opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh, Paddy, t'avais déjà créé un topic sur l'Euro, tu t'en souviens même pas Spoton

edith : non pardon, c'était pas toi. Et on s'en fout après tout Unsure

Angleterre 5 - 0 Andorra
Tarlak a écrit :Euh, Paddy, t'avais déjà créé un topic sur l'Euro, tu t'en souviens même pas Spoton

edith : non pardon, c'était pas toi. Et on s'en fout après tout Unsure

Angleterre 5 - 0 Andorra
Yepyep

heu il est où que je le scinde l'autre topic ? Rock
Page 3 :boxe:
Italia 1 - 1 Lituanie corse
Je suis vert, l'italie aurait pu gagner 20 fois ! Sick
Ils ont archi dominé la lituanie durant la deuxième mi temps, et deux occasions qui auraient du terminé au fond.
et quel match de Cassano Wub et Gattuso ...
Cassano qui a donné un caviar à Inzaghi en seconde mi temps, malheureusement qui n'a pas trouvé le fond. :vod:
champions du monde en carton Whip
eh eh ça part mal pour les ritals avant de venir au SDF avec des bleus bien remontés!Clap

les ritals ils sont malShades
En tout cas ca va être sympa mercredi, les uns revanchards de la finale, les autres vexés d'un nul à domicile ...
Ne vous laissez pas endormir par le résultat, l'Italie ne va pas être une équipe facile à jouer. :happy2:
Ils ont fait une très bonne deuxième mi temps.
Y'a pas qu'à domicile qu'ils sont nulsSleep

:jout1:
N'empêche, si on gagne, on fera évidemment un super résultat (6 pts contre 1 pour les Italiens). Mais même un Nul ne serait pas catastrophique.
faut gagner pour se mettre à l'abris, je crains l'Ukraine, plus on se met tot à l'abris, mieux c'est!

ça fait plaisir d'avoir un groupe relevé quand meme, ça nous change de tous ces matchs insipides!
au fait quelqu'un sait pourquoi ils jouent encore au football les iles feroees? z'en ont pas marre de prendre des 6/0 des 8/0, des 7/2..?

servent à rien en fait, et ça allergerait le calendrier, elle est là la solution
Citation :au fait quelqu'un sait pourquoi ils jouent encore au football les iles feroees?

Leur entraineur est un esclavagiste ! Il fait du boucher, du boulanger et des marins de la ville, des joueurs de foot !
tortionnaire aussi lol
Alexy a écrit :Ne vous laissez pas endormir par le résultat, l'Italie ne va pas être une équipe facile à jouer. :happy2:
Ils ont fait une très bonne deuxième mi temps.

Comme tu dis, deuxième mi-temps ca allait.
L'ennui, c'est que durant les 40-45 premières minutes, les Italiens ont quand même eu pas mal de problèmes face aux Lituaniens.
Sur le premier but des Lituaniens, un manque évident de concentration au marquage et des espaces énormes entre la défense et le milieu de terrain (une passivité des joueurs concernés (Gattuso, Grosso, Barzagli et Cannavaro il me semble) flagrante !).
Bon match de Cassano effectivement et De Rossi m'a bien plû aussi en première période.

Sinon, effectivement, je suis d'accord : l'Italie ne va pas être facile à jouer mais la France a les moyens de l'emporter mercredi.

Par ailleurs, jolie ambiance au San Paolo encore ce soir ; un Fratelli d'Italia assez impressionnant, à en faire frisonner plus d'un (même si l'on est pas italien) et un très bel accueil à l'enfant du pays qu'est Cannavaro (sympa le tifo du virage sud à ce propos > comme dit la Gazzetta "straordinaria la gigantografia con il capitano che stringe la Coppa, ma Wacko con la maglia del Napoli" ) pour sa 2e venue à Naples je crois depuis la victoire en CdM.
[Image: 02.jpg]

Oui, la France à les moyens contre une équipe d'italie encore faiblarde, mais je le souhaite pas.