Keyser a écrit :Yep, on va avoir le droit au peno non sifflé, au mathématiquement toujours en course et aux nb occasions...:smoke1:
mais non malheureux
les pays bas ainet plus besoin de la victoire que la France
Ca nous promet un match interessant contre l'Italie tout ça!!

Une petite pensée pour Coupet qui aura fait une immense carrière internationale

xigh a écrit :Coupet, aussi nul soit il, n'est quand même pas le plus responsable sur les buts ...
Sur le 3 il le prend angle fermé entre lui et le poteau ce qui pour moi et une erreur.
Domenech à la fin du match : " je l'avais dit, on le savait, la qualif se jouera lors du dernier match. On a été bien, mais il faisait un peu frais ce soir. C'est pas une idée de nous faire jouer à une heure pareille alors que les Ritals ont joué à 18 h":smoke1:
Jdp a écrit :Mode monmon on on reste devant l'italie au goal average du coup on peut passer si on ne fait match nul contre l'italie et que les roumains en perdent par plus de 3 buts d'écart.
Non suffit que les roumains perdent ou fassent match nul et qu'on gagne.
Edit: Et mais non ca marche dans les 2 cas.
Ah bouse y en a un 4ème là.
Pour le troisième match je vois pas pourquoi les Pays-Bas n'élimineraient pas la France et l'Italie en laissant la victoire aux roumains.
Si la France est sortie au premier tour, je ne la vois pas remporter de titre pendant une vingtaine d'années. Trop pourri de l'intérieur ce groupe.
PS : oh l'occase de Robben...
Si les PB jouent le jeu, il reste un espoir...mais aucune raison qu'ils jouent le jeu...
Raymond, le discours ! Raymond, le discours !
Keyser a écrit :Si les PB jouent le jeu, il reste un espoir...mais aucune raison qu'ils jouent le jeu...
Rho lala la correction
Pourquoi jouerait-il le jeu au contraire
Que fait-il avancé de 5 mètres devant son but:hum:
Kodiak a écrit :Rho lala la correction 
Pourquoi jouerait-il le jeu au contraire
Oui, c'est ce que je dis...S'ils sont sportifs, ils joueront, s'ils sont calculateurs, ils nous la mettront profond.

Le discours le discours !!