Et maintenant, ils nous passent Koh Lanta en Suisse. Pfff... Y'a qu'un candidat avec Denis
xigh a écrit :Ben un reportage sur Viera ... ça ne se coupe pas 

Par contre sur TF1, la pub ça marche bien ... pas de coupure satellite.
Jeroemba a écrit :Peut-être mais ça dure plus longtemps sur TF1 qu'ailleurs.
RTBF rules!
Me concernant, ZDF via numericable. Zont eu des problèmes aussi, mais rien à côté de TF1.
Les commentateurs allemands manquent un peu de vie.:lol: Dommage pour la Turquie, qui a peut-être réalisé son meilleur match du tournoi. La Mannschaft, toujours aussi magnifiquement insupportable, m'enfin va falloir les taper...
Ballack était au stade?

lesudenforce a écrit :En tout cas c'est pas pourrie comme demi par rapport à certains qui disaient que les allemands allaient se ballader.
Ils font plaisir à voir jouer ces turcs. Pour le moment les turcs méritent un peu plus que les allemands.
Wait and see pour la 2è mi-temps
RN7 a écrit :C'est toute l'histoire de la Mänschaft... C'est toujours l'autre équipe qui mérite, mais le sang-froid allemand emporte très souvent la décision.
Bombardier a écrit :Vous allez voir les Allemands sont éternels : ils se sont fait baladés par les Croates et les Turques, ils ont fait un match tout pourri face à l'Autriche et ils vont se retrouver en finale 

J'en ai marre... C'est toujours la même histoire avec eux...
Miki a écrit :Me concernant, ZDF via numericable. Zont eu des problèmes aussi, mais rien à côté de TF1.
Les commentateurs allemands manquent un peu de vie.:lol: Dommage pour la Turquie, qui a peut-être réalisé son meilleur match du tournoi. La Mannschaft, toujours aussi magnifiquement insupportable, m'enfin va falloir les taper...
Ballack était au stade?
Ils ont le droit de diffuser un contenu diffusé par une chaine française ???
madinmars a écrit :Ils ont le droit de diffuser un contenu diffusé par une chaine française ???
J'étais carrément étonné également, j'avais juste zappé pour voir (et éviter le reportage telefoot...) Pas de problème avec cette chaine allemande pour le coup.

Dans le fond cest inné pour Lham sans cible dêtres rasoir en première tout en faisant des vagues en seconde.
Sont pas très frais ma ptite dame mais je vous en fais six pour le prix dun.
Bene RFA
A la place de Rustu, je laisse passer la balle aussi !
n'empeche je suis content pour xigh qui ce soir dormira tranquille:happy2:
Bombardier a écrit :Un orage sans tonnerre , sans éclair, sans pluie...Ils se foutent vraiment de notre gueule 
Orage à Vienne où arrive toutes les images avant d'être redistribuées

Bombardier a écrit :Merci TF1 
ça aurait été canal, c'était pareil, faut pas non plus leur jeter la pierre un peu trop.
C'est le meublé qui était pas top, zauraient pu nous parler du transfert de Ben Arfa que j'évoquais justement ce matin avec le douanier, plutôt que de Viera.
Bah toutes les chaines etaient en vrac...
La BBC ici pareil, en Allemagne aussi, forcement, quand ca pete a la source...
La BBC n'a paraît-il pas coupé car ils disposaient de leur propre système de diffusion satellite indépendant. Fausse info ?
Oui, fausse info.
Ca a coupe deux fois, on a eu un fond d'ecran rouge, et un mec qui a assure un commentaire "facon radio". Il a fait du super boulot d'ailleurs.
Le feed est revenu, puis ca a recoupe. C'est la qu'ils ont explique et parle des orages, etc.
Bon, pour les amis parieurs, avant l'euro j'ai misé 50 euros en cash back (mise remboursée si pari perdant) sur la Russie vainqueur de l'euro à 35/1. :smoke1:
Maintenant la côte de la Russie est à 3.75 contre 2.8 pour l'Espagne et 2.15 sur l'Allemagne. Donc je viens de calculer que si je mise 813.95 euros sur l'Allemagne et 625 euros sur l'Espagne j'ai un gain assuré dans tout les cas de 311 euros. J'hésite à me la jouer p'tit slip sur le coup. :happy2:
Kékidi ?

Caligula a écrit :Bon, pour les amis parieurs, avant l'euro j'ai misé 50 euros en cash back (mise remboursée si pari perdant) sur la Russie vainqueur de l'euro à 35/1. :smoke1:
Maintenant la côte de la Russie est à 3.75 contre 2.8 pour l'Espagne et 2.15 sur l'Allemagne. Donc je viens de calculer que si je mise 813.95 euros sur l'Allemagne et 625 euros sur l'Espagne j'ai un gain assuré dans tout les cas de 311 euros. J'hésite à me la jouer p'tit slip sur le coup. :happy2:
50 de moins si la Russie gagne non?
Bien joué en tout cas.

lapin compris non plus