opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur l'action ayant pour conséquence l'expulsion du gardien arménien en Irlande (pour une main probablement inexistante), l'amorce est un magnifique contrôle du bras d'un dénommé Cox.

Je propose que l'Irlande demande à rejouer le match.
(11-10-2011, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]Équipe de paydays, j'en sais rien, mais le Portugal a été simplement ridicule ce soir. L'apothéose, c'est l'entrée de Quaresma : 5 trivelas en 20 minutes.Crylol Ou l'entrée de... Nuno Gomes, 35 berges. Rui Patricio, pourtant gardien très médiocre, a évité au Portugal de repartir avec la valise en carton de Linda de Sousa.

Énervé je suis. Et je préfère ne rien dire du match de Cristiano.

Si tu aimes le foot, tu aimes Cristiano @ Cristiano Ronaldo

CQFD

D’un point de vue franco-français :super Dupont: je crois bien que ce serait mieux que les Tougesh dégage - ainsi que les croates. Il me semble bien qu’ils sont devant nous au Ranking UEFA….vu qu’il y a deux organisateurs tête de série et vu notre classement la dernière fois que j’ai vérifié, on devrait être dans le dernier chapeau et donc se fader un groupe de la mort (genre Espagne/Allemagne/Portugal/France ShinyMf_death )

On a bien fait de pas passer par les play off quand même, va y avoir des matchs sérieux.

Même en tant que fan Oranje, je dois avouer que cette équipe d'Allemagne a de quoi impressionner. donc j'attend l'amical Pays Bas- Allemagne avec impatience en novembre Bave
(12-10-2011, 08:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]D’un point de vue franco-français :super Dupont: je crois bien que ce serait mieux que les Tougesh dégage - ainsi que les croates. Il me semble bien qu’ils sont devant nous au Ranking UEFA….vu qu’il y a deux organisateurs tête de série et vu notre classement la dernière fois que j’ai vérifié, on devrait être dans le dernier chapeau et donc se fader un groupe de la mort (genre Espagne/Allemagne/Portugal/France ShinyMf_death )

Y a de grandes chances qu'on soit dans le 4ème chapeau : Ukraine, Pologne, Espagne et Pays-Bas sont dans le chapeau 1, Allemagne, Italie et Angleterre assurés d'être dans le chapeau 2, Russie, Grèce, Suède et Danemark son également devant nous.

Ce qui signifie effectivement que si la Croatie OU le Portugal passent les barrages, on va mouiller du slip Gateux

On peut toutefois se taper un groupe Pologne - Italie - Grèce - France
Non autant se tapper directement un Espagne - Allemagne - X - France, comme ça on pourra nous juger d'entrée et on ne pourra pas se qualifier à cause de la nullité de nos adversaires...

Au pire on rentrera plus vite à la maison Clap

Perso, si les matchs ont lieu en Ukraine, ça me tente bien d'y faire un tour Biggrin2
(11-10-2011, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]Rui Patricio, pourtant gardien très médiocre

Tu pousses un peu. Il n'est pas si mauvais.

C'est Rolando qui est mauvais en fait. L'idée de dégager Carvalho n'est peut être pas si opportune

Un petit Bosnie - Portugal qui n'est pas pour me déplaire !
Turquie - Croatie aussi d'ailleurs.
À son niveau, le Portugal passe sans problème. Turquie-Croatie, je me demande lequel des deux va sortir le plus gros traquenard pour l'autre.corse

Nasri doit vraiment être très populaire en Irlande ces jours-ci. Une sorte d'anti Thierry Henry.
Les Irlandais qui tire l'ESTONIE Calimero

Ils ont encore beaucoup de chance au tirage...

Et dire que...

J'ai trop mal.
Console
@haydjan : je ne pense pas que vous auriez été tête de série comme l'Irlande l'a été...
Sympa les barrages. je sens que je vais mater Irlande Estonie avec un pote irlandais... la denrire fois ça lui avait porté tellement chance Soccer_h4h

parce qu'un déplacement en Estonie en Novembre, bon... c'est pas cousu de fil blanc non plus.
(13-10-2011, 13:29)Miki a écrit : [ -> ]À son niveau, le Portugal passe sans problème.

Laugh

Méthode Coué... Sleep
(13-10-2011, 13:41)Miki a écrit : [ -> ]@haydjan : je ne pense pas que vous auriez été tête de série comme l'Irlande l'a été...

Ui c'est juste.

Mais l'Irlande qui tombe sur l'Estonie c'est Tresses

L'EDF pourra t'elle tomber dans le même groupe qu'eux à l'euro ?
Que l'Estonie ? ça serait bien en effet
Argh, et la Bosnie qui se fade encore le Portugal Ermm, même si ya moyen.
ça reste jouable. J'ai pas vu les matchs mais le portugal qui va perdre sa première place au Danemark ce n'est pas très bon signe pour eux. En tous cas la dynamique est plutôt du côté des Bosniaques qui ont enchainés de bon résultats.
Le Portugal, depuis 2006, y'a plus rien.

On compte les très bons joueurs sur une main: Pepe, Moutinho, Meireles, Ronaldo et Nani.

Bento est un bon coach, mais quand tu as de tels lacunes, tu n'y peux pas grand chose.

La Bosnie va se qualifier, genre 2/1, 2/2. déjà la dernière fois, le Portugal avait eu chaud aux miches avec plusieurs poteaux bosniens
Nani et CR7 dans la même équipe ça fait quand même rêver plus d'un coach.