Belgique-Autriche: 2-3 jusqu' a la 88éme, minute de l' égalisation Belge. Puis 4-3 à la 90eme avant l' égalisation Autrichienne à la 93eme

.
iL ESt 3H35 et je suis completement Rond !!!!
Vive lE ballon !!!
Rendez vous le 25 mars contre la Russie !!! Tser tsavet danem !!!!! jjjjjaaaaaannnnnnnnnn Heyrannnnn KKKUUURRRBANNNNN
OPIOMISTAN !!!!!!
Je regarde l'Allemagne du coin de l'oeil depuis tout à l'heure. Sacrebleu, qu'ils sont bons!

Et pourtant, la Belgique est loin d'être ridicule, mais l'Allemagne c'est... pfiou, ils ont tout : technique, puissance, jeu collectif. Et sans Schweinsteiger. Ou Götze (qui certes est nul, si j'en crois Duga.)
Pas loin d'être mon favori numéro 1, si l'Espagne ne semblait pas invulnérable.
Et le Portugal qui après 20 minutes prend la direction des barrages.

(11-10-2011, 20:38)Miki a écrit : [ -> ]Je regarde l'Allemagne du coin de l'oeil depuis tout à l'heure. Sacrebleu, qu'ils sont bons!
Et pourtant, la Belgique est loin d'être ridicule, mais l'Allemagne c'est... pfiou, ils ont tout : technique, puissance, jeu collectif. Et sans Schweinsteiger. Ou Götze (qui certes est nul, si j'en crois Duga.)
Pas loin d'être mon favori numéro 1, si l'Espagne ne semblait pas invulnérable.
Et le Portugal qui après 20 minutes prend la direction des barrages.
Gotze a le même age que Jordan Ayew et il n'a pas été pour rien dans le sacre de Dortmund l'année passée. Son age explique aussi sa baisse de forme actuelle, il est encore très loin d'avoir montré tout son potentiel, mais j'ai aussi entendu dire qu'il a les capacités pour jouer un jour au Barça !
Non, je sais, mais j'ironisais sur l'acharnement rigolo de Dugarry sur Götze lors de notre match face au Borussia.
La Suède joue une place de meilleur deuxième, zont besoin d'une victoire il me semble. 1-1 pour le moment face aux Pays-Bas (pas un cadeau, certes.

)
L’Espagne, c'est pour bientôt aussi !

Pour l'Allemagne, Beckenbauer et un autre entraineur sur so foot disaient qu'ils s'étaient inspirés du modèles Français en terme de formation. Je me souviens qu'en 2006, ils avaient pris les deux meilleurs joueurs de la sélection espoir, à savoir Schweini et Podolski, un peu comme Henry/Trezeguet en 98. Et en France, ils ont pris le chemin de l'Allemagne, des joueurs costauds physiquement mais malheureusement à 2 neurones...
vraiment deg pour les arméniens...il y aurait surement eu la place sans cette expulsion précoce...
pauvre du défenseur qui marque contre son camp aussi, ça doit faire mal.
Well done quand même.
Les portuguais
EDIT : quelqu'un pour m'expliquer la regle du meilleur deuxième?
T'enlève les résultats que les deuxièmes ont fait contre le dernier de leurs groupes, et celui qui a le plus de points est qualifié.
Ca se joue entre la Suède et le Portugal. Mais plus la Suède là. Faudrait que les Pays Bas gagnent, ce qui est mal parti.
Et on écrit PortugAis

Merci les Danois! Il faudrait battre Chypre par 9 buts d'écart, ce qui me parait un peu compromis...

Battre Chypre par plus de 9 buts ? Oh, si, c'est faisable. Une petite mallette et ça peut se faire.
(11-10-2011, 21:43)Godfather a écrit : [ -> ]Et on écrit PortugAis
pardon pour la communauté
(11-10-2011, 21:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Battre Chypre par plus de 9 buts ? Oh, si, c'est faisable. Une petite mallette et ça peut se faire.
Ouais, mais il aurait fallu le savoir avant que les Danois allaient faire exploser les Portugais...
Oh le filtre il assume même pas ses posts

Équipe de paydays, j'en sais rien, mais le Portugal a été simplement ridicule ce soir. L'apothéose, c'est l'entrée de Quaresma : 5 trivelas en 20 minutes.

Ou l'entrée de... Nuno Gomes, 35 berges. Rui Patricio, pourtant gardien très médiocre, a évité au Portugal de repartir avec la valise en carton de Linda de Sousa.
Énervé je suis. Et je préfère ne rien dire du match de Cristiano.
(11-10-2011, 20:54)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Et en France, ils ont pris le chemin de l'Allemagne, des joueurs costauds physiquement mais malheureusement à 2 neurones...
Les joueurs allemands d'avant avaient peut-être deux neurones, mais quelle rage de vaincre, et quelle constance au plus haut niveau international.
Ca a toujours été autre chose que nos costauds du melon