JMAmours a écrit :N'oublies pas Nihat ! 
Pas faux, opportuniste et précis, c'est impressionnant
Mais Servet est ultra-technique pour sa taille, quant à Tuncay il a sonné la charge

Tuncay, je l'avais repéré un jour de Lyon-Fener, où Lyon avait gagné 3-0, mais où il avait déjà été super-combatif.
Depuis, je rêve de lui à l'OM, mais bon...
26 Mai 93 a écrit :carton rouge pour le gardien turc
dailleurs c'est bizar carton pour le gardien mais pas de pénalty
C'est pas sur une action de jeu.
Match spectaculaire, dans la lignée de cet Euro 2008, Bravo aux Tchèques d'abord et aux turcs ensuite.
Du bonheur de voir des joueurs se mettre minables pour le maillot qu'ils portent. Chapeau.
draikin a écrit :Les pauvres tcheques, l'arbitre ne siffle pas un péno évident (high kick en pleine tete dans les 6 mètres) et ils se prennent 2 buts après.

Pas de penalty, c'est un coup franc indirect pour jeu dangereux

Selon RMC, Benzema se serait mis quelques cadres de l'équipe de France à dos (Makelele et Henry notamment).
Nau Kofi a écrit :Tuncay, je l'avais repéré un jour de Lyon-Fener, où Lyon avait gagné 3-0, mais où il avait déjà été super-combatif.
Depuis, je rêve de lui à l'OM, mais bon...
Faut voir aussi tout ce qu'il a vendange depuis le début de l'euro. :hum:
Il remplacerait parfaitement Cisse en cas de départ, a tous les niveaux

Fatih Terim,j'adore ce coach,il n'a pas peur de prendre des risques.
El chi a écrit :Il faut s'engouffrer dans la Brecht @ R.Siffredi

Dans ces moments là on sent qu'il nous faut un leader, quelqu'un qui remplacerait ZZ.
Je propose El Chi

Elephant Bird a écrit :
Dans ces moments là on sent qu'il nous faut un leader, quelqu'un qui remplacerait ZZ.
Je propose El Chi 
épaulé par el ch'ti, ce serait parfait :happy2:
ba, ca va paraitre bizzaroide venant de moi, mais je fais des Italiens plus que des outsiders. je les ai trouve malchanceux contre les Hollandais et meilleur que nous + encore malchanceux contre les Roumains
ils vont passer contre nous je pense, et apres ....(s'ils virent Zambrotta, qui me parait etre a la rue depuis un certain moment)
Mister_Ma a écrit :ba, ca va paraitre bizzaroide venant de moi, mais je fais des Italiens plus que des outsiders. je les ai trouve malchanceux contre les Hollandais et meilleur que nous + encore malchanceux contre les Roumains
ils vont passer contre nous je pense, et apres ....(s'ils virent Zambrotta, qui me parait etre a la rue depuis un certain moment)
Moi j'ai pas dû voir le même match que toi. J'ai vu des Roumains se créer au moins 6 occasions nettes face aux Italiens, pas une seule contre les Français.
S'il n'y a pas Buffon dans les cages ils s'en prennent au moins 3.
Au mieux les Italiens peuvent espérer un 0-0 face à la France. Je ne les vois absolument pas nous battre.

Peut etre qu'avoir un taux de 50% d'acool dans le sang me fait aimer les ritals....Le but de Toni est valable et Del Piero est tout pres de faire une entree fracassante avec son occase....quant a Buffon, ben....c'est Buffon
Cntre les Hollandais, ils ont plutot bien joues...Pour moi le 3-O n'est pas merite
Et sourtout si les roumains n'ont pas d'occasions contre nous, c'est parce qu'ils ne jouent pas.
Je ne vois pas les italiens en faire autant. Pareil que Mister_Ma ... pour moi l'Italie va battre la France ...
Metropolis a écrit : Petit se paye Domenech
Lancien international, Emmanuel Petit, a vivement critiqué les choix de Raymond Domenech dans cet Euro.
«Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau : c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie», indique Emmanuel Petit dans les colonnes du Parisien. Le champion du monde 1998 explique par ailleurs que «depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire. Santini et Domenech sont de bons entraîneurs de clubs, mais, là, on parle du très haut niveau.»
vu sur sport24
Il a craqué manu ... :helpsmili
je l'ai entendu parler dans un reportage l'autre jour, le type est completement à l'ouest
Dav_ a écrit :J'ai dit France Football comme j'aurais dit Tiercé Magazine...
Il les prend peut être pour des cons, ça je ne le nie pas mais quand tu es journalistes, il y a quand même une déontologie à respecter, une distance par rapport à son sujet, une certaine neutralité, limiter toutes les marques de jugements personnels, et là ce nest carrément pas le cas. On colporte des rumeurs, on critique Domenech à feu et à sang, c'est à celui qui ira le plus loin....
et c'est surtout qu'ils utilisent leurs pouvoir d'écriture pour deverser leur haine
Mister_Ma a écrit :ba, ca va paraitre bizzaroide venant de moi, mais je fais des Italiens plus que des outsiders. je les ai trouve malchanceux contre les Hollandais et meilleur que nous + encore malchanceux contre les Roumains
Surtout ils se sont battus, tu peux rien reprocher a des joueurs qui ont tout donné et sont tombés sur plus forts. Ils sont limités en ce moment mais au moins ils mourront, s'ils doivent mourir, les armes à la main.
Contre la Roumanie, puis la Hollande, j'ai pas eu l'impression que les joueurs de l''EDF se soient réellement démonté les vertèbres pour enrayer les contre-attaques. Et Coupet que j'entends de longue depuis cette lourde défaite en a au moins, et 1 et 2 et 3 pour lui.
Bombardier a écrit :S'il n'y a pas Buffon dans les cages ils s'en prennent au moins 3.
Ben il se trouve justement qu'il est gardien de but, c'et son métier d'arrêter les buts,ou alors si il y a Cech dans les buts, (qui entre parenthèses me fait perdre mes mon pronostic) peut être qu'ils en prennent trois.....mais bon ça veut rien dire.
Le but de Toni est valable, y a hors jeu sur le premier but des Hollandais, ils ont de quoi être furax et remontés. Aussi je crains que l'EDF paye l'addition.
deepbluebdr a écrit :Ben il se trouve justement qu'il est gardien de but, c'et son métier d'arrêter les buts,ou alors si il y a Cech dans les buts, (qui entre parenthèses me fait perdre mes mon pronostic) peut être qu'ils en prennent trois.....mais bon ça veut rien dire.
Le but de Toni est valable, y a hors jeu sur le premier but des Hollandais, ils ont de quoi être furax et remontés. Aussi je crains que l'EDF paye l'addition.
boff....de toute façon c'estraymond qui régal...
deepbluebdr a écrit :y a hors jeu sur le premier but des Hollandais, ils ont de quoi être furax et remontés.
Y a pas hors-jeu sur le but de Van Nistelrooy
Sur le terrain, le dernier joueur c'est bien Buffon mais Panucci, je crois, est bien dehors sauf qu'il en est sorti tout seul sans avoir l'autorisation de l'arbitre du coup il est toujours considéré comme joueur de champ, d'où la validité du but
En tout cas, c'est l'explication d'un arbitre (jsaispuki) d'une règle que très peu de monde connaît (je connaissais pas d'ailleurs).

La pression monte, le rôt aussi !
...et le tir de Pépé n'est pas de la roupie de sansonnet