Thuram... son match a été catastrophique... Trois buts lui sont peu ou prou imputables. C'est un vieillard qui va rejoindre Newton et la tour Eiffel... On devrait pas vieillir... :helpsmili
Jdp a écrit :Pas faux mais le lob ça fait 1-1 si je m'abuse maître collard des bleus.
J'avoue, c'est pourtant typiquement le genre d'occasions qu'il fout au fond à chaque fois. Il faut dire qu'il est toujours bléssé, sa contracture à la cuisse n'as pas disparu. Donc Errare humanum est...perseverare diabolicum
Kenneth-Brylle a écrit :C'est surtout le centre qui était énorme.
Son seul fait d'arme du match mais énorme en effet. Je trouve que la concrétisation d'Henry est tout aussi belle. Il fait un appel croisé magnifique, s'infiltre dans la défense, devance le défenseur et tout en finesse, marque

foutcheubol a écrit :Je maintien, Coupet n'a pas été formidable, il n'a pas su sortir la ou les parades extraordinaires mais il n'a pas été archi nul, il n'a pas fait de bourdes phénoménales 
Heu ouais, m'enfin d'un gardien de l'EDF on attend qu'il fasse des arrêts qui font gagner son équipe, comme Van Der Sar pour les Pays-Bas. Si c'était pour être là et constater les dégats, bah ma foi c'était pas la peine de faire un tel cinéma pour devenir numéro 1. Mais ce n'est que mon avis.

foutcheubol a écrit :Justement, le hic c'est que sur le terrain ça ne se passe pas au ralenti ! Coupet n'est pas gardien de hand, au foot tu ne goal pas les mains en l'air. Essayes de lever les bras en moins de temps qu'il ne faut pour le ballon d'aller du pied de Robben jusqu'aux cages et on en reparle.
Sur le corner je veux bien lui accorder une part de responsabilité, mais encore une fois ça va très très vite. Le corner n'est pas brossé mais arrive direct et très fort au premier poteau.
Je maintien, Coupet n'a pas été formidable, il n'a pas su sortir la ou les parades extraordinaires mais il n'a pas été archi nul, il n'a pas fait de bourdes phénoménales 
Lors du corner, il ne sort pas alors que le ballon est aux 5 mètres. Mandanda serait sortit comme un dingue à sa place. Sur le second but, il se troue lamentablement et ensuite il laisse tranquillement le ballon rentrer, sans faire l'effort de se bouger. Sur le troisième, l'angle est impossible et il n'a aucune détermination pour arrêter la frappe. Sur le quatrième, il est trop avancé mais bon à la limite, on lui pardonne.
Dav_ a écrit :Contre les italiens, il va jouer son va-tout, il ne va pas rester cantonner sur ses positions. Déjà sur ce match il a montré qu'il en était capable en modifiant sa tactique et en remplaçant Abidal.
C'est Domenech ta mère qui a dit que changer pour changer ça ne sert à rien.Mais pourtant,hier,ses remplacements c'était un peu ça,je mets des attaquants et on verra bien.
Le Real a déjà Van Nistelrooy,Robben et Sneijder.A leur place,je prends direct Van Der Vaart et Van Persie.

Miki a écrit :Heu ouais, m'enfin d'un gardien de l'EDF on attend qu'il fasse des arrêts qui font gagner son équipe, comme Van Der Sar pour les Pays-Bas. Si c'était pour être là et constater les dégats, bah ma foi c'était pas la peine de faire un tel cinéma pour devenir numéro 1. Mais ce n'est que mon avis.
Quand on voit aussi les matchs énormes de Buffon et Lobont hier, Coupet devrait se poser des questions sur son réel niveau. Le seul gardien que j'ai trouvé plus mauvais depuis le début de l'Euro c'est le gardien suisse c'est dire. Surtout quand on pense que la France est une nation qui est réputée pour ses gardiens de haut niveau...
Pour Tutu ça me fait caguer car il ne mérite pas une sortie aussi pathétique que la sienne et rien que pour ça j'en veux énormément à Ray Charles d'avoir insisté car je pense que s'il lui avait fait comprendre qu'il ne le prendrait pas Tutu l'aurait parfaitement compris.

Coupet est de loin le moins bon gardien que la selection française ait pu avoir....
peñiscola a écrit :Coupet est de loin le moins bon gardien que la selection française ait pu avoir....
Pas d'accord, il meilleur qu'Ettori quand même.:happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :Pas d'accord, il meilleur qu'Ettori quand même.:happy2:
Ettori est arrivé en demi d'un mondial
Miki a écrit :Heu ouais, m'enfin d'un gardien de l'EDF on attend qu'il fasse des arrêts qui font gagner son équipe, comme Van Der Sar pour les Pays-Bas.
J'ai pas dit le contraire. Loin de moi l'idée de dire que Coupet a fait un bon match. Il n'a pas été déterminant, ou comme tu dis il n'a servi à rien (encore qu'il fait un arrêt sur une frappe de Robben à raz de terre et sur la tête de Vanistelroum...). Mais considérant qu'aucune des situations n'étaient "faciles" il n'a pas été archi nul non plus, ce que beaucoup ont l'air de dire ici.
Dav_ a écrit :Sur le second but, il se troue lamentablement
Non. Sur le second but il a la chance que Van Percie lui tire dessus alors qu'il a toute la cage devant lui. Malheureusement il n'a pas la chance de voir le ballon partir sur le côté ou vers l'avant...
foutcheubol a écrit :J'ai pas dit le contraire. Loin de moi l'idée de dire que Coupet a fait un bon match. Il n'a pas été déterminant, ou comme tu dis il n'a servi à rien (encore qu'il fait un arrêt sur une frappe de Robben à raz de terre et sur la tête de Vanistelroum...). Mais considérant qu'aucune des situations n'étaient "faciles" il n'a pas été archi nul non plus, ce que beaucoup ont l'air de dire ici.
Ce que je lui reproche hier, cest son manque de punch, dexplosivité, son petit sourire en coin dans ses déclas daprès matches, pas quil se prenne les buts, cest vrai.
Mais hier soir, il était nul.
foutcheubol a écrit :Non. Sur le second but il a la chance que Van Percie lui tire dessus alors qu'il a toute la cage devant lui. Malheureusement il n'a pas la chance de voir le ballon partir sur le côté ou vers l'avant...
Regarde le deuxième but il na pas les bons appuis, pas déquilibre, aucune anticipation, fait tout le contraire de ce quil faut faire.
T'façon, c'est des sguegs.
Je ne souhaite désormais qu'une chose... de ne pas voir Thuram, Coupet, Malouda et Sagnol contre les ritals...

boeuf mode a écrit :Je ne souhaite désormais qu'une chose... de ne pas voir Thuram, Coupet, Malouda et Sagnol contre les ritals... 
Tu sais ce que tu quittes, tu ne sais pas ce que tu gagnes
Si ça se trouve, y'aura Boumsong à la place de Thuram, L. Diarra à la place de Malouda, et Clerc à la place de Sagnol!

-------Mandanda
Diarra Abidal Gallas Evra
----Viera--Makélélé
-Nasri------------Ribéry
----Benzéma
----------Henry