Sont cocus les Espagnols quand même là...
Le foot, ça se joue sur rien :smoke1:
Qu'est ce que ça joue bien .... en plus Arshavin n'est meme pas sur le terrain

draikin a écrit :Qu'est ce que ça joue bien .... en plus Arshavin n'est meme pas sur le terrain 
Impossible... à 18h on ne peut pas bien jouer, il fait trop chaud.
nimportequi a écrit :Le son des années 80 sur tf1
Arff je viens de vois ce qui rendait les matchs de foot si typiqe. Ce son sorti du bout du monde. Thierry roland à la cabine téléphonique de Guadalajara pour te commenter le but de Luis...
C'est cette ambiance le foot.
nimportequi a écrit :Le son des années 80 sur tf1
Dommage que Fred Godard ne soit pas à la réalisation, un son qui ressemble à un son de vieux téléphone avec sa réalisation ça aurait été parfait
Concernant le match je viens de voir sur le live de 365 et sur celui de lequipe.fr que Sytchev est sur le terrain, c'est normal si je ne l'ai pas encore vu ? :hum:
Non, là il pleut, nuance
Beau match, les espagnols un peu mou en défense, mais en attaque...C'est une corrida!
On ne voit pas Sytchev: il ne s'est même pas cassé la figure une seule fois. Par contre, Zirkov je ne connaissais pas, mais il fait un beau match à gauche.
Les russes jouent bien, mais ils seront de moins en moins capables d'élever le niveau de jeu en deuxième mi-temps, j'ai l'impression qu'ils souffrent plus physiquement. Donc pour le 2-2 de mon prono, c'est pour ma pomme à jeun
Et les commentaires....Quelle purge! Wenger n'avait pas trouvé de place en loge, ou quoi? Ca enchaine les blancs. Je préferai le son années 80

Mars a écrit :Dommage que Fred Godard ne soit pas à la réalisation, un son qui ressemble à un son de vieux téléphone avec sa réalisation ça aurait été parfait 
La vue du terrain en 2D sur le coup-franc russe puis la transversale, c'était pas mal quand même.

vinz a écrit :Et les commentaires....Quelle purge! Wenger n'avait pas trouvé de place en loge, ou quoi? Ca enchaine les blancs. Je préferai le son années 80
J'ai envie de dire que c'est le mieux ce soir

Les espagnols ont le même défaut qu'il y a 2 ans ... les 3/4 de l'équipes sont des schtroumpfs.
Sortie de Sytchev, entrée de Bistrov. Un p'tit coup à boire ?
frana a écrit :Impossible... à 18h on ne peut pas bien jouer, il fait trop chaud.
Les épagneuls ça a l'habitude de courir avec plein de poils sur le dos, donc la chaleur eux, s'en foutent...
Pis ils n'ont pas fait leur prépa à la montagne eux... Donc, pas de choc thermique!
Pis en face ils ont pas des "RAT" plein les pattes pour les empêcher de s'approcher de leurs 40mètres...
Pis d'abord, ils ont pas un fénec pour entraîneur! Et ça, au niveau des consignes d'avant match qui sont incompréhensible, ça change tout!
Pis aussi, et pour finir, ils sont tjs très fort en poule mais après dès qu'il s'agit de joueur la peur au ventre, ils sont tout mouillés, les épagneuls!
La réplique du match de Larqué: "Ils y sont entrés comme dans du beurre...Et pas du beurre qui sort du frigo"
Ah Kick Off....Que de souvenirs

Je suis déçu, Larqué n'a pas répété une neuvième fois que "l'addition aurait pu être très très lourde..."
Je ressens comme un manque d'un seul coup

Une équipe qui joue est une équipe qui a des chances de gagner : Espagne 3 - Russie 0.
France 0 -Roumanie 0
Le ciel est grand !
Vrai que ça joue chez les tapas... comme chez les Goudas et chez les Poilus... même chez les chevaliers teutoniques, c'est dire... :hum:Y'a que chez nous, chez les Draculas et chez les pizzaïoli que ça joue pas... merci Raymond...

polymorphe a écrit :Une équipe qui joue est une équipe qui a des chances de gagner : Espagne 4- Russie 1.
France 0 -Roumanie 0
Le ciel est grand !
Je me suis permis de corriger