opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Héhé ... je note que je ne suis pas dans tes citations Tongue
Mamour y compte pour du beurre!Dry
xigh a écrit :Héhé ... je note que je ne suis pas dans tes citations Tongue

Moi non plusDoctor nous ne sommes pas des moutons béats nous ! (oubien nous sommes moins bavards...Happy)

Nau Kofi

El chi a écrit :excrément de phacochère, je croyais qu'ils avaient un point en plus...
ça va se jouer au tirs au but alors (à condition que les roumains perdent contre la Hollande)
Non, il faut battre l'Italie :
- si la Roumanie bas les PB, c'est mort ;
- si la Roumanie fait match nul, 3 points, donc il faut gagner ;
- si la Roumanie perd et que France et Italie font match nul, on a trois équipes à 2 points. On enlève alors les résultats contre les PB, et l'Italie aura forcément une meilleure attaque que la France - et en cas de 0-0 entre France et Italie, l'Italie sera qualifiée à l'indice UEFA devant la Roumanie.

Argl.
cobl a écrit :Dav, ce soir la démonstration est faite de l'incompétence et des mauvais choix de RayDo et c'est tant mieux pour l'avenir même si cette roustasse laisse un goût amer :helpsmili

Son système de jeu frileux d'abord...démarrer avec Henry seul devant quand il faut à tout prix gagner et que tu as Gomis, Benzema et Anelka sur le banc No2 En face, Van Basten joue à fond le Droit au But (il est vrai bien aidé par la magnificience de six joueurs offensifs de classe mondiale) et ça paye...

Ses choix de joueurs en suite ... Coupet, Sagnol, Thuram, Makelele, Malouda, Govou n'avaient rien à faire à cet Euro cramés, mauvais ou trop vieux qu'ils sont Doctor

Moi j'appelle ça de l'entêtement et de l'incompétence, ce qui me fait souhaiter que le bonhomme se barre à Lyon FC 59

C’est avec ce 4-5-1 qu’on a été vice champion du monde, on ne pouvait pas jouer l’offensive face à ces adeptes du football total, il fallait d’abord bien défendre pour ensuite les contrer. En cela, la compo de Domenech est logique et salué par tous les journalistes français (qui vont maintenant retourner leur veste).

Les cadres que tu cites ont été l’ossature d’une France vice championne du monde, d’une France qui a laminé l’Italie durant les éliminatoires de l’Euro, aucun sélectionneur ne s’en serait privé.

Sa seule erreur personnelle c’est son entêtement avec Malouda.
Maussanais a écrit :Mamour y compte pour du beurre!Dry

Il compte double tellement il avait l'air foudroyé par le bonheur, inondé d'un Amour pur et beau pour Sourcilman Mf_cupid
Dav_ a écrit :Quand il a fait sa liste des 23, quasiment tous les journalistes étaient d'accord. Ici même sur ce forum, on la saluait. C'est vrai qu'il a une certaine suffisance mais il est du genre à se remettre en question rapidement. Malouda et Sagnol ne reverront plus les terrains...
pas moi

xigh a écrit :Héhé ... je note que je ne suis pas dans tes citations Tongue
ni moi
Dav_ a écrit :Quand il a fait sa liste des 23, quasiment tous les journalistes étaient d'accord. Ici même sur ce forum, on la saluait. C'est vrai qu'il a une certaine suffisance mais il est du genre à se remettre en question rapidement. Malouda et Sagnol ne reverront plus les terrains...

Assez d'accord sur la liste, on pouvait difficilement faire mieux. Après c'est bien de faire les meilleurs joueurs a leurs meilleurs postes et la on est loin du compte.

Thuram et Sagnol sont devenus trop justes a ce niveau. Malouda malgré quelques éclats ce soir est cramé dans la tête et fait plus rien de bon...Gomis et anelka qui rentrent et Benzema qui reste sur le banc :hum:.

Sur le match de ce soir, avec la même envie lundi on aurait gagné la Roumanie, et avec une tactique plus adaptée on aurait battu la Hollande.

Raymond elle pour toi la..Bye2
après la question c'est:
tu choisis 23 joueurs en fonction du schéma tactique que tu veux, ou tu choisis le schéma tactique en fonction des 23 que tu as sélectionné ?

vous avez 2 heures !
Posté par Dav_ [Image: viewpost.gif]
Quand il a fait sa liste des 23, quasiment tous les journalistes étaient d'accord. Ici même sur ce forum, on la saluait. C'est vrai qu'il a une certaine suffisance mais il est du genre à se remettre en question rapidement. Malouda et Sagnol ne reverront plus les terrains...No2
JMAmours a écrit :Ouais, très grand gardien mais en 2006 c'était le clown, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Qui l'a inventé?Les Bad Gones?

xigh a écrit :Ahahaha ... Henry qui est tellement cramé qui veut faire avaler à l'arbitre qu'il y a corner ...
Mais dégagez ce type bordel !!!

C'est le meilleur attaquant français

Kodiak a écrit :Une petite pensée pour Coupet qui aura fait une immense carrière internationaleBounce

Il n'a pas gagné un seul match de phase finale,il a même réussi à perdre face à l'Australie en 2001.Il a le niveau pour la MLS

Dav_ a écrit :Quelle tristesse. Le score ne reflète pas le match mais seulement les insuffisances de Malouda, Coupet, Sagnol...

On va se qualifier malgré tout

Thuram/Gallas c'est pas tip top.Et Toulalan m'a déçu.

Mais les Italiens étant eux aussi nuls,on peut passer,en mode Jean Claude Dusse,sur un malentendu

El chi a écrit :ça s'appelle juste une leçon de foot.
leçon offensive.
leçon tactique.
leçon dans le contre.

Et quelle belle équipe que ces hollandais.

Tout est dit

boeuf mode a écrit :Domenech est un clown... Il a juste eu de la chance d'avoir zizou dans son team... Tactiquement, il pourrait entraîner la motte-beuvron Spoton

Tout est dit là aussi,même si c'est dur pour la motte-beuvron
Godfather a écrit :C'est le meilleur attaquant français

Pas d'accord ... Il est excellent techniquement ... largement au dessus de la moyenne ... mais il n'a plus d'explosivité et du coup ne fait plus la différence.

En 91/2 par contre je me demande si il ne vaut pas le coup.

Sleep
Le soucis c'est qu'il y a dans cette équipe des joueurs en fin de course comme Sagnol et Thuram qui rendent la partie diificile.
Et il y a surtout des joueurs qui ont appris à perdre ensemble dans les grandes compétitions internationales depuis toujours.
Benzema, Toulalan, Malouda, Abidal, Coupet, Clerc, Squilacci...ont tous en eux le gêne de la défaite, cultivé depuis des années.
La lyoniloose les unis depuis la nuit des temps. Ils ont perdus ensemble la quasi totalité des matchs de prestige qu'ils ont eu a jouer et ça ce n'est pas prêt de changer...
El chi a écrit :après la question c'est:
tu choisis 23 joueurs en fonction du schéma tactique que tu veux, ou tu choisis le schéma tactique en fonction des 23 que tu as sélectionné ?

vous avez 2 heures !

Tu fais des vannes devant les journaliste quand ta langue n'est plus en bois, tu lis les journaux pour savoir qui sélectionner et tu pries pour que ton incompétence passe inaperçue...
Dav_ a écrit :C’est avec ce 4-5-1 qu’on a été vice champion du monde, on ne pouvait pas jouer l’offensive face à ces adeptes du football total, il fallait d’abord bien défendre pour ensuite les contrer. En cela, la compo de Domenech est logique et salué par tous les journalistes français (qui vont maintenant retourner leur veste).

sauf que les matchs face au Brésil et au Portugal ce sont gagnés sur des détails et que c'est aussi avec ce 451 qu'on a perdu la finale

Les cadres que tu cites ont été l’ossature d’une France vice championne du monde, d’une France qui a laminé l’Italie durant les éliminatoires de l’Euro, aucun sélectionneur ne s’en serait privé.

sauf que la victoire face à l'Italie c'était quand ces derniers avaient qu'un seul match de championnat dans les jambes contre un mois de compétition pour les français

Dav_ a écrit :C’est avec ce 4-5-1 qu’on a été vice champion du monde, on ne pouvait pas jouer l’offensive face à ces adeptes du football total, il fallait d’abord bien défendre pour ensuite les contrer. En cela, la compo de Domenech est logique et salué par tous les journalistes français (qui vont maintenant retourner leur veste).

C'est bien la ou le bat blesse, il a pas eu les coroñes de ne pas faire jouer des mecs comme Sagnol (4 matches cette année), Thuram qu'est en mode papy, ou Abidal et Malouda.

Le privilège aux anciens finalistes d'une coupe du monde ouais d'accord, mais quand on a meilleur en magasin c'est pas excusable, et se servir des matches de compétition contre de telles équipes comme de matches de préparation ca l'est encore moins.

Parce ce s'il a commencé a rétablir la balance en virant Abidal et en foutant Ribéry au centre on en est déja au 3e match avec 1 point. Bien mal barré.

Edith: après je ne suis pas dans le groupe et peut être que s'il ne les avait pas fait jouer c'eût été tellement le bordel qu'on se serait foiré aussi.
omausommet a écrit :Le soucis c'est qu'il y a dans cette équipe des joueurs en fin de course comme Sagnol et Thuram qui rendent la partie diificile.
Et il y a surtout des joueurs qui ont appris à perdre ensemble dans les grandes compétitions internationales depuis toujours.
Benzema, Toulalan, Malouda, Abidal, Coupet, Clerc, Squilacci...ont tous en eux le gêne de la défaite, cultivé depuis des années.
La lyoniloose les unis depuis la nuit des temps. Ils ont perdus ensemble la quasi totalité des matchs de prestige qu'ils ont eu a jouer et ça ce n'est pas prêt de changer...

Ben alors j'comprends rien ?!? j'croyais qu'ils étaient Septuple champion de Lyon ?Bleh
Keyser a écrit :Posté par Dav_ [Image: viewpost.gif]
Quand il a fait sa liste des 23, quasiment tous les journalistes étaient d'accord. Ici même sur ce forum, on la saluait. C'est vrai qu'il a une certaine suffisance mais il est du genre à se remettre en question rapidement. Malouda et Sagnol ne reverront plus les terrains...No2

Mea culpa, j'ai vérifié consciencieusement. On va dire qu' 1/3 seulement des opiomanes étaient d'accords mais beaucoup ne se sont pas exprimés, hein Rai Happy

Pour le fun et pour clôturer, la liste de la garde prétorienne du père Raymond :

Bombardier a écrit :Je suis globalement OK avec la sélection de Domenech.
-Au niveau des gardiens il n'y a rien à dire il a pris les 3 meilleurs.
-En défense, j'aurais surement mis Mexes à la place de Boumsong. En même temps, les rares matchs de Méxès en EDF n'ont pas été géniaux.
-Les 4 milieux défensifs sont de loin les 4 meilleurs.
-Au niveau des milieux off, seul Ribéry s'impose réellement mais qui est meilleur que Malouda à gauche ? Et qui est meilleur que Govou à droite ? Nasri est pour moi le meilleur N°10 français actuel. MAis c'est le secteur de jeu où le football français est le moins bien fourni.
-Devant, rien à dire sur Anelka, Henry, Benzema. Quant à Gomis c'est la surprise classique avant chaque compétition comme Ribéry à la coupe du monde 2006.

paddy a écrit :C'est plutôt flatteur et de bon augure pour nos soirées merguez foot Bounce

Je trouve que notre équipe a de la gueule et à un Flamini près, you know what i'm happy :y:

Dav_ a écrit :J’ai plus que jamais confiance en Domenech même si je ne partage pas l’intégralité de ses choix (Clerc, Boumsong, Govou).

Je milite depuis longtemps pour le retour au 4-5-1 et on a enfin vu du jeu ce soir, ça faisait un bail :smoke1:

Mais pourquoi a-t-il fait tous les éliminatoires en 4-4-2 ?
Pourquoi a-t-il maintenu Abidal et Malouda contre vents et marrées ?
Pourquoi n'a-t-il pas du tout préparé la succession de Thuram et Sagnol ?
Pourquoi Vieira seul milieu relayeur dans les 23 ?
S'il avait vraiment prévu de jouer en 4-5-1, pourquoi avoir si peu de milieux offensifs dans les 23 ?
Pourquoi faire rentrer Gomis-Anelka alors que les conditions étaient parfaites pour que Nasri-Benzema fassent la différence ?

Pour moi il navigue totalement à l'aveugle et à l'instinct depuis bien trop longtemps.
El chi a écrit :après la question c'est:

vous avez 2 heures !
le problème c'est que domenech a voulu sélectionner ces joueurs en fonction du 442 mais ces joueurs ne sont pas adaptés à ce schéma dans le sens ou les 2 ailliers dans ce système doivent mordre la ligne de touche et centrer alors que et Ribery et Malouda ( qui n'a pas la forme actuellement pour occuper ce poste) sont des joueurs qui rentrent quasi systématiquement à l'intérieur et centrent sans avoir fait la différence sur leurs défenseur.

Quand à choisir l'option de sélectionner les meilleurs joueurs et de faire l'équipe en fonction Ray charles est incapable de la faire

omausommet a écrit :Et il y a surtout des joueurs qui ont appris à perdre ensemble dans les grandes compétitions internationales depuis toujours.

c'est tellement vrai