opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donnez moi des pierres Bounce
Keyser a écrit :Il me casse les coroñes Jean Pierre comme c'est pas possible !!!

A chaque match il arrive à rendre encore plus triste la disparition de Gilardi....
Keyser a écrit :Seul avantage, la Mannschaft va s'amuser Mercredi ....

aucun risque... les allemands jouent bien mais manquent d'agressivité et de volonté, Scheimachin excepté.

Ils vont se faire bouffer. Je te parie un avatar d'Elisabeth Tessier.
JMAmours a écrit :Laugh

Comment ça va être bon quand les coiffeurs turcs vont sortir les allemands.
ClapLa Mannschaft championne d'Europe, je vous le dis ! BounceBounce
Mars a écrit :A chaque match il arrive à rendre encore plus triste la disparition de Gilardi....
Absolument, c'est sa grande qualité du reste.
Sa seule.
Keyser a écrit :ClapLa Mannschaft championne d'Europe, je vous le dis ! BounceBounce
Turquie - España en final....
Bon, alors cette histoire de suspendu, ça donne quoi ?
peñiscola a écrit :Turquie - España en final....

L'avatar de Mamours a dit France - Suisse on te dit!
Quand même quel coup du sort les turcs égalisent sur une erreur d'arbitrage, c'est peut-être un signe qu'ils vont aller au bout@JMA Doctor
Sans Tuncay et Arda ça va être tendu quand même.
el ch'ti a écrit :Sans Tuncay et Arda ça va être tendu quand même.

Ca va de toute facon etre tendu ... c est l Allemagne en face Happy
Cette année sera celle de l'Allemagne Sleep
ça a déjà été mis sans doute mais , bah t'as l'air con et tu te dis que ce n'est que du foot.
El chi a écrit :ça a déjà été mis sans doute mais , bah t'as l'air con et tu te dis que ce n'est que du foot.
Une raison de plus pour que les Pays Bas gagnent cet euro
Pauvre homme, et vous voulez faire des gosses
pfff, a vous en dégouter de la life comme dirait Mya Bye2
Parti comme c'est parti, un remake de la finale 1974 Allemagne-Hollande, c'est tentant.
A moins que l'Italie soit l'énorme surprise et batte la Hollande après avoir passer l'Espagne bien sur. Quoi qu'il en soit un voit du beau jeu et c'est le plus important quelle que soi la nation qui l'emportera
beau jeu? tu rigoles la? tu as vu les 80 première minutes du match de ce soir?

Nau Kofi

Bon, une finale Turquie-Russie ?

Tuncay est de plus en plus mon idole, même s'il a eu du mal à finir le match.

Et super content que la tentative de gain de temps de l'entraîneur croate n'ai pas abouti, et très déçu que certains ici le regrette.

T'avais privé Blanc de finale ? Ben dans le cul, mon petit.
Keyser a écrit :Absolument, c'est sa grande qualité du reste.
Sa seule.

Dans 100% Euro Pierre Lescure s'est bien foutu de sa gueule en plaçant plusieurs "hein Arsène ?" Clap
Mars a écrit :Dans 100% Euro Pierre Lescure s'est bien foutu de sa gueule en plaçant plusieurs "hein Arsène ?" Clap

Il peut parler ce truand No2
el ch'ti a écrit :Il peut parler ce truand No2

Sleep

C'est vrai qu'il m'a bien fait marrer le Lescure avec son "hein Arsène, ils sont meilleurs que nous les commentateurs étrangers, hein Arsène" Happy

Sinon, Mars, toi qui sais tout, tu sais par rapport à quoi Estelle, mon idole, mon fantasme, ma raison de vivre, a déclaré que l'émission était "sous le coup d'une grosse amende" ? Par rapport à la déclaration de Domi ?