manu-79 a écrit :Mine de rien , il ne doit pas avoir beaucoup de sélectionneurs français qui ont du réussir à qualifier la sélection pour 2 phases finales concécutives.
Il n'est peut être pas appécié mais il a des résultas tout en intégrant des jeunes. Et puis notre groupe de qualif pour l'euro devait être l'un voire le plus relevé avec le champion du monde,le finaliste et un 1/4 de finaliste
Tu rigoles avec la qualité des joueurs français actuels c'est un minimum de se qualifier 2 fois de suite
26MAI93 a écrit :Tu rigoles avec la qualité des joueurs français actuels c'est un minimum de se qualifier 2 fois de suite
demande à Houillier en 93 si c'était un minimum

(Canto,Gino,Papin et j'en passe!) de se qualifier au moins pour 1 phase finale!
Ah oui!C'était in the pocket!@Rolland
26MAI93 a écrit :Tu rigoles avec la qualité des joueurs français actuels c'est un minimum de se qualifier 2 fois de suite
Et si on avait perdu ça aurait été de la faute des joueurs alors? :blondblush1:
manu-79 a écrit :Et puis notre groupe de qualif pour l'euro devait être l'un voire le plus relevé avec le champion du monde,le finaliste et un 1/4 de finaliste
Faudrait pas pousser Mémé dans les orties non plus...

Cyrs a écrit :Faudrait pas pousser Mémé dans les orties non plus...
ah non non je ne pousse jamais Mémé Jacquet dans les orties ,c'est mon idole:fou:
GodFather a écrit :Je veux juste que la France aille en finale,histoire de passer le plus de temps possible dans les pubs,comme en 2006.
Tu sais fils de pub, ce n'est pas sale

manu-79 a écrit :ah non non je ne pousse jamais Mémé Jacquet dans les orties ,c'est mon idole:fou:
Je comprends pas toutes ces réactions concernant ces chapeaux...
En quoi ne serait-ce pas normal de prendre comme indice uniquement les préstations des équipes durant les éliminatoires ?
Pourquoi devrait-on se fier à l'indice FIFA ?
Les équipes qui se sont bouger le cul dans ces éliminatoires sont récompensées...
Et puis, entre nous, vu la gueule des chapeaux, que tu sois dans le 1, le 2, le 3 ou le 4, ça va sentir le souffre...

Moi je veux le gardien du but classé en 2 :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ze2KdnInrT...re=related
peñiscola a écrit :Pour moi entre l'Italie, l'Ecosse et l'EDF, c'est bien la France qui méritent le moins d'être qualifiés.
Si on prend que le classement des affrontements entre ces 3 équipes on a :
Italie : 7 pts
Ecosse: 6 pts
France: 4 pts
Je trouve surtout que se qualifier avec un 1-0 en Lituanie, un 2-0 minable au retour, un match aller pas glorieux contre les Feroé (OK l'Italie a fait que 3-1), 2 défaites contre une faible Ecosse, 1-0 contre la Géorgie...

Tim89 a écrit :Moi je veux le gardien du but classé en 2 :fou:
Je trouve surtout que se qualifier avec un 1-0 en Lituanie, un 2-0 minable au retour, un match aller pas glorieux contre les Feroé (OK l'Italie a fait que 3-1), 2 défaites contre une faible Ecosse, 1-0 contre la Géorgie... 
Bah oui, l'Italie a été à 2 doigts de se faire remonter de 2-0 à 2-2 aux Féroé, a fait un piteux match nul à domicile contre la Lituanie et n'a pas été transcendante contre la Géorgie, ces derniers ayant battu l'Ecosse. Donc, à ce rythme de comparaison on peut aller très loin.
Sinon, c'est complètement crétin de se baser sur les moyennes des 2 dernières phases qualificatives car la difficulté des groupes est très hétérogène. Le plus logique étant de se baser sur les 2 ou 3 dernières phases finales avec 1 point pour le vainqueur, 2 pour le finaliste jusqu'à 16 pts pour l'équipe qui a eu les plus mauvais résultats et 17 pts pour les équipes absentes, le tout agrémenté d'un coefficient dégressif plus la compétition est ancienne.

L'Ecosse avait qu'à faire pareil
Une qualif' ça s'obtient pas uniquement contre les gros de la poule

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le plus logique étant de se baser sur les 2 ou 3 dernières phases finales avec 1 point pour le vainqueur, 2 pour le finaliste jusqu'à 16 pts pour l'équipe qui a eu les plus mauvais résultats et 17 pts pour les équipes absentes, le tout agrémenté d'un coefficient dégressif plus la compétition est ancienne.
J'ai enfin compris pourquoi c'est Joeuf qui s'occupe de la CES Champion's league

Le Portugal et les Pays-Bas n'ont également fait que de petits scores, et ce face à des équipes bien plus faibles que la Lituanie, qui est bien connue pour avoir déjà fait quelques coups en Europe (Espagne, Italie, Allemagne...) Ça veut pas dire grand chose globalement à mon humble avis. Pis bon, qui peut se vanter d'avoir gagné 6-0 aux Féroés, hein? HEIN? QUOI? La Géorgie? Bon...

dune a écrit :L'Ecosse avait qu'à faire pareil 
Une qualif' ça s'obtient pas uniquement contre les gros de la poule 
Les Féroé, la Lituanie et la Géorgie des gros ? :Beep
Non j'ai compris, de toute évidence ma mauvaise foi ne parvient pas à ses fins, je le concède.
Mais vous ne pouvez pas dire non plus que la France a été vraiment convaincante sur cette phase

J'avais laissé tomber mais je vois que certain ne me donne pas tord. Merci.
peñiscola a écrit :J'avais laissé tomber mais je vois que certain ne me donne pas tord. Merci.
Réveille-toi, ça fait des jours que je te soutiens

España !
Tim89 a écrit :Réveille-toi, ça fait des jours que je te soutiens 
España !
Au fait selon RMC il va y avoir un amical France - España avant l'Euro.
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Ça va j'ai trouvé
Mercredi 6 février 2008
Match amical (lieu à confirmer)
Espagne-France
il y a aussi
Mercredi 26 mars 2008
Match amical au Stade de France
France-Angleterre
Date à fixer
Match amical (lieu à déterminer)
France-Roumanie