JMAmours a écrit :Y en a une des miennes qui vient de là-bas. Recule de quelques mètres et tu pourras la voir en entier.
c'est pas à moi qui faut la montrer, c'est aux mangeurs de tagliatelles...

Nil Sanyas a écrit :Heu... si on gagne ce soir, ça fera :
- France : 4 pts
- Pays-Bas : 3 pts
- Roumanie : 2 pts
- Italie : 1 pts
Si on perd ensuite contre l'Italie, on sera forcément derrière l'Italie (à la différence particulière), donc pour que tu dises vrai Kodiak, il faudrait que la Roumanie et les Pays-Bas fassent un match nul pour se qualifier.
Même si c'est possible (un 0-0 des familles entre la Roumanie et les Pays-Bas est faisable), je pense qu'on va éviter de perdre contre l'Italie...
Puis surtout, faut déjà gagner ce soir, et c'est pas gagné 
Ce n'est pas le goal average qui compte en premier?
Il me semblait que c'était le particulier, mais si tu as raison (à vérifier donc), ça change beaucoup de choses...
C'est bien le goal average particulier qui prime ;)
Miki a écrit :La Squadra est revenue aux fondamentaux : Toni planté dans la surface, des centres, des centres, et encore des centres. Pas spectaculaire, mais ça a failli marcher.
Donadoni n'a rien compris. Quand on a des joueurs comme De Rossi, Cassano, Del Piero, Pirlo, Camoranesi ou Aquilani on peut au moins essayer de jouer au foot. Au lieu de ça c'est tout sur Toni ...
Perrotta et Zambrotta on vraiment du mal depuis quelques temps.
brighella a écrit :C'est bien le goal average particulier qui prime ;)
Ah Merdum

Domenech est vraiment une bouse. Malouda et Sagnol titulaires ce soir...Pauvre naze...
Franchement, j'aime bien les roumains. Je vais jouer au mauvais supporter. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre des italiens. J'en ai marre des français et des déclarations des uns et des autres. De leur budget. De leur frime à la mords-toi la queue et de leur médiocre suffisance. J'en ai marre de la pacotille et autres broutilles...
Mon souhait dans ce groupe : 1) Pays-Bas. 2) Roumanie. Que français et italiens aillent faire de la transhumance de chaque côté des Alpes !
Tu as raison, les néerlandais, niveau frime et suffisance, olala, ils sont loin de tout ça :Pixie
nicom93 : attends au moins de voir leur match... (surtout Sagnol)
polymorphe a écrit :Franchement, j'aime bien les roumains. Je vais jouer au mauvais supporter. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre des italiens. J'en ai marre des français et des déclarations des uns et des autres. De leur budget. De leur frime à la mords-toi la queue et de leur médiocre suffisance. J'en ai marre de la pacotille et autres broutilles...
Mon souhait dans ce groupe : 1) Pays-Bas. 2) Roumanie. Que français et italiens aillent faire de la transhumance de chaque côté des Alpes !
Pas mieux, et aussi que, dans le même train, Domenech (celui dont le seul mérite est d'avoir une belle femme) se casse et aille se refaire une santé chez Pierre Mondy puisque là bas il est attendu

Nil Sanyas a écrit :nicom93 : attends au moins de voir leur match... (surtout Sagnol)
J'ai vu celui contre la Roumanie, ça m'a suffit. Ne pas les remplacer, c'est juste...de la stupidité. Rien d'autre.
nicom93 a écrit :J'ai vu celui contre la Roumanie, ça m'a suffit. Ne pas les remplacer ( tout comme Abidal pour Avra ), c'est juste...de la stupidité. Rien d'autre.
J'ai vu les Roumains face à la France, j'ai vu ces mêmes aujourd'hui, ça n'avait rien à voir.
Et l'Allemagne face à la Pologne puis face à la Croatie, c'était bien différent.
Juger sur un match, surtout un joueur de talent comme Sagnol, ça me fait une sorte de fussoire

La seule incompetence de Ray est de remettre Malouda. P....n mais quel v..r ce mec !!!!!!
Bon on passe après le changement de malouda pour Nasri et on gagne !!!!
A mon avis, c'est Malouda qui jouera en 10, et Ribéri à gauche ...
Merci aux Italiens, grace à qui j'ai paumé 150 euros ce soir...après les 60 grace à l'Allemagne, je remercie du fond du coeur CES PUTAINS D'EQUIPES A LA CON SUPPOSEES MEILLEURES DU MONDE !

Nil Sanyas a écrit :Juger sur un match, surtout un joueur de talent comme Sagnol, ça me fait une sorte de fussoire 
Ben jugeons le sur sa saison quasi blanche...
xigh a écrit :A mon avis, c'est Malouda qui jouera en 10, et Ribéri à gauche ...
Malouda aurait du rester sur le banc !!!
Pour Sagnol, Nil, je n'ai rien à dire. L'homme a été blessé et revient petit à petit. J'aime beaucoup le joueur, même si j'avoue lui trouver une tête de Pet. Mais à son poste il y a Clerc, non ? Quand un joueur est moins bien, on met son Numérobis, ça tombe sur le sens !
Alors Raymond, déjà à Lyon ?
Je dois être un fan de ce joueur alors pour voir (espérer) qu'il monte en puissance. En tout cas je table là-dessus, et s'il ne joue pas, il ne pourra pas monter en puissance. Je pense que Ray compte dessus.
Ou alors il a personne d'autre... (heu, Clerc, non, c'est une blague là :Pixie)
Keyser : Allemagne et Italie meilleures du monde ? :hum: