opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nicom93 a écrit :C'est vrai qu'il a une sale trogne.

C'est qu'il est stéphanois, aussi, malgré son talent.

Citation : But 100% Lyonnais

C'est très con ce que tu dis.

Dans les matchs comme ça, en général, Van Nistelroy crucifie l'équipe adverse d'un deuxième but dans les dix dernières minutes.
madinmars a écrit :Sagnol c'est uniquement physique je pense

Ouais je pense aussi. Il est meilleur que contre la Roumanie mais il apparait assez fatigué malgré tout Bowdown

Papin59 a écrit :Sinon Engelaar est trop trop nul. Puis défensivement les Pays Bas sont pas super solides.

Il avait sortit un match monstrueux contre les Italiens mais là c'est clair qu'il est hors du coup.
boeuf mode a écrit :Evra est immense. Makélélé aussi... sagnol et govou sont mauvais

Tu es drôlement dur avec Govou. :hum:
Dav_ a écrit :Ouais je pense aussi. Il est meilleur que contre la Roumanie mais il apparait assez fatigué malgré tout Bowdown

Alors pourquoi le faire jouer? Et même l'avoir pris?? Quand je pense qu'on laissé Sagna partir en vacances, mais qu'est ce qu'il peut être c** ce Domenech sérieux...
Bon mis à part Malouda qui me donne autant le tournis que Koke à une époque. Suis je le seul à trouver Henry un peu juste, il n'a pas l'air frais ? :helpsmili
Ça va le faire en seconde, confiance.Cool
D' autre coté, pourquoi c'est Malouda qui prend Kuyt sur le corner ????
Êt puis en parlant de transparence on peut aussi parler d'Henry, complètement inutile !
Remettez nous Benzema !!!!
Papin59 a écrit :Bon mis à part Malouda qui me donne autant le tournis que Koke à une époque. Suis je le seul à trouver Henry un peu juste, il n'a pas l'air frais ? :helpsmili

Idem il sert à rien.
[VIDEO][/VIDEO]
Dav_ a écrit :Tu es drôlement dur avec Govou. :hum:
Je ne supporte pas son jeu... inefficace et laborieux... mais bon y'a pire, y'a Malouda... Lui c'est carrément celui qui nous casse tout le jeu. très content par contre de riberman dans l'axe, et evidemment de l'immense Evra et du non moins immense Makélélé... Viera nous manque, c'est terrible... J'aimerais bien voir Benzéma vite, très vite...

ps : Sagnol, c'est vraiment plus ça...là Bye2
pendant le match je me demandais si c'était parce que j'aimais pas Malouda que je voyais que ces bourdes mais apparemment ou je suis pas le seul à pas l'aimer ou c'est qu'il est vraiment mauvais Tongue

Qui pour le remplacer ? Rib et on met Nasri au centre, ou Nasri à gauche ( 34 )
Papin59 a écrit :Bon mis à part Malouda qui me donne autant le tournis que Koke à une époque. Suis je le seul à trouver Henry un peu juste, il n'a pas l'air frais ? :helpsmili
Oui, mais Raymond réfléchis Happy

Non ... pareil que toi. Gomis sera plus utile je pense (enfin si il rentre) ...
Olorin a écrit :Qui pour le remplacer ? Rib et on met Nasri au centre, ou Nasri à gauche ( 34 )

Ribbenzovou derrière Henry, et on a une infime chance de renverser la tendance.
Avec tout ce qu'ils les ont fait courir, les bleus seront cuits à la 70ème et on aura droit à la même punition que les italiens. Mais bon comme l'a dit Wenger on conserve toute nos chances puisqu'il sait déjà qu'on battra l'Italie et que la Roumanie perdra contre la Hollande !!!!
nicom93 a écrit :Alors pourquoi le faire jouer? Et même l'avoir pris?? Quand je pense qu'on laissé Sagna partir en vacances, mais qu'est ce qu'il peut être c** ce Domenech sérieux...

Il aurait pas pris Sagnol, tout le monde aurait incendié Domenech en affirmant que c'est le meilleur latéral droit que l'on ait jamais eu et patati et patata.
Pas de changement cote EDF ... DOmenech..... ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Robben entre
JMAmours a écrit :Ribbenzovou derrière Henry, et on a une infime chance de renverser la tendance.
pas compris... :helpsmili
Keyser a écrit :Pas de changement cote EDF ... DOmenech..... ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

CAAO8XFQ
héhé je l'avais dit ... c'est une vraie quiche ce raymond ...