el ch'ti a écrit :Il peut parler ce truand 
C’est pas très grave mais tu m’expliques en quoi Lescure est un truand ?
Et +1 sur Nau Kofi, la rancune est sûrement un vilain défaut mais que ça tombe sur la tronche à Bilic n’est pas pour me déplaire (ça plus l’info de chansons ou de groupe ultra nationaliste joué dans le vestiaire, si c’est fondé

)
Nau Kofi a écrit :Bon, une finale Turquie-Russie ?
Tuncay est de plus en plus mon idole, même s'il a eu du mal à finir le match.
Et super content que la tentative de gain de temps de l'entraîneur croate n'ai pas abouti, et très déçu que certains ici le regrette.
T'avais privé Blanc de finale ? Ben dans le cul, mon petit.
Ce qu'il voulait ce n'est pas gagner du temps (vu que l'arbitre prolongera le temps supplémentaire en cas de changement) mais couper l'élan des Turcs.
J'suis pas fan de Bilic mais résumer l'équipe de Croatie à lui je trouve que c'est du grand n'importe quoi, les joueurs n'y sont pour rien. Venant d'un gars qui sors souvent de belles histoires avec de belles morales ça me déçoit fortement. :hum:
Parce que moi j'ai de la peine pour Klasnic, miraculé qui pensait avoir qualifié son équipe nationale pour les 1/2. Et j'ai de la peine pour le beau jeu car à choisir entre Croates et Turcs mon choix est vite fait...
ça m'a toujours gonflé l'anti-billicisme aigue...le president est mon idole,mais je pense qu'il est le seule responsable de son expulsion en 98(avec l'arbitre qui pouvait se contenter d'un jaune...)...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce qu'il voulait ce n'est pas gagner du temps (vu que l'arbitre prolongera le temps supplémentaire en cas de changement) mais couper l'élan des Turcs.
J'suis pas fan de Bilic mais résumer l'équipe de Croatie à lui je trouve que c'est du grand n'importe quoi, les joueurs n'y sont pour rien. Venant d'un gars qui sors souvent de belles histoires avec de belles morales ça me déçoit fortement. :hum:
Parce que moi j'ai de la peine pour Klasnic, miraculé qui pensait avoir qualifié son équipe nationale pour les 1/2. Et j'ai de la peine pour le beau jeu car à choisir entre Croates et Turcs mon choix est vite fait...
+2
et puis je trouve que tactiquement Bilic se debrouille vraiment pas mal...
la non qualification de l'Angleterre et la resurrection du football Yougostyle, c'est en partie grace a lui

Gamba a écrit :Sinon, Mars, toi qui sais tout, tu sais par rapport à quoi Estelle, mon idole, mon fantasme, ma raison de vivre, a déclaré que l'émission était "sous le coup d'une grosse amende" ? Par rapport à la déclaration de Domi ?
Oui, par rapport au coup des "voleurs de poules", le CSA n'a pas apprécié et a envoyé à M6 une mise en demeure. Ils ont même mis la pression
sur Estelle :vod:
Par contre il faut croire qu'ils sont d'accord avec Grimault concernant Virginie Caprice :lol:
Pareil que Joeuf ...
Blanc est un excellent joueur, mais si il ne fait pas de geste malheureux, Bilic ne peut pas faire de simulation ...
Mauvaise foi française quand tu nous tiens ...
xigh a écrit :Pareil que Joeuf ...
Blanc est un excellent joueur, mais si il ne fait pas de geste malheureux, Bilic ne peut pas faire de simulation ...
Mauvaise foi française quand tu nous tiens ...
Un geste malheureux?
Assez pour simuler une fracture de l'oeil?
Il a honteusement simulé c'est tout. :helpsmili
Je vois pas bien la mauvaise foi, encore moins de la mauvaise foi "francaise"...
Il fait un geste, cela suffit...
Tu peux faire un vilain tacle et ne pas te prendre un carton, et en prendre un pour avoir retiré ton maillot.
Faut pas chercher...
Je dis pas que Blanc est irréprochable, mais Bilic a eu une attitude complètement grotesque.
kdom93 a écrit :Je dis pas que Blanc est irréprochable, mais Bilic a eu une attitude complètement grotesque.
Là je trouve que tu fais preuve d'une mauvaise foi typique des personnes qui ont des chiffres dans leur pseudo

Heu, pardon mais je prends la défense de notre ami "le p'tit slip de la cité".
Blanc fait faute, certes, mais la réaction de Bilic mérite largement un Oscar.
kdom93 a écrit :Un geste malheureux?
Assez pour simuler une fracture de l'oeil?
Il a honteusement simulé c'est tout. :helpsmili
Je vois pas bien la mauvaise foi, encore moins de la mauvaise foi "francaise"...
Blanc / Bilic, c'est un peu le Zidane / Materrazi de 98
Quand ZZ met un coup de tête dans la poitrine d'un gars qui mesure 2 mètres et que celui ci fait un bon en arrière de 36 mètres, y a aussi simulation, ça n'enlève pas le coup de tête et la logique expulsion
Blanc, c'est pareil, il met une claque, il fait une erreur, après que bilic demande a voir un ophtalmo pour ça ou pas, c'est la même
Gamba a écrit :Heu, pardon mais je prends la défense de notre ami "le p'tit slip de la cité".
Blanc fait faute, certes, mais la réaction de Bilic mérite largement un Oscar.
D'ailleurs, revoyons les images :
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=AWwkvALBuUs[/media]
kdom93 a écrit :
Non mais sérieux, quitte à prendre un rouge sur une action comme celle là, tu lui marches sur la gueule comme ça au moins il sait pourquoi il crie. 
Ca çà doit être ma mauvaise foi de rugbyman efflanqué. 
Ah non là je suis d'accord ... il aurait été préférable qu'il lui marche sur la gueule ... et je n'aime pas le rugby (sauf à la TV).
Edith: Ou alors il ne fait pas de geste ... et il n'est pas exclu ... même si Bilic est le meilleur acteur au monde ... :happy2:
Mars a écrit :D'ailleurs, revoyons les images :
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=AWwkvALBuUs[/media]
punaise la partie de billard sur la fin, l'arbitre qui fait "yes" quand l'équipe marque le but et le gardien qui après avoir marqué un péno se prend un lobe c'est énorme

Perso dans cette video j'adore l'équipe de blonds pendant l'hymne sur fond d'Eminem ... excellent
qu'est ce qu'il était moche le maillot saoudien en 1994 :lol:
pour en revenir à Bilic, je me souviens très bien de son geste, mais si je voulais que les croates passent pour une seule et bonne raison, les allemands vont les taper beaucoup plus facilement que les turcs pour la seule et même raison que comme en 2006, quand j'ai vu les italiens passer en finale, je me suis dit qu'on ne l'aura jamais, on leur a fait trop de saloperies sur les dernières années (98, 2000), de la même façon, les allemands après le 1er tour et avec la niak d'une revanche du cinglant 3-0 de 98 ils seraient passer