opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mf_death
Heu, pardon, qui ai-je insulté ?
Je sais qu'il y a des modos, mais là se faire rappeler à l'ordre pour ça, franchement... Je sais pas si Dieu existe, mais il n'est probablement pas sur Opiom, et je ne vois pas de raison de se prendre pour lui.
Faudra m'expliquer Foutch.

Edit : il y a une formation à suivre pour obtenir le droit de distribuer les bons points ? J'aimerais m'inscrire.
(Ceci est une blââââgue, je précise).
(03-07-2012, 00:54)EFC a écrit : [ -> ]Ce qui est intrigant, c'est que le football n'est pas le seul sport où l'Espagne domine (basket, cyclisme, tennis par exemple).
Enfin bon, vu que je peux pas blairer ce peuple là, je serais prêt à tout pour en dire du mal et les salir, donc veuillez ne pas tenir compte de mes posts sur le sujet, merci.

Je répète, tant qu'on fait rire ce sont des plaisanteries, quand c'est pas drôle ce sont des insultes@toujours du même Michel.

Plus j'y pense plus je trouve que ça colle parfaitement à la situation.

Et non je ne me prends pas pour Dieu.

Et oui je suis modérateur.
(ceci n'est pas une blââââgue, je précise. Et c'est pas de ma faute si on y fait rentrer n'importe qui).

Et en plus Dieu est bien sur opiOM Mf_doof
Magnifique pseudo Sleep
(05-07-2012, 18:32)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Et oui je suis modérateur.
(ceci n'est pas une blââââgue).

OMG Vghgbg
(05-07-2012, 19:24)Elephant a écrit : [ -> ]
(05-07-2012, 18:32)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Et oui je suis modérateur.
(ceci n'est pas une blââââgue).

OMG Vghgbg

+1

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." @ l’oncle de spiderman
Faudrait pas voir le mal partout et se détendre du slip car on a un entraîneur.
(05-07-2012, 21:18)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Faudrait pas voir le mal partout et se détendre du slip car on a un entraîneur.

Pour être détendu du slip, mieux vaut une entraîneuse
(05-07-2012, 18:32)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Et non je ne me prends pas pour Dieu.

Et oui je suis modérateur.
(ceci n'est pas une blââââgue, je précise. Et c'est pas de ma faute si on y fait rentrer n'importe qui).
Oh pitain....Tongue
Baup, entre nous, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux.Punk
Je kiffe grave sa race !!
En fait on a mis foutchebol modérateur pour que vous voyez ou on va arriver si les cotisations ne sont pas payées cette année.
Jean foutreboul,

C'est un pseudo de modérateur chez Doctissimo;
Ben si ça se trouve il l'est aussi.
Biggrin2
Foutch', tapis dans l'ombre, guettant les premières critiques injustifiées envers élibop, aiguisant sa nouvelle épée tranchante à lui qu'il a, prêt à découper en rondelles non seulement les posts susvisés, mais aussi le posteur qui va avec.

Ça va être une ambiance à la The Thing sur le fofo. Glauque.

(Super choix Monsieur Baup. Vraiment.)
Bordel, faites l'amour, pas la guerre Laie11
Mr Foutre, vous êtes un traître ! @toutafaitthierry Capo
Super Mario décompresse en attendant laughbounce

[Image: 391568_435884609789562_1593634408_n.jpg]
Il décompresse avant la naissance de son enfant Cheers
Dom Pérignon... Tranquille super Mario! Cheers
Dom Perignon et narguilé, sympa la décompression! Spoton
Ce qui me choque les plus c'est qu'il a une crête Whistling