C'est chiant ces matchs amicaux...
Quelle tristesse .... c'est hallucinant ... pire que prévu !
Vivement qu'on passe à l'Italie ce soir ... parce que là je n'ai pas la certitude que je vais finir de le regarder ce match ...
Finalement, la ligue 1 c'est un niveau européen...
Vraiment, Domenech, je ne le comprends pas ! On a dans l'effectif un super attaquant, Benzema, et il le laisse sur le banc ...

Sagnol pas capable de mettre un centre correct : l'ombre du joueur qu'il a été
Ribéry n'a éliminé que deux fois : l'ombre du joueur qu'il est
Malouda : ralentit notre jeu qui n'en avait pas besoin, superbe coup franc en prime : l'ombre d'un joueur tout court
Makelele et Toulalan font doublon dans un tel match où l'adversaire nous attend
Les autres font globalement ce qu'ils ont à faire et ce qu'on attendait d'eux.
Henry ne me manque pas, par contre Cheyrou, Rothen et Bonnard si... voire Trezeguet à la place d'Anelka.
Vivement que Gomis rentre pour apporter un peu de fraîcheur à notre jeu

Si on doit faire quelque chose dans cet Euro, ce sera avec Gomis et Nasri ou ça ne se fera pas.
Ladykillers a écrit :Vraiment, Domenech, je ne le comprends pas ! On a dans l'effectif un super attaquant, Benzema, et il le laisse sur le banc ... 
Eh bien il se passe la même chose que lorsque le sort de Cissé a été décidé par ce même cave de Raymond ... Un seul centre sur la 1ère mi temps ... tu mets qui tu veux devant ... il ne va pas en toucher une.
Allez on rappelle mon avatar ?

xigh a écrit :Quelle tristesse .... c'est hallucinant ... pire que prévu !
Vivement qu'on passe à l'Italie ce soir ... parce que là je n'ai pas la certitude que je vais finir de le regarder ce match ...
Yep, moi je vais me servir une binouze
Binouze ou pas, l'issue sera la même
Et ce pauv' Sony qui est à court de stock
Jubilet a écrit :Finalement, la ligue 1 c'est un niveau européen...

A la décharge de l'EDF ce n'est pas facile de jouer avec 11 défenseurs dans les trentes derniers mètres.
La Roumanie, c'est la Grèce de l'Euro 2008. La France déjoue toujours contre des équipes de petits calibres, c'est pas nouveau. Mais je reste confiant.
Je sens pas trop Malouda et Sagnol par contre

xigh a écrit :Malouda qui tire le coup franc direct bien placé ... n'importe quoi ... quelle misère ... mais quelle misère ...
Edith pour caveman: http://euro2008.m6.fr/
Merci jusque là j'y arrivais mais c'est après que ça se gate ;( mais bon j'ai qu'à pas être au boulot mais apparament c'est pas plus mal :vod:
Pas terrible comme match jusqu'à présent, ça bouge pas beaucoup, chose qu'aurait pu faire un Valbuena. Lui, il aurait constamment tenté d'éliminer son adversaire direct, et au pire il aurait marqué un but de 40 mètres. C'est quand même pas compliqué le football !

xigh a écrit :Eh bien il se passe la même chose que lorsque le sort de Cissé a été décidé par ce même cave de Raymond ... Un seul centre sur la 1ère mi temps ... tu mets qui tu veux devant ... il ne va pas en toucher une.
Exact et voilà pourquoi Trezeguet est "mauvais" avec les bleus.
Jeroemba a écrit :Si on doit faire quelque chose dans cet Euro, ce sera avec Gomis et Nasri ou ça ne se fera pas.
Forcément, vu la forme des autres offensifs
Papin59 a écrit :Allez on rappelle mon avatar ? 
Son fils spirituel à la place de Malouda, ce sera déjà pas mal.
Et j'espère que Rib est juste timide, parce que s'il est cramé comme il en a l'air (et ce que je crains) c'est déjà fini pour nous.
Tiens le Rib' me rappelle le modèle Ribéry Hivers Olympiens
Quel grand joueur ce Malouda ... Que quelqu'un lui dise qu'il joue au foot, pas au rubgy : les passes en avant sont autorisées
Leboeuf est en train de péter les plombs tant ça l'agace de ne pas voir notre équipe accélérer quand elle récupère le ballon dans l'entre-jeu ; comme nous quoi

Kodiak a écrit :A la décharge de l'EDF ce n'est pas facile de jouer avec 11 défenseurs dans les trentes derniers mètres.
Personne n'a obligé Raymond à aligner 7 joueurs plutôt défensifs sur 10 non plus :langue:
Ceci dit tu paumes ce match c'est bon tu peux faire tes bagages

Dav_ a écrit :La Roumanie, c'est la Grèce de l'Euro 2008. La France déjoue toujours contre des équipes de petits calibres, c'est pas nouveau. Mais je reste confiant.
Je sens pas trop Malouda et Sagnol par contre 
Forcément, à force de baser son équipe sur le jeu de contre
Constat valable aussi pour l'OM...