opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :GGGGGGOOOOOOOOMMMM

Laugh
On m'aurait donc menti ?34
J'ai bien l'impression qu'on est loin d'avoir l'équivalent en France de la qualité des milieux espagnols.
Arshavine est à nouveau accessible, fonce Pape !
Arshavin qui veut aller au Barça ne peut pas éliminer l'Espagne à lui tout seul @ Le gars au bout du bar.
ClapClapClap et 3 !!!
GGGOOOLLLLLLAAAZZZZOOOO

El chi a écrit :Arshavine est à nouveau accessible, fonce Pape !

Les aventuriers de L’arsh perdu.Bye2
FINALENISCOLA !!!
Ils ont qd même été étrangement absent les russes ...
Bon je vois pas comment ça peut leur échapper ce coup ci, parceque l'Allemagne Bye1
codaing a écrit :FINALENISCOLA !!!

ClapClapClap
Un grand Espagne, si Casillas ne nous fait pas une arconada en finale je ne vois pas qui peut les battre Doctor

[SIZE="1"]les allemands, oui je sais[/SIZE]
Toujours la même chose avec les Russes, au premier evènement contraire, ils coulent totalement. Le mental de crevette...Laugh

L'Espagne a fait son match, avec un hénaurme Fabregas au milieu!Love2 La blessure de Villa, ç'a été un mal pour un bien. On aura vu aussi toute l'intelligence du coaching d'Aragones. Sale raciste certes, mais compétent en matière de football. Y'en a qui font dans l'astrologie, bon.

¡¡¡A POR ELLOS, OÉ!!!
Ma foi, c'est a plus rien y comprendre, ils étaient ou les russes et Arshavin ?
7-1 sur l'ensemble des deux matchs, rien a dire. Bravo l'Espagne.
Oh punaise de bouse, ils vont me saouler au boulot avec la supériorité du football espagnol 34
Ouais, mais en fait ce soir c'est surtout la supériorité du football made in Barça. Ui ui. Xavi-Iniesta-Cesc, c'est du pur produit Blaugrana. Le Barça montre à l'Europe, once again, qu'il est le plus grand club d'Europe du monde.

Ou pas.
Ui, mais Iniesta...

Plutôt la victoire de Senna, Marchena et Fabregas Ok
Il a perdu combien calimachin du coup ? Doctor
Miki a écrit :Le mental de crevette...Laugh

Le pote du p'ti slip numéroté ? Unsure
pixie a écrit :Il a perdu combien calimachin du coup ? Doctor

On dit caligula93 Sleep