opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Qu'est ce qu'il dit??
Que Domenech nous prend pour des cons...ils ont passé l'itw de Domenech qui balançait que la situation était la meme que face aux Suisses en 2006 ..même terrain, meme stade, meme bus...derrière t'entendais Rolland et Riolo qui arretait pas de dire, c'est pas possible de nous prendre pour des cons à ce point Clap
Nan plus ça va, plus je trouve cette émission "l'After" pleine de fraicheur...avec un Larqué qui ose dire ce qu'il pense, et un Riolo dans le role du nettoyeur...Biggrin2
Keyser a écrit :Nan plus ça va, plus je trouve cette émission "l'After" pleine de fraicheur...avec un Larqué qui ose dire ce qu'il pense, et un Riolo dans le role du nettoyeur...Biggrin2

Riolo dit souvent des conneries, mais au moins il ne se cache pas, ça fait du bien dans le monde du foot. Et Courbis et Larqué qui se lâchent, Menez et Grimaud qui racontent tout se qui passent dans leur tête, nan le milieu médiatique du foot tend à ouvrir sa gueule, c'est bien fendard Rock
Elephant Bird a écrit :Riolo dit souvent des billevesées, mais au moins il ne se cache pas, ça fait du bien dans le monde du foot. Et Courbis et Larqué qui se lâchent, Menez et Grimaud qui racontent tout se qui passent dans leur tête, nan le milieu médiatique du foot tend à ouvrir sa gueule, c'est bien fendard Rock
D'ac avec Keyser.
Si Delperier est un gros béta qui jappe, Riollo est rigolo.
ça change de la bande des grabataires du Lundi soir sur RTL.
Puis cette émission parle de tout ce qui a attrait au foot. Une fois par semaine, ça parle bouquin. Puis les correspondant étrnagers sont sympas. Vraiment une bonne surprise cette émission. Et Larqué qui fait autre chose que du TF1, c'est pas mal. Reste Rolland, j'ai du mal à oublier Mr Pétugue quand il parle.
Ha, c'est sûr que ce sont de sacrés fendards.

La seule chose qu'à Domenech en plus qu'eux, c'est la finesse.

Et accessoirement, une équipe à mener pendant que les recalés du terrain se moquent derrière le micro. Tambour
JMAmours a écrit :Ha, c'est sûr que ce sont de sacrés fendards.

La seule chose qu'à Domenech en plus qu'eux, c'est la finesse.

Et accessoirement, une équipe à mener pendant que les recalés du terrain se moquent derrière le micro. Tambour

:pouce:
Mouais... Raymond a autant de finesse qu'Elizabeth Teissier.

Mamours tu dis ca parce que dans 2 ans il entrainera Lyon? ^^
C'etait si moche que ca???

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2...870,0.html

Les deux prochains matchs c'est pas la Coree du sud et le Togo, va falloir se bouger.
Le rock qui fait débat

Grand amateur de hard rock, le sélectionneur de la Croatie Slaven Bilic a fait exploser sa joie après le succès contre l'Autriche et poussant le volume sonore dans les vestiaires. Problème : le rock du groupe Thompson est souvent présenté comme ultranationaliste et fasciste. Les concerts de ce groupe, qui ferait l'apologie des "ustashi", les fascistes croates qui soutenaient les nazis, sont interdits dans de nombreux pays européens. En mai dernier, à Zagreb, le chanteur du groupe a demandé au public de manifester pour la libération du général Mirko Norac, condamné à sept ans de prison pour crimes de guerre commis contre des civils serbes en 1993.

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20...t_Dev.html

Sick
Keyser a écrit :Que Domenech nous prend pour des cons...ils ont passé l'itw de Domenech qui balançait que la situation était la meme que face aux Suisses en 2006 ..même terrain, meme stade, meme bus...derrière t'entendais Rolland et Riolo qui arretait pas de dire, c'est pas possible de nous prendre pour des cons à ce point Clap
Nan plus ça va, plus je trouve cette émission "l'After" pleine de fraicheur...avec un Larqué qui ose dire ce qu'il pense, et un Riolo dans le role du nettoyeur...Biggrin2

Larqué a même commencé son intervention après match par "quelle purge" (répété 4 fois, comme d'habe)

Il doit lire opiom, c'est pas possible autrement Doctor
Bon le match d'hier aura au moins eu le mérite de pas me faire regretter d'être resté au boulot ...

J'aime pas cette équipe, il manque quelque chose, Il y a trop de joueurs qui n'ont rien à faire à l'euro dans la liste.

Puis notre selectionneur est détendu, tranquile (jurisprudence CDM 2006) mais ses réactions ont le don de me mettre hors de moi ... ce mec est la molesse incarnée. Le jeu ressemble à Domenech, il est pauvre et repose sur des hypothétiques exploits individuels de Ribéry ou Benzema.

Malouda est nul ... Pires aurait toute sa place sur notre aile gauche (Thank you Estelle).
Evra doit prendre la place d'abidal.
Govou doit jouer plus, je suis sûr qu'il peut apporter même si je ne le porte pas dans mon coeur.
A droite aussi il y a un soucis.

Bref ... c'est beau le papier mais il faut que la mayo prenne et profiter de notre vitesse devant pour accélérer le jeu et pas jouer à la passe à 10.

Du Rythme sinon dans 10 jours, c'est vacances pour tout le monde...
Vendredi, il faut que l'Italie tape la Roumanie et les Pays Bas la France, et ce sera parfait, après le nul d'hier. :pouce:
Huhu, énorme, maintenant, j'en vois plein qui demandent à ce que Govou joue plus voire devienne titulaire.

Les supporters de foot sont des fadas, ils te tuent un joueur un moment, et ensuite changent d'avis comme de chemise plus tard :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Huhu, énorme, maintenant, j'en vois plein qui demandent à ce que Govou joue plus voire devienne titulaire.

Les supporters de foot sont des fadas, ils te tuent un joueur un moment, et ensuite changent d'avis comme de chemise plus tard :Pixie

Entre deux maux, je choisis le moindre. Malouda me fait une impression encore pire que Govou: c'est dire!
Vaudrait mieux un nul de la Roumanie, non? Histoire de garder tous le monde sous pression.

Si on bas les Pays Bas (sinon on peut préparer les valises) et que la Roumanie fait Nul.

Tu aurais

France 4
PB 3
Roumanie 2
Italie 1

Du coup les Pays bas seraient sous pression et ne pourront pas laisser filer le match et la France jouant sur du velours contre l'Italie qui sera obligé de s'exposer et de se découvrir.
Kodiak a écrit :Vaudrait mieux un nul de la Roumanie, non? Histoire de garder tous le monde sous pression.

Si on bas les Pays Bas (sinon on peut préparer les valises) et que la Roumanie fait Nul.

Tu aurais

France 4
PB 3
Roumanie 2
Italie 1

Du coup les Pays bas seraient sous pression et ne pourront pas laisser filer le match et la France jouant sur du velours contre l'Italie qui sera obligé de s'exposer et de se découvrir.

Avec un nul de l'Italie contre les roumains, on peut même se permettre de perdre contre les PB. Mais par contre faudra espèrer que les PB jouent le jeux lors du 3ème match Gateux

sinon
[Mode Optimiste]les matchs contre les PB et les italiens risquent d'être beaucoup plus ouvert que contre les roumains et on est généralement meilleurs quand ça se passe comme ça[/optimiste ]

Par contre
[Mode pessimiste]vu comment on a joué contre les roumains, et vu la réaction des joueurs, j'ai l'impression de revivre le mondial 2002 Gateux (moins cata ce 1er match) mais y'a pas beaucoup de remise en question. Les réactions c'est juste "c'est pas grave, il reste 2 matchs" Diablo
Nil Sanyas a écrit :Huhu, énorme, maintenant, j'en vois plein qui demandent à ce que Govou joue plus voire devienne titulaire.

Comme on dit, il n'y à que les C*** qui ne changent pas d'avis hein ?

Non mais comme Jeroemba, en ce moment je préfère Govou qui a fait une bonne saison à un Malouda fantomatique.

Après, sur les jugements parfois changeant des joueurs de la part des supporters, c'est aussi ça le foot, l'appréciation des performances à un moment T. Tu es bon, on t'aime, moins bon, on t'aime moins.

Logique Implacable et ImparableDoctor
Bild charge Domenech

Dans sa finesse habituelle, le journal allemand Bild a traité Raymond Domenech de... «con». Le tabloïd bavarois se demande comment il est possible de faire évoluer Franck Ribéry à droite quand il est si bon à gauche avec le Bayern Munich. «C'est sûrement parce que Malouda ne peut rien faire d'autre que d'évoluer sur son côté gauche», estime le journal qui s'amuse d'un autre fait : la sécurité du stade de Zürich a refusé l'entrée de la tribune présidentielle à Michel Platini, président de l'UEFA, qui n'a pas été reconnu. Il y a des jours comme ça... :Pixie

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...html?site=
Olorin a écrit :sinon
[Mode Optimiste]les matchs contre les PB et les italiens risquent d'être beaucoup plus ouvert que contre les roumains et on est généralement meilleurs quand ça se passe comme ça[/optimiste ]

C’est quelque chose qu’ on entend et qu’on lit beaucoup mais je ne suis pas plus convaincu que ça. Alors ils feront plus de jeu que les "voleurs de poules", c’est certain mais d’ici à ce qu’il nous laisse la gonfle plus souvent qu’à notre tour pour nous contrer, je ne serais pas plus surpris que ça. C’est dans leur intérêt déjà, et puis les Pays-Bas version Van Basten c’est surtout une grosse solidité défensive (meilleur défense de la phase éliminatoire) et une attaque qui vient de se réveiller mais qui était jusqu ici en berne (moins bonne attaque de la phase éliminatoire). Hollandais le Marco certes mais élevé à la mamelle du Milan AC aussi, assez pragmatique pour se fâcher avec sa majesté Cruiyf……Ce qui m’inquiète aussi c’est que si les Italiens ont fait nawak défensivement, ils n’ont été pas si mal dans le jeu et se sont crée des occases ( le lob de Toni, la reprise de Di Natale, le coup-franc de Pirlo, les frappes de Grosso et Camoranesi ) et me semble avoir plus d’ armes que nous pour faire péter le verrou roumain (des centreurs et Toni qui va poser sa tente au milieu de la surface pour choper ce qui passe de la tête ou du pied. Trezeguet Whistling).
Le truc qui rend fou !

William Gallas avait quelque chose à dire, mardi. «Pour moi, c'est incompréhensible, a déclaré le défenseur français. On donne tout pour avoir un bon résultat, on va au milieu du terrain pour applaudir les supporters qui s'étaient déplacé, et on reçoit des sifflets....Bye2

Oh le mec, on dirait qu'il va pleurer...Ca c'est le mec qui se remet pas en question une seconde, mais quelle honte, c'est grave !!!
Il lui manque un oeil à Gallas ou quoi...Y croit qu'ils ont fait un bon match ?? qu'aprés ce match pitoyable les mecs qui ont payé leur place (et parfois trés cher) pour voir du foot vont les féliciter...

punaise un grand merci pour avoir pris la peine de venir saluer les supps qui gagnent à peu peu prés 200fois moins que toi...c'est la moindre des choses coco .....

Faut redescendre un peu là....Bowdown
C'est quand même le plus gros effort qu'il ait eu à faire dans le match,parce que je ne crois pas qu'il soit monté aussi haut sur le terrain durant la rencontre