opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big-Foot a écrit :Ca me fout toujours la gerbe ce genre de comportement. L'équipe nationale, c'est un honneur d'y être convoqué. Alors si on arrête, on arrête pour de bon. Mais non, le club il te pourrit de fric alors tu dis bye-bye à la sélection. Trop facile...

En meme temps, s'il avait decide l'inverse ....Crazy

lait con ce totiHappy
Big-Foot a écrit :Ca me fout toujours la gerbe ce genre de comportement. L'équipe nationale, c'est un honneur d'y être convoqué. Alors si on arrête, on arrête pour de bon. Mais non, le club il te pourrit de fric alors tu dis bye-bye à la sélection. Trop facile...

Moi, c'est la patriotisme qui me fait gerber 1
Je dis pas qu'il faut pas aller en sélection, mais tout cet attachement, ça me dépasse. Et dans les conflits entre club et sélection, c'est le joueur qui devrait choisir qui il privilégie. Comme ça, on fait la différence entre les patriotes (Gun2) et les braves employés (Beer)
Il ne devrait pas y avoir de conflits entre clubs et sélections. Les clubs sont au courant du système quand ils recrutent les joueurs, inutile de se plaindre après. Et puis pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir le satellite ou le cable ou je ne sais quoi, la télé publique retransmet les matchs ds équipes nationales, ça permet de voir évoluer les joueurs qu'on ne voit qu'en payant lourdement des abonnements télé autrement. La sélection fait de ses joueurs des stars, faut rendre la monnaie de la pièce aussi.
Big-Foot a écrit :Il ne devrait pas y avoir de conflits entre clubs et sélections. Les clubs sont au courant du système quand ils recrutent les joueurs, inutile de se plaindre après. Et puis pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir le satellite ou le cable ou je ne sais quoi, la télé publique retransmet les matchs ds équipes nationales, ça permet de voir évoluer les joueurs qu'on ne voit qu'en payant lourdement des abonnements télé autrement. La sélection fait de ses joueurs des stars, faut rendre la monnaie de la pièce aussi.

Et ce sont les sélections qui font venir les joueurs en club, ou bien les clubs qui rendent les joueurs sélectionnables ? 34
Qui est ce qui paye les joueurs ?
Tim89 a écrit :Moi, c'est la patriotisme qui me fait gerber 1
Je dis pas qu'il faut pas aller en sélection, mais tout cet attachement, ça me dépasse. Et dans les conflits entre club et sélection, c'est le joueur qui devrait choisir qui il privilégie. Comme ça, on fait la différence entre les patriotes (Gun2) et les braves employés (Beer)

oh vui !!!!!!!! supprimons les competitions internationales entre nations, c'est propice au nationalisme, au fascisme, au nazizme .....34

bah!!!!quelle horreur de vouloir defendre les couleures du pays qu'on aime Heat
Mister Ma a écrit :oh vui !!!!!!!! supprimons les competitions internationales entre nations, c'est propice au nationalisme, au fascisme, au nazizme .....34

bah!!!!quelle horreur de vouloir defendre les couleures du pays qu'on aime Heat

T'étais pas obligé de me carcaturer comme ça. Bien sur, si ça vous chante et que vous aimez votre pays comme de braves soldats, ma foi.
Mais quand c'est en dépit des clubs, là ça coince. Et, le summum, quand j'entends Thuram dire "il faut vraiment être idiot pour arrêter la sélection", j'ai les poils qui se hérissent ! Quelle hypocrisie, quand il avait arrêté, il n'aurait surement pas aimé qu'on le traite d'idiot !
Maintenant je te demande juste de respecter mon opinion, je sais que je suis dans la minorité sur ce point, mais, étant tout sauf fier de caractère, ce patriotisme, c'est quelque chose que je n'apprécie pas. Maintenant, qui a raison, Dieu seul le sait Shades
je respecte

peut etre qu'eviter le qualificatif de "braves" concernant les soldats ou les employes serait bienvenue quand meme....

bref,
Totti qui sort Je me suis rendu compte que je ne peux plus faire plus d’un quota de rencontres à l’année. Je suis désolé mais la santé est importante. Je dois renoncer à quelque chose et j’ai choisi l’équipe nationale parce que la Roma, je ne peux pas le faire.
cette phrase ca me fait marrer. imaginons qu'il ai choisi d'arreter de jouer en club pour privilegier la selection ...:fou:
Mister Ma a écrit :je respecte

peut etre qu'eviter le qualificatif de "braves" concernant les soldats ou les employes serait bienvenue quand meme....
On a tous eu 18 ans. Même Cétacé. Si si Bye1
Paddy a écrit :On a tous eu 18 ans. Même Cétacé. Si si Bye1

Le problème, Paddy, c'est que beaucoup arrêtent de grandir dans la tête à 18 ans. Et tout porte à croire que ça me concerne aussi Sly
Tim89 a écrit :Le problème, Paddy, c'est que beaucoup arrêtent de grandir dans la tête à 18 ans. Et tout porte à croire que ça me concerne aussi Sly
Bof, t'inquiète, je suis resté bloqué à l'adolescence prépubère et je m'en porte bien Bounce
Tim89 a écrit :Et ce sont les sélections qui font venir les joueurs en club, ou bien les clubs qui rendent les joueurs sélectionnables ? 34
Qui est ce qui paye les joueurs ?

Pierre Mondy sort de ce corps :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Pierre Mondy sort de ce corps :mf_popean

Ca sera Mourinho pour moi Doctor
Tim89 a écrit :T'étais pas obligé de me carcaturer comme ça. Bien sur, si ça vous chante et que vous aimez votre pays comme de braves soldats, ma foi.

On est un brave soldat quand on aime son pays ? Eh beh CrazyCrazyCrazy
J'aime pas particilièrement le joueur... mais,
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!

Je vous saurais gré de parler autrement de mÔsieur Totti, qui lui, est fidèle au club de son coeur depuis 1992 et qui a grandement rendu service à son pays en maintes occasions.

Pour les ceusses qui ont la mémoire fluctuante, je rappelle quand même qu'il s'était fracturé la cheville juste avant la coupe du monde en Allemagne, et qu'il est revenu en sélection contre toute attente alors qu'on le disait out pour la compétition tant le délai semblait court pour se soigner.
Si ça c'est pas une preuve de "patriotisme".

A tous les ceusses, enfin, qui voudraient pendre un joueur qui ne veut pas jouer en selection, je répondrai juste que jusqu'à ce que Sarkosy nous prouve le contraire, on est encore en démocratie et que chacun fait ce qu'il veut.

Allez faire votre service militaire les jeunes, marcher dans la boue à 4h du mat avec des sacs de 40 kilos par -15 degré en Allemagne, avec pour toute compagne un pauvre Famas.. et commandé par un adjudant alcoolique qui lui, adore ça, marcher dans la boue à 4 h du mat, on pourra parler de patriotisme après. Happy

Non mais.. comment y parlent de Totti les gonz !! J'le crois pas.
Vala, c'est malin Tim, t'as énervé Frana maintenant :boxe:
Ca n'a pas grand chose à voir avec l'Euro, mais voilà un joueur qui suit les mêmes principes que moi Love2 http://www.lequipe.fr/Football/breves200...20Dev.html
Tim89 a écrit :Ca n'a pas grand chose à voir avec l'Euro, mais voilà un joueur qui suit les mêmes principes que moi Love2 http://www.lequipe.fr/Football/breves200...20Dev.html

Ah, toi aussi tu refuses la sélection ?
cetace a écrit :Ah, toi aussi tu refuses la sélection ?

Non, le joueur devrait pouvoir choisir entre le club ou la sélection. Si on force les joueurs à venir en sélection, façon Domenech entre autres, les joueurs doivent être super motivés, en plus !
Et dans l'exemple de Emana, eh bien il a choisi, on ne devrait pas l'embêter pour ça.
Il a une mentalité de bouse, clairement. Quand tu vas en sélection, c'est avant tout pour représenter le peuple de ton pays, et on sait combien c'est important pour le public africain de voir jouer ses meilleurs représentants. Perso, je trouve ça lamentable ces réflexions d'enfant gâté...
Ah, oh ! On va pas recommencer !!:mf_popean