opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maintenant que de toutes façons mon pari est mort :
ALLEZ L 'EDF !
Ah ... Thuram il va signer à PSG ... maintenant c'est sûr ... il vient de nous faire un de ces 'loupé' @ janmimi
Ca fait drôle un latéral gauche qui prend son couloir Tongue
Bravo Malouda, le show a commencé....
Non, mais quand joueur est moins bien, on le remplace pour mieux le récupérer lors des matchs plus importants, sachant bien que bourrin Clerc va foncer sur son côté...
Maintenant, je vais mater le match : Allez les rois de la passe en retrait !
polymorphe a écrit :Non, mais quand joueur est moins bien, on le remplace pour mieux le récupérer lors des matchs plus importants, sachant bien que bourrin Clerc va foncer sur son côté...
C'est clerc ! Doctor
Et but !
Flute...
Bravo Malouda !!!
non seulement ce type est inutile devant, mais il est incapable de faire un marquage correct.
Rho Malouda qui s'occupait du buteur Bye2
et c'est parti.
J'ai toubon dans mes pronos. Mais contrairement au Kayser y'a pas d'euro en jeu, ce sont des pronos plats toniques:lol:
Malouda tuera Ray !!!
polymorphe a écrit :Franchement, j'aime bien les roumains. Je vais jouer au mauvais supporter. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre des italiens. J'en ai marre des français et des déclarations des uns et des autres. De leur budget. De leur frime à la mords-toi la queue et de leur médiocre suffisance. J'en ai marre de la pacotille et autres broutilles...
Mon souhait dans ce groupe : 1) Pays-Bas. 2) Roumanie. Que français et italiens aillent faire de la transhumance de chaque côté des Alpes !
Bowdown
Donc, si le score en reste là, lesPB se laisseront battre par les Roumains au 3ème match, terminant premier de toutes façons et se débarassant ainsi pour le reste de la compétition de l'Italie et de la France.
ON L'A DANS LE CUL...
Et Menes va tuer Malouda.

Tain les bouffons Bye2
Domenech ne travaille pas les phases arretées, jugeant que ce n'est pas nécessaire Doctor

Mandanda serait sorti.
On va prendre cher :helpsmili
punaise Malouda
Malouda arrive meme à manquer des passes en retrait 59
Kodiak a écrit :punaise Malouda

Je viens d'hurler la meme chose. Boulet jusqu'au bout celui là, il va nous faire perdre le match si il continue Bye2