opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :50€ de moins si la Russie gagne non?

Bien joué en tout cas. Happy
Très bonne remarque là au fond... Sleep

Donc je recompte ça fait 302.15 euros d'assuré avec une mise de 790.7 sur l'Allemagne et une mise de 607 sur l'Espagne. :smoke1:
Faudrait être le roi des micros slips pour l'a jouer comme ça.

Ceci étant la Russie ne gagnera pas, j'ai mis l'Espagne vainqueur à l'Eurototo Doctor
J'confirme, nano-slip de jouer comme ca.

Par contre, chuis dans le meme cas que toi, parie 30 livres sur la russie a 38/1.
Purée je le crois pas sur Cuatro en España il repasse le match torture España Italia, ils veulent que tous les españoles dorment un bonne sieste avant la demi de ce soir...Blink

Ouf c'est qu'un large résumé...
Caligula a écrit :Bon, pour les amis parieurs, avant l'euro j'ai misé 50 euros en cash back (mise remboursée si pari perdant) sur la Russie vainqueur de l'euro à 35/1. :smoke1:

Maintenant la côte de la Russie est à 3.75 contre 2.8 pour l'Espagne et 2.15 sur l'Allemagne. Donc je viens de calculer que si je mise 813.95 euros sur l'Allemagne et 625 euros sur l'Espagne j'ai un gain assuré dans tout les cas de 311 euros. J'hésite à me la jouer p'tit slip sur le coup. :happy2:
joli Spoton
Caligula a écrit :la Russie vainqueur ..... 35/1. :smoke1:
35 à 1 ça fait beaucoup quand même, leur potion est certes magique, mais 5 à 1 me semble plus conforme à une certaine déontologie.
:D
Curieux les turcs qui attaquent et qui méritent la finale... Tout fout le camp, moi je vous le dis... on sait plus qui on est... Crying
¡¡¡ VAMOS ESPAÑA !!!:fumi-opio
peñiscola a écrit :¡¡¡ VAMOS ESPAÑA !!!:fumi-opio

mon diouf, quel malheur ! Doctor
искать в россии!!!
Ya une super ambiance dans les bars et dans la calle, jajajaja, et moi je suis encore au boulot, mon vier TRAVAIL d' excrément de phacochère !!!!
et les deux nazes de m6,quelle catastrophe...Blink

senna s'appelle reina depuis 10 mn...
Ne pas vouloir la video pour soit-disant un foot avec un seul arbitrage...

Va expliquer ça aux joueurs de petites catégories qui annulent ou arrêtent un match par sécurité quand y'a de l'orage...Et va expliquer ça aux familles des minots foudroyés à l'entraînement du côté d'Avignon...

Big_bossboxe:Whistling
Message personnel à Môssieur Sergio Ramos : oh gari, fais gaffe au matériel quoi ! Crying
boeuf mode a écrit :mon diouf, quel malheur ! Doctor

Ca pique les yeux aussi Doctor
GGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOO
OLLLLL
ClapClapClap
peñiscola a écrit :OOOOOOOOOOOO
OLLLLL
ClapClapClap

Encore un qu'Pierre Mondy a mis dans sa poche Doctor
Il a perdu sa trousse à pharmacie Hiddink Dry
andpastisforall a écrit :Il a perdu sa trousse à pharmacie Hiddink Dry

Nan, y'a tout simplement Marco Senna en face...ça fait 2/0