement et la fédé!!, c'est l'hallu quand même

Le président Albanais c'est l'illuminé qui a interdit les bateau à moteur parce qu'il avait envie, alors bon, mouais...
Oc! a écrit :Le président Albanais c'est l'illuminé qui a interdit les bateau à moteur parce qu'il avait envie, alors bon, mouais...
ça n'a pas un rapport avec l'émigration massive de ses compatriotes?
_Mazargues a écrit :ça n'a pas un rapport avec l'émigration massive de ses compatriotes?
Pour ce qui est de la raison officielle oui, mais va-t-en faire Albanie-Italie avec un pointu ou un hord bord 9.9cv...tout les moteurs ont été interdit.
Du coup ce sont les trafiquants qui viennent d'Italie avec leurs méchants zodiacs qui raflent la mise.
Ca revient au même sauf que les trafficants sont désormais Italiens, ca fait mieux parait--il pour pouvoir postuler à rentrer dans l'Europe.
Je veux pas dire mais pour l'instant, on a que 8 points et on est derrière l'Azerbaidjan, la Serbie, la Georgie et la Grèce.
Pffffff !
Perrea, perrea.
Eurovision de bouse, comme chaque année.
Chikilicuatre est comme tous les génies, incompris en son temps.
La chanteuse de l'Arménie était sacrément bo.. jolie

Moi, j'aimais bien la Grecque (bon elle partait avec une petite longueur d'avance à mes yeux compte tenu de mon passé

).
Ce truc, ça ressemble plus à rien, les gens ne votent pas pour une prestation artistique mais pour leurs peuples amis. Soit il faut qu'ils instaurent des jurys professionnels soit il faut que les pays qui financent très majoritairement ce truc (et qui sont totalement à la traine au classement) se barrent de cette "compétition" comme l'a fait l'Italie.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, j'aimais bien la Grecque (bon elle partait avec une petite longueur d'avance à mes yeux compte tenu de mon passé
).
Ce truc, ça ressemble plus à rien, les gens ne votent pas pour une prestation artistique mais pour leurs peuples amis. Soit il faut qu'ils instaurent des jurys professionnels soit il faut que les pays qui financent très majoritairement ce truc (et qui sont totalement à la traine au classement) se barrent de cette "compétition" comme l'a fait l'Italie.
oué si on pouvait se barrer se serait bien... ca nous éviterait une soirée

sur France 3...
Nan en fait ca nous éviterait rien vu que ca serait remplacer pour Louis La Brocante, le seul brocanteur qui a pas besoin de vendre ses objets pour vivre sa vie...
diablo114 a écrit :oué si on pouvait se barrer se serait bien... ca nous éviterait une soirée 
sur France 3...
Nan en fait ca nous éviterait rien vu que ca serait remplacer pour Louis La Brocante, le seul brocanteur qui a pas besoin de vendre ses objets pour vivre sa vie...
L'eurovision fait plus pour l'Europe que le traité simplifié. En fait, c'est purement de la géopolitique. Les pays de l'ex bloc de l'est votent pour les copains, les scandinaves votent entre eux et les Vieille Nation latines, bah elles écoutent le Julien Lepers local tenter de faire de l'humour....
Italie-Belgique en ce moment sur NT1
l'italie ne passera pas les poules de l'euro...a l'image du milan ac cette anne , ils vont se trouer :mf_bluesb
lololebouliste a écrit :l'italie ne passera pas les poules de l'euro...a l'image du milan ac cette anne , ils vont se trouer :mf_bluesb
chi vivrà vedrà :rld
notre porte bonnheur est le comedien Domenech......alors

Je sens bien la Russie ou la Roumanie être les surprises de cet Euro.

Perso, je sens les portuguais cette année. Les jeunes sont arrivés à maturation et ça va faire mal. Ca risque juste d'être insupportable de les regarder de rouler par terre pendant tout un tournoi dès qu'un gars les érafle.
Jubilet a écrit :Perso, je sens les portuguais cette année. Les jeunes sont arrivés à maturation et ça va faire mal. Ca risque juste d'être insupportable de les regarder de rouler par terre pendant tout un tournoi dès qu'un gars les érafle.
Surtout qu'ils commencent à avoir une équipe-type sans lacune, à part le poste d'avant-centre :
-----------Ricardo---------------
Bosingwa-Cravalho-Pepe-Fereira
----Moutinho-Petit-Deco--------
----Ronaldo-Nuno-Simao--------
Je crois pas trop à l'Espagne (peu d'impact physique au milieu, défense...). Encore moins à la Roumanie...
Pareil pour moi ! Du talent agile musclé par la manche “Est-ce- terre?”
Faut dire qu'avec l'étroit colon, le mage est lent : faudra juste qu'ils se méfient un poil des bouchers, car les porcs tuent gais, comme dit la sœur à l'ex qui ne vit rien venir : quitte à prendre une valise, écartons : v'là la paire… caress' moi !
Extrait de Nani et Roni (2e du nom) sont sur un bateau…