opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on ne sera pas qualifier de toute façon @keyser
Question technique, les 13 pays organisateurs seront qualifiés?... Ou alors les villes seront choisies en fonction des pays qualifiés?
un match de l'euro dans un pays non concerné ....

Camion

de toute facon elle est nulle cette idee Sadwalk
Ce qui est surtout dommage je trouve, c'est que ça ne profitera sans doute qu'aux capitales, ou tout au moins aux très grandes villes.
Un Angleterre-Italie, ou un Espagne-Russie au SDF ou au Vel, alors que la France ne serait pas qualifié tu le rempli pas le stade ?
Ou alors oui s'ils choisissent des pays qui n'ont pas la possibilité d'organiser la compét seuls. Genre la Moldavie, l'Albanie, le Luxembourg, l'Islande, l’Irlande, l'Ecosse, le pays de Galles, l'Azerbadjan etc...
Beaucoup de ces pays n'auront jamais l'occasion d'accueil une compétition de cet envergure, et pouvoir accueil 1 ou 2 match ça serait une bonne chose pour le foot je pense. Puis s'ils n'ont qu'un grand stade à construire ça sera plus simple à gérer.

Par contre si c'est pour jouer les matchs dans les mêmes stades où sont joués les finales des coupes d'europe des clubs, je ne vois pas l’intérêt.
A l'heure de l'urgence écologique,beau bilan carbone en perspective...Vava
Ce sont les hôteliers qui vont être contents.
A part pour les matchs de l'équipe du pays qui serait unique organisateur, ça ne change pas grand chose au final non ?