JMAmours a écrit :C'est pas faux... mais je peux pas m'empêcher que contre une équipe confiante et bien organisée, ça va leur coûter cher.
Bah ils gagneront 5-4
Déjà Deschamps il mettait Nasri dès le début du match ...
Chais pô moué mais je préfère gaspiller 2h de mon temps devant la TV a regarder Espagne/Pays Bas, que de me faire caguer 2h devant un France/Roumanie... même avec une écharpe à la con... le cocorico au bout d'un moment ça devient le conocono. punaise le Domenech il n'a rien vu venir
Il nous reste une chance quand même mais faut que raymond s'enlève son auto-satisfaction d'égo sélectionneur personnel et qu'il soit une fois dans sa vie objectif !!!! [SIZE="1"](qu'il enlève son coté lyonnais surtout)[/SIZE]
Dav_ a écrit :Quand tu es un compétiteur, tu peux pas te laisser aller à ce genre de calculs.
Ils peuvent aligner une équipe B pour faire reposer les cadres. Mêm en cas de défaite, ils sont assurés de gagner la poule... Pour mieux aborder les quarts. C'est ça être compétiteur

Bah voila Pierre Mondy va pouvoir voir son rêve se réaliser avec Domenech en Manager Général à l'OL

Pensez vous vraiment que c'est fini ? Moi je vois pas la Roumanie battre les Pays Bas et l'Italie est à côté de ses pompes ... je désespère pas moi !!!
Raï96 a écrit :Chais pô moué mais je préfère gaspiller 2h de mon temps devant la TV a regarder Espagne/Pays Bas, que de me faire caguer 2h devant un France/Roumanie... même avec une écharpe à la con... le cocorico au bout d'un moment ça devient le conocono. punaise le Domenech il n'a rien vu venir
Franchement, le foot de façon neutre, ok une fois tous les ans. Quand tu enlèves l'habit de supporter, tu t'aperçois brutalement que tu regardes des mecs pousser une balle, et là tu préfères rester avec une créature à la jolie jupe ou un bouquin de Graham Greene.
lesudenforce a écrit :Il nous reste une chance quand même mais faut que raymond s'enlève son auto-satisfaction d'égo sélectionneur personnel et qu'il soit une fois dans sa vie objectif !!!! [SIZE="1"](qu'il enlève son coté lyonnais surtout)[/SIZE]
Il a toujours été objectif et là il a fait preuve d'humilité et de lucidité. Le football est pas une science exacte. On prend 4-1, ça se joue sur des détails et tout le monde va se faire plaisir à lyncher Domenech mais il n'a pas dit son dernier mot, attendez le match contre l'Italie.
Flamini manque drôlement quand même ... je suis certain que Viera ne sera pas au top ... voire qu'il va se blesser à la 30e minute.
Kodiak a écrit :Bah voila Pierre Mondy va pouvoir voir son rêve se réaliser avec Domenech en Manager Général à l'OL 

JMAmours a écrit :Une défense correcte ?
Squillaci - Bousong ?

lesudenforce a écrit :Il nous reste une chance quand même mais faut que raymond s'enlève son auto-satisfaction d'égo sélectionneur personnel et qu'il soit une fois dans sa vie objectif !!!! (qu'il enlève son coté lyonnais surtout)
il nous reste moins d'une chance.
Si la Roumanie gagne contre la Hollande B, on rentre à la maison.
Si l'Italie gagne, on rentre à la maison.
Si l'Italie fait match nul, on rentre à la maison
Kodiak a écrit :Bah voila Pierre Mondy va pouvoir voir son rêve se réaliser avec Domenech en Manager Général à l'OL 
la cote d'impopularité de l'OL va encore grimper. Il ne manquerait plus qu'un soutient officiel de l'Elysée
Citation :il nous reste moins d'une chance.
Si la Roumanie gagne contre la Hollande B, on rentre à la maison.
Si l'Italie gagne, on rentre à la maison.
Si l'Italie fait match nul, on rentre à la maison
statistiquement c'est 22,2222% de chance de se qualifier ... mais sans compter le fait que les Orenge vont faire tourner.
JMAmours a écrit :Franchement, le foot de façon neutre, ok une fois tous les ans. Quand tu enlèves l'habit de supporter, tu t'aperçois brutalement que tu regardes des mecs pousser une balle, et là tu préfères rester avec une créature à la jolie jupe ou un bouquin de Graham Greene.
pas le bouquin de GG mais la jolie créature oui.

Je vais pas faire de vieux os dans cet euro... :helpsmilij'ai horreur de la neutralité...
Un truc tout bête. Certains ont vu la chose du côté de Lourdes. Si d'aventure la France venait à se qualifier pour les 1/4, perso, je trouverai cela fort honteux !
Dav_ a écrit :Il a toujours été objectif et là il a fait preuve d'humilité et de lucidité. Le football est pas une science exacte. On prend 4-1, ça se joue sur des détails et tout le monde va se faire plaisir à lyncher Domenech mais il n'a pas dit son dernier mot, attendez le match contre l'Italie.
trop salés ces oeufs...

Dav_ a écrit :Il a toujours été objectif et là il a fait preuve d'humilité et de lucidité. Le football est pas une science exacte. On prend 4-1, ça se joue sur des détails et tout le monde va se faire plaisir à lyncher Domenech mais il n'a pas dit son dernier mot, attendez le match contre l'Italie.
La chance, ça se provoque @ JM Larqué.