ça y est, toutes les équipes qui jouent le contre sont sorties, espérons que ça fera réfléchir les entraineurs de L1

Une nouvelle fois, l'Espagne démontre qu'elle n'est pas au rdv des grands matchs, elle s'en sort sur un coup du sort...
La Russie ou l'Allemagne vont lui apprendre le foot et la compétition de haut niveau.:happy2:
ça veut dire Pays-bas et Italie sortis dès les 1/4.
On avait vraiment un groupe de la mort, mais de mort lente.
Keyser a écrit :Une nouvelle fois, l'Espagne démontre qu'elle n'est pas au rdv des grands matchs, elle s'en sort sur un coup du sort...
La Russie ou l'Allemagne vont lui apprendre le foot et la compétition de haut niveau.:happy2:
Faut arrêter, l'Espagne a dominé tout le match face à des Italiens jouant le contre.
Keyser a écrit :Une nouvelle fois, l'Espagne démontre qu'elle n'est pas au rdv des grands matchs, elle s'en sort sur un coup du sort...
Comme le 4-1 du premier match...
ghosta a écrit :Faut arrêter, l'Espagne a dominé tout le match face à des Italiens jouant le contre.
Bah alors elle l'a dominé lentement... :lol:
Nan mais qu'elle purge ce match...
Keyser a écrit :Bah alors elle l'a dominé lentement... :lol:
Nan mais qu'elle purge ce match...
C'était lent et chiant, mais je ne crois pas que le principal responsable soit l'Espagne... Jamais facile d'offrir un bon match quand une des 2 équipes est l'Italie en mode défensif.
ghosta a écrit :C'était lent et chiant, mais je ne crois pas que le principal responsable soit l'Espagne... Jamais facile d'offrir un bon match quand une des 2 équipes est l'Italie en mode défensif.
Je vois juste que l'Espagne n'a pas été foutu de taper l'Italie privée de Gatuso, Pirlo et Canavaro...
Je pensais que ce type de match était fini, bah nan...
Keyser a écrit :Je vois juste que l'Espagne n'a pas été foutu de taper l'Italie privée de Gatuso, Pirlo et Canavaro...
Je pensais que ce type de match était fini, bah nan...
Mets n'importe qui à la place de l'Espagne, ça donnera un match chiant. L'Italie a rejoué défensivement contrairement aux 3 autres matchs. Ca n'a pas payé pour eux, tant mieux.
Pas de soucis, l'Espagne se fait taper par la Russie, et on se retrouve avec une superbe finale Russie-Allemagne

Gamba a écrit :Pas de soucis, l'Espagne se fait taper par la Russie, et on se retrouve avec une superbe finale Russie-Allemagne 
Je vois pas les Russes taper les Espagnols...Sans Kolodin, sans experience, ils sont trop tendres.
Par contre, en finale face à l'Allemagne

Keyser a écrit :Arff...L'Espagne qui a montré autant de qualité que la france est en demi, comme quoi, le foot c'est nawak.
L'Italie etait encore moins bonne, c'est quand même la meilleur des deux équipes (et sur ce match, et depuis le debut de la compet') qui passe
Keyser a écrit :Je vois juste que l'Espagne n'a pas été foutu de taper l'Italie privée de Gatuso, Pirlo et Canavaro...
Et Totti.
Je crois qu'elle a des excuses si elle n'a pas été brillante. Mais c'est pas un mal si les italiens ne sont plus là. Ils ne pouvaient montrer plus.
Par conte entre Lebeuf et Menez ensuite mama mia, c'est aussi une sacré purge. :helpsmili
deepbluebdr a écrit :Et Totti.
Je crois qu'elle a des excuses si elle n'a pas été brillante. Mais c'est pas un mal si les italiens ne sont plus là. Ils ne pouvaient montrer plus.
Par conte entre Lebeuf et Menez ensuite mama mia, c'est aussi une sacré purge. :helpsmili
Euh, Totti est à la retraite non ?

match daubesque s'il en est
les italiens n'ont que ce qu'ils méritent, défaite aux tirs au but en sus, c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux
quant aux bouffeurs de tapas, je leur souhaite de se faire désosser façon jamón pata negra en demi