draikin a écrit :Question à 2 euros: pourquoi L'Equipe et les CDF ortographient "Archavine" alors qu'on peut nettement voir "Arshavin" sur son maillot ?
J'imagine que l'Equipe écrit Arshavin, alors ils veulent se démarquer.

draikin a écrit :Question à 2 euros: pourquoi L'Equipe et les CDF ortographient "Archavine" alors qu'on peut nettement voir "Arshavin" sur son maillot ?
Les 2 façons d'écrire le nom sont correctes. Il s'agit dans les 2 cas d'une adaptation phonétique du nom russe.
Donc plutôt Arshavin en Anglais et Archavine en français.
C'était pareil pour Marat Safine/Safin.
Jeroemba a écrit :C'était pareil pour Marat Safine/Safin.
Ma rate s'affine en français

Jeroemba a écrit :Les 2 façons d'écrire le nom sont correctes. Il s'agit dans les 2 cas d'une adaptation phonétique du nom russe.
Donc plutôt Arshavin en Anglais et Archavine en français.
C'était pareil pour Marat Safine/Safin.
Pourtant la romanisation du japonais est identique que le traducteur soit anglais ou français

draikin a écrit :Pourtant la romanisation du japonais est identique que le traducteur soit anglais ou français 
En français, Arshavin se prononce "Archavain". Mais je ne vais pas continuer plus loin mon raisonnement, je vais être complètement ridicule puisque ce n'est pas un sujet dans lequel je suis expert.

deepbluebdr a écrit :Robben je crois était blessé.
Effectivement, blessure aux adducteurs.

Je retire donc mon accusation de possession démoniaque, RayDo reste bel et bien unique.

Et on va le garder encore deux ans!

Le temps de terminer troisièmes de notre groupe éliminatoire pour le Mondial 2010, loin derrière la Roumanie et la Serbie, ex aequo avec l'Autriche.
¡E viva l'España! Par ailleurs.

Miki a écrit :Perso j'avais déjà quelques suspicions après leur match face aux Suédois, là j'en ai encore beaucoup plus. En prolongations, c'est assez simple, les Russes continuaient à courir comme des lapins, à faire des appels dans tous les sens, notamment les latéraux Zhirkov et Anyukov qui ont passé leur match à faire l'essuie-glace dans leurs couloirs respectifs. Les Néerlandais, eux, étaient totalement carbonisés, et jouaient en marchant...
Ça n'enlève rien au talent exceptionnel d'Arshavin (qu'on pourra toujours se vanter d'avoir découvert en février 2006, à grand coup de frappe enroulée sublime dans la lulu de Fabulous Fab') ou au niveau technique global remarquable de cette équipe russe... Maintenant...
Je vais peut-être faire mon naïf mais les deux équipes qui semblent le plus en bourre physiquement (Russie et Allemagne) sont les deux équipes qui ont une trêve hivernale très longue.
D'accord avec Kenneth : ce soir l'Italie vaincra, et ne fera qu'une boucheée d'une équipe espagnole qui ne sait pas se transcender pour les matchs importants
Ce soir c'est la branlée espagnole

Et là on a le droit de dire buveur de vodka pour nos amis russes ?

ça insulte mon ancêtre, Igor Vladimir Boeufmodine

Mars a écrit :Désolé si tu as trouvé ça insultant, c'était de l'humour, en réponse au "mangeurs de gouda" sorti par El Chi ;)
Je pense que c'était hautement ironique.

kdom93 a écrit :Je pense que c'était hautement ironique. 
J'ai eu un doute en lisant le premier post, donc au cas où j'ai préféré activer le mode "Grimault" en m'excusant

Mars a écrit :Désolé si tu as trouvé ça insultant, c'était de l'humour, en réponse au "mangeurs de gouda" sorti par El Chi ;)
"mangeur d'Edam" auraient été plus insultant

Mars a écrit :J'ai eu un doute en lisant le premier post, donc au cas où j'ai préféré activer le mode "Grimault" en m'excusant 
nan t'en fais pas, c'était juste une allusion perfide à des vierges effarouchées lusitaniennes... :happy2: tiens dieu le père a disparu, susceptible, ce gars là ? j'ai paddy séguéla... :lol:
Kenneth-Brylle a écrit :Forza Italia !!!!
Pour la beauté du foot, ce soir on chante tous "A Por Ellos, Oé"!!!:groupwave
http://fr.youtube.com/watch?v=o3oTPYBIT-o
C'était pas si mal, "Tous ensemble" de Johnny...:happy2:
boeuf mode a écrit :nan t'en fais pas, c'était juste une allusion perfide à des vierges effarouchées lusitaniennes... :happy2: tiens dieu le père a disparu, susceptible, ce gars là ? j'ai paddy séguéla... :lol:
Un petit tour un arrière m'a permis de comprendre, je n'avais pas lu les posts post Allemagne/Portugal

Quelle ambiance !!!
¡¡¡VAMOS ESPAÑA!!!
[SIZE=1]mais bon si c'est l'Italie qui passe je serais pas mécontent non plus....
[/SIZE]