opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dehors les bataves, à moins qu'ils mettent une branlée au Portugal et que le Danemark perde contre l'Allemagne.

Si ça se trouve l'Allemagne fera exprès de perdre contre le Danemark pour éliminer deux gros concurrents.
Elle doit vraiment être dégueulasse l'ambiance dans l’hôtel hollandais pour proposer un tel néant collectif.
Et Boularhouz en défense, ça serait pas du luxe. Il est aussi nul que les titulaires, mais au moins, il lâche rien.

Portugal vs Pays Bas, y'a moyen de voir les protège-tibias volés
Groupe B de la mort et le Danemark est bien placé pour sortir de la poule Vghgbg
Portugal vs Pays-Bas, effectivement... ça va donner W00t
(13-06-2012, 22:39)TheStrokes a écrit : [ -> ]Si ça se trouve l'Allemagne fera exprès de perdre contre le Danemark pour éliminer deux gros concurrents.

Et si le Portugal bat les Pays-Bas, l'Allemagne sera éliminée à la différence de buts
Crédit à Arsène Wenger, qui avait annoncé avant le match que les Allemands allaient avoir le dessus sur les Néerlandais au milieu. Bon, je ne suis pas sûr qu'il avait vu venir le schéma en 5-0-5 des Oranje.Add_vache Franchement, j'ai eu des réminiscences de France 2010 en voyant les Pays-Bas hier soir (avec plus de talent individuel, quand même.) À se demander comment ils ont pu à peu près former une équipe il y a deux ans... On peut faire un parallèle avec ce que disait la caution Marseillaise à propos de Nasri, expliquant que, peut-être, la France avait besoin d'un peu moins de talent sur le terrain. Ça peut clairement s'appliquer aux Pays-Bas : entre Robben et Van Persie, il faut en virer un. Mine de rien, Kuyt était titulaire en 2010, c'est clairement pas le plus talentueux du lot, mais il a prouvé cette année (un peu par l'absurde) toute l'importance qu'il pouvait avoir.

Je dois être exigeant avec eux, mais je n'ai, encore une fois, pas trouvé l'Allemagne transcendante. Surtout Özil, une nouvelle fois passé à côté de son match. À ce train-là, il va être menacé par Kroos et la Bayern connection. On peut voir en tout cas l'avantage énorme que peut tirer une sélection d'avoir autant de joueurs évoluant dans le même club. Que la France parvienne à une certaine cohérence avec un 11 de départ où les joueurs évoluent dans... 11 clubs différents, c'est pas loin d'être un miracle.
(14-06-2012, 08:01)Miki a écrit : [ -> ]Crédit à Arsène Wenger, qui avait annoncé avant le match que les Allemands allaient avoir le dessus sur les Néerlandais au milieu. Bon, je ne suis pas sûr qu'il avait vu venir le schéma en 5-0-5 des Oranje.Add_vache Franchement, j'ai eu des réminiscences de France 2010 en voyant les Pays-Bas hier soir (avec plus de talent individuel, quand même.) À se demander comment ils ont pu à peu près former une équipe il y a deux ans... On peut faire un parallèle avec ce que disait la caution Marseillaise à propos de Nasri, expliquant que, peut-être, la France avait besoin d'un peu moins de talent sur le terrain. Ça peut clairement s'appliquer aux Pays-Bas : entre Robben et Van Persie, il faut en virer un. Mine de rien, Kuyt était titulaire en 2010, c'est clairement pas le plus talentueux du lot, mais il a prouvé cette année (un peu par l'absurde) toute l'importance qu'il pouvait avoir.

Je dois être exigeant avec eux, mais je n'ai, encore une fois, pas trouvé l'Allemagne transcendante. Surtout Özil, une nouvelle fois passé à côté de son match. À ce train-là, il va être menacé par Kroos et la Bayern connection. On peut voir en tout cas l'avantage énorme que peut tirer une sélection d'avoir autant de joueurs évoluant dans le même club. Que la France parvienne à une certaine cohérence avec un 11 de départ où les joueurs évoluent dans... 11 clubs différents, c'est pas loin d'être un miracle.

C'est notamment la même chose avec le Zenith Saint-Pétersbourg pour la Russie.
Ils sont quand même pas terrible terrible les matchs dans l'ensemble ou c'est moi? 75xr
Aprés la saison que vient de nous offrir nos chèvres, moi je les trouve trés bien ces matches !!!
Bendtner pourrait être sanctionné pour une pub clandestine !!

Alors qu'en fait c'était un hommage à notre opioman disparu Mm
Je n'ai vu que les 10 dernières minutes, mais les Italiens étaient totalement exsangues... Ça fait deux fois avec le match contre l'Espagne qu'il finissent sur les rotules, elle joue un peu à l'énergie la Squadra non? Pas surpris outre mesure du nul, qui peut offrir un scénario couillon pour les Italiens en cas de large victoire de la Roja (plus de deux buts d'écart) contre l'Irlande ce soir : un 2-2 (ou 3-3, 4-4...) éliminerait l'Italie, avec une égalité à trois. Scénario vécu par l'Italie en 2004.Mf_death

Et comme les Espagnols ont une peur bleue des Italiens...

Sinon, Steven Gerrard : "Avec tout le respect que j'ai pour la Suède, ce n'est pas la France." Le pauvre, si seulement il savait.Tresses

On peut voir que la plupart des sélectionneurs ont reconduits leurs 11 de départ d'un match sur l'autre (Torres titulaire à la place de Cesc ce soir, tout de même.) Blanc va sûrement faire la même chose, finalement.
Ben niveau musical et température, la Suède, c'est pas la France je confirme Mf_doof

Après pour le foot... je ne connais pas bien le niveau de la Suède. Tu les considères beaucoup plus forts que la France ?

Si je voulais troller un peu, je dirai surtout que l'Angleterre ne vaut ni la France ni la Suède Pouletdanse
C'était de l'humour, à dire vrai, j'en sais rien. En l'état, la France n'a pas de grand joueur (c'est pas de moi, c'est de Blanc, aujourd'hui), la Suède a au moins Zlatan.

C'était une manière aussi pour Gerrard de dire que l'Angleterre serait plus entreprenante que face à nous. L'être moins, ça serait difficile, il faut bien le reconnaître.Sleep
C'est porte ouverte l'équipe d'Irlande...
(14-06-2012, 09:22)kdom93 a écrit : [ -> ]Ils sont quand même pas terrible terrible les matchs dans l'ensemble ou c'est moi? 75xr

Ohmy

Comparé à la Championce, évidemment ces matchs sont moins bons. Mais je trouve que cet Euro est pour le moment une excellente cuvée. Les défenses sont un peu faibles, tant mieux pour les buts.
Pareil, je trouve surtout que les équipes surprises présentent de belles prestations, l'Ukraine, la Russie, la Pologne.
Bien joué la défense irlandaise Spoton
Ils ont quand même réussi - en moins de 90 minutes - ce qu' aucune équipe n'avait pu faire en 2 ans : faire briller et redonner confiance à Fernando Torres

Worthy
Les irlandais qui chantent me donnent les larmes aux yeux.
Moi c'est de me dire que les Espagnols vont encore rafler la coupe qui me fout les larmes aux yeux.
Je suis pas encore remis de la Nadalstrong à RG qu'on va se refarcir encore 3 semaines de victoire Espagnols...Kang
(14-06-2012, 22:34)vinz a écrit : [ -> ]Les irlandais qui chantent me donnent les larmes aux yeux.

Idem. La plus belle action de la compétition.