opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Pologne fait une prestation interessante.
Le meilleur match depuis hier to my mind..
Je crois que j'ai bien fait de mettre des euros sur la victoire finale de l'Allemagne.

j'adore cette équipe:jeune,elle en veut,des frappes de boeufs
Godfather a écrit :Je crois que j'ai bien fait de mettre des euros sur la victoire finale de l'Allemagne.

j'adore cette équipe:jeune,elle en veut,des frappes de boeufs

Et dire que Klose et Podolski sont nés en Pologne ... Unsure
Usual a écrit :Et dire que Klose et Podolski sont nés en Pologne ... Unsure

C'est ce que je me disais aussi mais ils viennent de Haute Silésie, une région historiquement plus allemande que polonaise. Enfin je pinaille Wicked
Dav_ a écrit :C'est ce que je me disais aussi mais ils viennent de Haute Silésie, une région historiquement plus allemande que polonaise. Enfin je pinaille Wicked

C'est comme si y'avait des alsaciens ?
Tomato
El chi a écrit :C'est comme si y'avait des alsaciens ?
Tomato

Ouaip il y a un peu de ça.
C'est bien, c'est beau, c'est Bosch :lpouletda
Ballack a l'air bien en jambe ... c'est plutôt bon signe pour l'Allemagne. Mais petit coup de coeur pour Frings.
El chi a écrit :Pour l'instant leur point faible, c'est surtout thierry roland.

Ici on n'est guère mieux lotis, avec deux pèlerins, illustres inconnus, qui commentent le match à partir de leur poste télé, et à mon avis ils n'ont même pas un grand écran :lol:
Vous devriez postuler avec Koko...;)
El chi a écrit :Pour l'instant leur point faible, c'est surtout thierry roland.

Papin59 a écrit :Laugh je dois avouer que le re-supporter c'est dur. Puis il va commenter les deux prochains matchs des bleus :paysan:

Bah perso, j'ai largement préféré les commentaires de la doublette Rolland-Leboeuf à la triplette horriblement horripilante de tf1 :lpouletda J'ai pas passé mon temps à vouloir couper le son...
dune a écrit :Bah perso, j'ai largement préféré les commentaires de la doublette Rolland-Leboeuf à la triplette horriblement horripilante de tf1 :lpouletda J'ai pas passé mon temps à vouloir couper le son...

Complétement d'accord.

Entre Jean-Pierre qui arrive à rendre encore plus triste la mort de Gilardi, Wenger qui certes est intéressant mais vraiment péremptoire et déprimant dans son ton et Larqué qui a l'air un peu perdu entre les deux (et pourtant c'est le meilleur des trois) et qui cherche sans arrêt l'approbation de l'Arsène... Pfff

Au moins avec les 2 zigotos de M6 on rigole et on sent qu'ils sont heureux d'être là. Ca peut faire commentaires de bar à des moments mais je préfère les écouter. Et puis, au moins ce soir, on entendra pas parler de Thierry Henry toutes les 30 secondes même si il ne joue pas.
C'est justement les commentaires de bar que j'adore Biggrin2 Ils se prennent pas la tête, on dirait qu'ils regardent le match chez eux, c'est rafraîchissant Bounce
Jubilet a écrit :Complétement d'accord.

Entre Jean-Pierre qui arrive à rendre encore plus triste la mort de Gilardi, Wenger qui certes est intéressant mais vraiment péremptoire et déprimant dans son ton et Larqué qui a l'air un peu perdu entre les deux (et pourtant c'est le meilleur des trois) et qui cherche sans arrêt l'approbation de l'Arsène... Pfff

Au moins avec les 2 zigotos de M6 on rigole et on sent qu'ils sont heureux d'être là. Ca peut faire commentaires de bar à des moments mais je préfère les écouter. Et puis, au moins ce soir, on entendra pas parler de Thierry Henry toutes les 30 secondes même si il ne joue pas.

Oui mais Jubilet, tu n'es pas objectif. Il duffit que Thierry Roland et Francky parlent des très bonnes bières locales et des jolies Autrichiennes et zou tu tombes amoureux Biggrin2
Cet aprem', ça devrait donner du Anelka-Benzema en attaque des Bleus. C'est marrant, mais voir jouer le Portugal et l'Allemagne m'a fait un peu déprimer en pensant à l'EDF. Voilà 2 équipes qui ont du talent (surtout le Portugal), qui jouent l'offensive et la gagne, qui jouent haut, et affichent un vrai enthousiasme. J'aimerais voir ça avec l'EDF, mais j'me dis que c'est déjà perdu d'avance. On va jouer tous derrière, et attendre un exploit de RiBenz'.Artist Certes, ça peut marcher, m'enfin...Sadwalk

Vieira semble certain de rester. Sympa le Flam' quand même. Doctor

Pour les commentaires de Leboeuf, c'est vrai que le ton ne fait pas très pro, mais je l'ai trouvé très pertinent perso. Thierry Roland, j'ai un souci avec lui depuis Allemagne-Argentine du Mondial 2006. Je me demande à quel point il était fait en commentant ce match, mais c'était franchement fabuleux. Me souviens encore comment il avait confondu pendant tout le match Schweinsteiger et Borowski.Crazy

Enfin, malgré tout. ALLEZ LES BLEUS!!
Kodiak a écrit :Oui mais Jubilet, tu n'es pas objectif. Il duffit que Thierry Roland et Francky parlent des très bonnes bières locales et des jolies Autrichiennes et zou tu tombes amoureux Biggrin2

oui... Wub
L'Allemagne a l'air vraiment pas mal.
Et ici ça sent quoi !? (vidéo)... Wub

http://www.beautifulperformance.com/

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
madinmars a écrit :L'Allemagne a l'air vraiment pas mal.

j'attend de voir toutes les équipes, mais je mise une GROSSE piecette sur la victoire finale des teutons... tout simplement impressionnant, tout simplement allemand, l'envie et la determination affiché même en menant... les mecs continuent de jouer vers l'avant même quand il mene ! et faut voir avecquelle rage ! des tacles à gogos ! propres ! de l'engagement ! des qualités centres à faire pleurer d'envie nos attaquants de L1 ! bref allemand tout simplement..de plus ils vont beneifcier du soutien du public, en voisin de l'autriche...
dune a écrit :C'est justement les commentaires de bar que j'adore Biggrin2 Ils se prennent pas la tête, on dirait qu'ils regardent le match chez eux, c'est rafraîchissant Bounce

J'aime bien aussi la lecture des ralentis par leboeuf : y'a jamais faute Whistling