opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :Le jour de France-Italie en 1998, La Gazzetta dello sport avait titré: Nous avons enfanté des monstres. Y'a que Domenech qui n'a pas compris que la France doit énormément à l'Italie.No2
tu parles du dopage? c'est pas très sport ça... Whistling
_Mazargues a écrit :tu parles du dopage? c'est pas très sport ça... Whistling
Non!34

Bon disons qu'avoir Zizou au top pendant 90 minutes plutôt que sur 50, ça nous a pitêt été utile.:Pixie
Ralphd a écrit ::lol:

sinon Lorenzin, le nom de l'arbitre me dit effectivement quelque chose et je venais voir si quelqu'un pouvait me rafraichir la memoire Bounce
Je l'avais bien dit que ce Merduto Gonzalez est un des pires arbitres d'Europe. Entre les multiples fautes à repet des scottish qui valait au moins un rouge , le but annulé à Di Natale, celui accordé à Ferguson plus le coup franc imaginaire donné à Pirlo sur une faute exagérée de Chiellini le bucheron, avec mon cousin venu spécialement de Naples on était atteré devant la TV.
C'est le même juge de touche qui signale un hors-jeu imaginaire sur le but de Di Natale, et qui s'abstient sur l'égalisation écossaise.
Faut dire que les deux fois, ça se juge à trois fois rien.
L'Angleterre n'a pas envie d'aller à l'Euro ??? Bye2
Tant mieux,qu'ils restent chez eux
GodFather a écrit :Tant mieux,qu'ils restent chez eux
Les restaurateurs et hoteliers suisse et autrichien prient pour le contraire .
et les croates ils peuvent pas les laisser gagner ! ils sont deja qualifiés !....Monde de bouse !!
avait vous un lien pour suivre ce match ?
La Russie a marqué. Angleterre éliminée pour l'instant Heat
But de Sytchev 59
0-1 pour la Russie à Andorre
Vu que je vois pas l'Andorre égaliser, l'Angleterre doit absolument marquer deux buts (et ne pas en prendre évidemment).

C'est faisable, mais j'aimerai pas être supporter Anglais là Heat
J'espère que les Gazprom vont jarter les beefs bien que je les aime bien, ça les apprendra à jouer avec 8 étrangers sur la feuille de match Happy
GodFather a écrit :Tant mieux,qu'ils restent chez eux

Et après tout le monde fait sa vierge effarouchée quand l'hymne est sifflée...
jdp a écrit :avait vous un lien pour suivre ce match ?

Direct 8 à 22H40 mon petit lapin !

Résumé de tous les matchs à 22H30 sur eurosport !
Tim89 a écrit :Et après tout le monde fait sa vierge effarouchée quand l'hymne est sifflée...

Tu siffles l'hymne marocain au Maroc, il y a 100 morts par égorgement dans la minute. La vierge pas si effarouchée que ça finalement. Et entre un "qu'ils restent chez eux" au second degré et un hymne sifflé, il y a une sacrée différence.

L'Angleterre a marqué, ils vont faire 2-2.
Tarlak a écrit :L'Angleterre a marqué, ils vont faire 2-2.

même 3-2 59
c'est bouillant en angleterre, lampard sur péno et 1-2 !!!!!
Attention aux contres !
but de Crouch !
Le Portugal toujours sous la menace d'un Kostadinov finlandais
Faut quoi pour qu'ils soient éliminés les Anglois ? Bounce