opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui osera dire dans la presse qu'on a joué comme des phacochères ?
Comment j'ai la haine ... même l'OM d'Albert du début de l'année ne m'a pas mis dans cet état ...
Si Leboeuf est a 2 doigts de craquer, j'ai bien cru que rolland allait insulter Malouda sur son débordement d'excrément de pumba.
Cela me rappelle de France Suisse de la coupe du Monde
Malouda devrait annoncé qu'il se retire de la vie footbalistique après ce match.
Remarque à côté de ça tu relativises le mercato de l'OM pour le moment hein !
Curieusement ça me rappel l'Euro de Roger Lemaire... ça jouait tranquilement en attendant le CsC...
Les pauv mecs qui ont raqué comme des malades pour voir ça
Il ne manque plus qu'un vieux but de la tête de Nicoulaë à la 89e ... et c'est parfait.
La lumière viendra de Nasri King
faites rentrer Cissé et Kanouté !!!
Benzema à caguer aujourd'hui tain c'est la pression qui lui fait caguer dans le falsard
4-2-3-1 ENFIN
Zizou il est pas dans son match, on le voit pas...
J'espère que c'est plutôt un 4-2-1-3 sinon je me petit suicide à la petite cuillère Bye2
On va paumé 34
draikin a écrit :il va encore attendre la 85ème pour faire entrer .... Lassana Diarra Shutup

Emon, Raydo, même combat ?
Gerets des derniers matches ? :paysan:
Kodiak a écrit :Benzema à caguer aujourd'hui tain c'est la pression qui lui fait caguer dans le falsard
Non, le haut niveau...
Kodiak a écrit :On va paumé 34

C'est à éspérer en fait ... je ne vais pas pouvoir supporter ce genre de match bien longtemps.
Pfiou entre Malouda, Sagnol, Benzema et maintenant Gomis, c'est pas brillant. Pi les autres c'est pas génial non plus. Le Rib' m'a l'air tout fatigué aussi.
Tout pourri ce match.