opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas Malouda qui tuera Raymond, c'est Raymond qui se Malouda-suicide ...
Domenech envoie Nasri et Diarra s'échauffer. Il a entendu les conseils de Francis Huster ?
Hahaha .. Thuram il n'a été CharlesVilleneuvisé ....
On est en train de se faire manger.

Vivement que Raymond fasse entrer Nasri pour virer cette buse de Malouda et rééquiliber le milieu qui penche trop à Gauche et aider Ribéry qui n'arrivera pas à se sortir de la tenaille
SORTEZ MOI TOUS CES LYONNAIS
ça fait plaisir de voir Raymond réagir si vite quand même (rho l'occas de Govou !).
Voila pourquoi certains opiomanes voulaient que Govou soit titulaire.
Tain on fout du rythme et ce con de Malouda fout les aéros freins. DEGAGEZ LE j'en peux déjà plus
Kodiak a écrit :Tain on fout du rythme et ce con de Malouda fout les aéros freins. DEGAGEZ LE j'en peux déjà plus

C'est le Bernard Diomède des années 2000
Ahahaha ... même boularoze il met un vent à Malouda ... il est completement à l'ouest le gars ...
Mais quelle purge Malouda.
Ribery à gauche, Nasri dans l'axe!!
C'est clair que là, Malouda est notre gros point noir (notre défense me fait peur parfois quand même).

Ribery, Govou, ça marche bien. Evra fait plaisir aussi.
D'ailleurs, Ribéri il a déjà pris son couloir ...
"Henri a montré qu'il pouvait reprendre Boularouz" ... ahahaha trop fort ...
Makélélé est un dieu vivant Mf_cupid
Boulharouz il peut rester là où il est Tongue
Maké un dieu ?

Tu m'étonnes il va plus vite qu'Henri qui n'est même pas dans les meilleurs coups ...
Dav_ a écrit :Makélélé est un dieu vivant Mf_cupid

Il va se faire expulser cela fera un joli martyr Sleep
Pinaise, y'a la place d'en planter quand même...
Pas tant qu'on jouera à 10 ... @ Menes

Edith: excellent tu peux raconter que des conneries sur Malouda, il confirme dans la minute qui suit ...