xigh a écrit :Nil ? On va gagner contre l'une des deux équipes ?
On fera un nul contre les Pays Bas et une victoire contre les Italiens.
Zambrotta... l'ombre du fuori qu'il fut, quelle tristesse. :mf_popean
Domenech va nous faire une "Marie-José Perec" après avoir vu ce match

Soyez plus précis, que se pastis? Quel est le score au moins...
Mazargues a écrit :Soyez plus précis, que se pastis? Quel est le score au moins...
2-0 pour les Pays Bas... un but sur hors jeu de VNR et un contre splendide, but de Sneijder.
Mazargues a écrit :Soyez plus précis, que se pastis? Quel est le score au moins...
La France est en train de passer devant l'Italie...
draikin a écrit :ces écrans géants sont vraiment supers pour les arbitres
maintenant il va tenter de se rattraper en donnant un péno aux italiens
il est en dehors du terrain donc non
Et si tous les joueurs sortent du terrain, l'adversaire ne peut pas marquer ?
Pour l'instant c'est pas mal boule-à-roses non ?
JMAmours a écrit :Si tu avais vu la serveuse du bar dans lequel je l'ai regardé, ses yeux de biche à couper le souffle, tu aurais le sourire même après un OM-Carquefou. 
La serveuse qui m'a offert mon pastaga chez moi me sied à merveille.
Qui a dit que les Hollandais étaient nuls ?
madinmars a écrit :La serveuse qui m'a offert mon pastaga chez moi me sied à merveille.
Heureusement qu'elle a pas gagné un truc en 98, j'imagine

Oh qu'est ce qu'il loupe VNR !!!
Van der Vaart vient de prende +5 millions sur le marché des transferts. :choque:
JMAmours a écrit :On fera un nul contre les Pays Bas et une victoire contre les Italiens.
Zambrotta... l'ombre du fuori qu'il fut, quelle tristesse. :mf_popean
C'est clair. Un joueur que j'ai toujours adoré mais il est loin de son niveau... La défense de l'Italie ce n'est plus ce que c'était même Panucci l'inextinguible semble au bout du rouleau. L'absence de Cannavaro leur fait vraiment mal...
Faut que Dona fasse rentrer "Il Pinturicchio" qui lui pour le coup vit une seconde jeunesse.
JMAmours a écrit :Heureusement qu'elle a pas gagné un truc en 98, j'imagine 
Si mais elle n'a pas encore gonflé qqpart.

Au moins vendredi on saura notre niveau
xigh a écrit :Pour l'instant c'est pas mal boule-à-roses non ?
Le Krupoviesa hollandais n'a tué personne jusqu'à présent. Par contre quand il est un peu en difficulté il bataille pas, c'est direct en touche :camion
Sur le but de VN, faut dire que Panucci traine un peu... en dehors du terrain. Faudrait voir la règle du hors-jeu en détail, mais il me semble que ce genre de "subtilité", ça peut être considéré comme joueur couvrant l'attaquant. Après reste à voir si Panucci est dehors exprès.
Belle équipe des Pays-Bas, défense italienne pas loin du ridicule sans Cannavaro. Le milieu de terrain italien est également mangé, seul Gattuso surnage un peu, Pirlo est transparent.
La lumière viendra d'Antonio Cassano pour la Squadra.

En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait de jouer à 20h45, mais quand même, c'est autre chose que nos purges à nous.
Mars a écrit :Le Krupoviesa hollandais n'a tué personne jusqu'à présent. Par contre quand il est un peu en difficulté il bataille pas, c'est direct en touche :camion
Bah c'est du Bonnart, sobre et sécurité :paysan: