opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouh ce rateau !!!
Ils ont compris que pour essayer de marquer il faut être à plus de 3 devant....
punaise mais il a perdu un pari Balbir pour prononcer les noms des joueurs italiens avec cet accent à la con ? Unsure
Un match de foot !!! Bave
Ils ont quelques manieurs de ballon coté italien c'est pas rien (et Montolivo c'est pas le plus connu mais alors pff....)
Pirlo-De Rossi-Montolivo W00t Bave Mf_cupid
Ce centre de Pirlo. Ce mec a une main à la place du pied.
Objectif de Prandeli : faire en sorte que Balotelli ne se frustre pas des occases manquées et ne fasse pas quelque chose de stupide en demeuré patenté qu'il est.

On pourrait voir Di Natale assez vite.
On avait aucune chance non plus contre ces italiens là.
(24-06-2012, 21:11)Gamba a écrit : [ -> ]punaise mais il a perdu un pari Balbir pour prononcer les noms des joueurs italiens avec cet accent à la con ? Unsure

Il a toujours fait ça.
punaise enfin un match de foot, ça fait du bien !

Balotelli croque trop.

(24-06-2012, 21:11)Gamba a écrit : [ -> ]punaise mais il a perdu un pari Balbir pour prononcer les noms des joueurs italiens avec cet accent à la con ? Unsure

Je l'ai supporté 5 min avant de le muter et de lancer un stream beinsport pour avoir Josse/Pirès.
(22-06-2012, 22:46)Miki a écrit : [ -> ]Je crois que le pire, ça va être l'avalanche de titres complètement idiots sur le thème de l'Allemagne qui parvient à sortir la Grèce de l'Euro... L'Allemagne ne pourra pas prendre autant de risques face aux Anglais ou aux Italiens. Ça promet d'être intéressant (plus en tout cas que l'Angleterre-Italie qui sent très très fort la purge.)

Désolé Miki, pas pu résister devant une mi-temps d'une qualité et d'une intensité rares... Wicked
Sacré beau milieu qu'ils ont les Italiens ce soir. Comment Motta pouvait être préféré à Montolivo? Il foire quelques trucs, mais quel beau joueur! Marchisio est un peu en retrait par rapport à ses trois compères, mais quand même.Heat

Défensivement, ça leur coûte pas mal de trous sur les attaques anglaises, mais au moins, ça joue au foot. Et ça fait plaisir à voir. Il a croqué, mais j'aime bien ce que fait Balotelli ce soir.

@Marcel : j'ai failli me quoter moi-même, donc t'as bien raison. En regardant les compos, c'est pas forcément une surprise, finalement. Y'a du joueur de foot sur le terrain, et des intentions de chaque côté (enfin, surtout chez les Italiens.)
Motta est blessé je crois.
Suis je le seul à sentir que les anglais ont baissé méchamment de pied physiquement au bout de 25 minutes ?
J'ai plus l'impression qu'ils cherchent à jouer comme contre la France, 4-4-2, 2 lignes pour défendre et jouer le contre.
Les deux sont possibles. Ils semblaient afficher de meilleurs intentions que face à l'EDF, mais ont peut-être décidé de se replier (temporairement?) devant la mainmise italienne et leurs insuffisances du moment.

L'Italie a aussi baissé de pied en seconde période lors de chaque match de cet Euro. Même face à l'Irlande (!!!) À voir...
Mon dieu De Rossi Nono_h4h
(24-06-2012, 21:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On pourrait voir Di Natale assez vite.

Il aurait plus sa place que Cassano. Mais, ça m'arrange qu'il ne rentre pas, ou alors le plus tard possible. Doctor
Ils vont finir par se la mordre les italiens ...

Edith: bis