opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et la coupure ! punaise de Sarkozystes :happy2:
c'est pas possible la....
Oh punaise ça recommence !
c'est vraiment des salauds ces allemands... Kazim s'est blessé, il fallait botter en touche. ahahah!

Putaingue, la TV suisse...

Tout ça parce qu'ils sont éliminés!
Déçu pour les turcs, j'ai pas vu des teutons flamboyants...
Vous êtes tous allemands ? Sur ce match, les turcs méritent un peu plus. Superbe match sinon

Et excrément de phacochère une coupure et un reportage ! Quelle blague !
le coup franc :(
Ca aurait été la France, je crois que je serais mouru...
On s'en fout de Vieira ! Montrez-nous plutôt un concert de Carla Bruny 59
Ben perso j'suis pas plus Allemand que Turc ... mais bon ... j'ai envie de dormir cette nuit Doctor
Go Deutchland!!!
madinmars a écrit :Vous êtes tous allemands ? Sur ce match, les turcs méritent un peu plus. Superbe match

Non, d'ailleurs j'aime bien la Turquie pour leur joli parcours, pour l'ambiance toussa toussa mais quand j'ai vu 5 blessés et 4 suspendus j'ai parié sur une victoire de l'Allemagne dans les 90min Secret
Bombardier a écrit :Et la coupure ! punaise de Sarkozystes :happy2:
C'est un coup de Lahm !Doctor
Un orage sans tonnerre , sans éclair, sans pluie...Ils se foutent vraiment de notre gueule Clap
yes!!
ils sont vraiment pas bon chez TF1, les données qu'ils cachent en général sont la (bandeau la haut)
Allemagne-Russie en finale...
Rô lala, ça va boire avant la rencontre!
Ralphd a écrit :la coupure était mondiale

Peut-être mais ça dure plus longtemps sur TF1 qu'ailleurs.

RTBF rules!
madinmars a écrit :Vous êtes tous allemands ? Sur ce match, les turcs méritent un peu plus. Superbe match sinon

Et excrément de phacochère une coupure et un reportage ! Quelle blague !
En effet, joli match, les Turques se sont bien défendus. Mais le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et c'est toujours l"Allemagne qui gagne @ Lineker.Mf_cupid
Jeroemba a écrit :Peut-être mais ça dure plus longtemps sur TF1 qu'ailleurs.

RTBF rules!

Ben un reportage sur Viera ... ça ne se coupe pas Doctor
Les organisateurs vont perdre un max de fric sur le coup car je pense que les télés vont se faire un plaisir de les attaquer pour cette faillite technique.