kdom93 a écrit :50 de moins si la Russie gagne non?
Bien joué en tout cas. 
Très bonne remarque là au fond...
Donc je recompte ça fait 302.15 euros d'assuré avec une mise de 790.7 sur l'Allemagne et une mise de 607 sur l'Espagne. :smoke1:
Faudrait être le roi des micros slips pour l'a jouer comme ça.
Ceci étant la Russie ne gagnera pas, j'ai mis l'Espagne vainqueur à l'Eurototo

J'confirme, nano-slip de jouer comme ca.
Par contre, chuis dans le meme cas que toi, parie 30 livres sur la russie a 38/1.
Purée je le crois pas sur Cuatro en España il repasse le match torture España Italia, ils veulent que tous les españoles dorment un bonne sieste avant la demi de ce soir...
Ouf c'est qu'un large résumé...
Caligula a écrit :la Russie vainqueur ..... 35/1. :smoke1:
35 à 1 ça fait beaucoup quand même, leur potion est certes magique, mais 5 à 1 me semble plus conforme à une certaine déontologie.
:D
Curieux les turcs qui attaquent et qui méritent la finale... Tout fout le camp, moi je vous le dis... on sait plus qui on est...

¡¡¡ VAMOS ESPAÑA !!!:fumi-opio
peñiscola a écrit :¡¡¡ VAMOS ESPAÑA !!!:fumi-opio
mon diouf, quel malheur !

Ya une super ambiance dans les bars et dans la calle, jajajaja, et moi je suis encore au boulot, mon vier TRAVAIL d' excrément de phacochère !!!!
et les deux nazes de m6,quelle catastrophe...
senna s'appelle reina depuis 10 mn...
Ne pas vouloir la video pour soit-disant un foot avec un seul arbitrage...
Va expliquer ça aux joueurs de petites catégories qui annulent ou arrêtent un match par sécurité quand y'a de l'orage...Et va expliquer ça aux familles des minots foudroyés à l'entraînement du côté d'Avignon...

boxe:

Message personnel à Môssieur Sergio Ramos : oh gari, fais gaffe au matériel quoi !

Il a perdu sa trousse à pharmacie Hiddink

andpastisforall a écrit :Il a perdu sa trousse à pharmacie Hiddink 
Nan, y'a tout simplement Marco Senna en face...ça fait 2/0