opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Toni c'est quoi ? un arrière lateral ? Doctor
Non, parce que pour le moment il est pas en réussite, mais j'espere bien que contre l'Espagne, le vent tourne et que les 7 ou 9 occasions franches qu'il a par match, il finisse par en mettre 2 ou 3 au fond.
:smoke1:

Je parlais du Portugal, pourquoi tu me parles de l'Italie ?
el ch'ti a écrit :Je parlais du Portugal, pourquoi tu me parles de l'Italie ?
Doctor Nan, tu parlais des ibériques face aux Espagnols, avoue que c'était pas super facile à comprendre....
Godfather a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de mauvais fond,mais ça,plus les Portuguesh etc,plus les ritals, etc,ça commence à devenir chiantDry

Bah les ritals, c'est pas nous, c'est Cavada:smoke1:
boeuf mode a écrit :bah si c'est chiant, tu as une solution... ok ? Bowdown

Laquelle?

cosa_ultras a écrit :Un super joueur entouré de joueur moyen, voir médiocre

Bosingwa,Carvalho,Pepe,Deco,Ronaldo:tous des super joueurs
Godfather a écrit :Laquelle?

Bosingwa,Carvalho,Pepe,Deco,Ronaldo:tous des super joueurs
bah tu vas voir ailleurs et tu développes une thèse d'état sur le politiquement correct et le beniouiouisme... Bye1
Keyser a écrit :Doctor Nan, tu parlais des ibériques face aux Espagnols, avoue que c'était pas super facile à comprendre....
Laugh j'ai pas fait attention !!

Non je dis en résumé que le Portugal ne gagnera jamais une grosse compétition tant qu'ils n'auront pas une pointure devant comme Torres et Villa pour l'Espagne, Klose pour l'Allemagne, Ruud pour les Pays Bas et pour te faire plaisir Tongue Toni pour l'Italie.
Oh chole !!!!!
boeuf mode a écrit :bah tu vas voir ailleurs et tu développes une thèse d'état sur le politiquement correct et le beniouiouisme... Bye1

Bye1
boeuf mode a écrit :bah tu vas voir ailleurs et tu développes une thèse d'état sur le politiquement correct et le beniouiouisme... Bye1

mouais... Il a quand même le droit dire ce qu'il pense sans qu'on l'incite forcément à prendre la porte hein :smoke1:
cosa_ultras a écrit :Ronaldo reste un très bon joueur, mais pour moi ne sera jamais un grand, à l'inverse des « grand » il n'a jamais réussi à faire gagné son équipe quand elle était moins bonne que l'autre

Pas faux.

Et si Godfather s'en va, je retiens ma respiration Shutup
omausommet a écrit :Y'a pas mal de belles équipes sur cet Euro.
Ben c'est les équipes qu'on a l'habitude de voir dans les compet internationales. Jusque là rien de nouveau, sauf que ça joue éffectivement. Et honnètement je ne sais pas ce qui fait que dans cet euro on voit de beaux buts, de l'engagement et des beaux geste technqiues de façon régulière. La prise de conscience peut-être.
Cela dit, c'est normal, c'est pas parce que l'on est frustré depuis des années, qu'un amorti poitrine réussi par un joueur en fait un potentiel ballon d'or.
dune a écrit :mouais... Il a quand même le droit dire ce qu'il pense sans qu'on l'incite forcément à prendre la porte hein :smoke1:

D'autant que Grimaut a fait des excuses plubliques sur M6 pour moins que ça (pour des poules)Sleep.

A quand BM sur M6 avec Estelle? Happy
deepbluebdr a écrit :Ben c'est les équipes qu'on a l'habitude de voir dans les compet internationales. Jusque là rien de nouveau, sauf que ça joue éffectivement. Et honnètement je ne sais pas ce qui fait que dans cet euro on voit de beaux buts, de l'engagement et des beaux geste technqiues de façon régulière. La prise de conscience peut-être.
Cela dit, c'est normal, c'est pas parce que l'on est frustré depuis des années, qu'un amorti poitrine réussi par un joueur en fait un potentiel ballon d'or.

Généralement les grandes compétitions annoncent des changements tactiques dans les championnats, on l'a vu avec la victoire en 98 qui a conduit tous les entraineurs français à miser avant tout sur une base défensive plus que solide.

Je suis super impatient de voir la L1 08/09.
Avec BDX qui aura de vraies possibilités offensives, le PSG qui va devoir se bouger le derrière si ils veulent marquer, Lyon égal à lui-même, et Gerets, ça peut valoir le coup :smoke1:
meumeu a écrit :Bah les ritals, c'est pas nous, c'est Cavada:smoke1:
J'ai du sang rital et Cavada je l'emmerde. Spoton
boeuf mode a écrit :Man, faut y faire, la Mannshaft, tu auras à la supporter=subir toute ta vie... Avec son faux-rythme, sa pesanteur et son côté fossoyeur... Le plus grand match que j'ai jamais vu question intensité, rebondissement émotion, reste, désolé de cette banalité l'Allemagne-France de Séville en 82. Ce jour-là, tous les vieux s'en souviennent, nous sommes passés par toutes les émotions que le coeur puisse encaisser... ou pas ! Depuis nous sommes blindés, nous sommes des morts-vivants... Crying
Avec un gardien nommé Etorri qi a coté de Horst Rubesh paraissait être Baki Koné.
Sinon Allemagne - Italie Mondial 1970 au Mexique 1/2 finale 3-4 après prolongation. Schnelinger qui égalise pour l'Allemagne dans les arrets de jeu. Beckenbaueur qui joue le bras bandé.
J'ai eu le bonheur de voir cette prolongation. D'après Charles Biétry c'est LE match du siècle, je ne sais pas, mais j'ai rarement vu aussi beau. :D
cosa_ultras a écrit :Ronaldo reste un très bon joueur, mais pour moi ne sera jamais un grand, à l'inverse des « grand » il n'a jamais réussi à faire gagné son équipe quand elle était moins bonne que l'autre

Bon, en même temps, si il continue à progresser à cette allure... quand tu vois le CR de 2006, et celui de cette année...
même si j'l'aime pas Sleep
Boban13 a écrit :Bon, en même temps, si il continue à progresser à cette allure... quand tu vois le CR de 2006, et celui de cette année...
même si j'l'aime pas Sleep
ça dépend ce que l'on entend par grand joueur, ils sont rares de nos jours, mais lui n'en est pas loin malgré tout.
il est jeune, il a mis un paquet de buts cette saison. Il a donc de réelles possibilités, et l'avenir devant lui, même si le ballon d'or semble terminé pour lui cette année.
deepbluebdr a écrit :Il a donc de réelles possibilités, et l'avenir devant lui, même si le ballon d'or semble terminé pour lui cette année.

J'ai cependant du mal à voir qui pourrait l'empocher dans ce cas.
Sneijder fait une saison superbe, un Euro de folie, à voir si il continue.
Torres si il reste sur son rythme liverpuldien.
Sinon, ça me semble un peu désertique niveau stars reconnues.

CR7 devrait avoir son Ballon d'Or en 08, c'est LA star du foot cette année, ça devrait suffir.
meumeu a écrit :Bah les ritals, c'est pas nous, c'est Cavada:smoke1:
http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298575979
Denis Balbir, hier dans l'émission « Langue de sport » sur Europe 1 Sport, s'est ému des commentaires de Thierry Roland et Frank Leboeuf, lors de France - Italie. Le duo de M 6 a estimé les Italiens bons à faire des pâtes et des plongeons dans la surface de réparation...

Aldente les pates.
Elephant Bird a écrit :J'ai cependant du mal à voir qui pourrait l'empocher dans ce cas.
Sneijder fait une saison superbe, un Euro de folie, à voir si il continue.
Torres si il reste sur son rythme liverpuldien.
Sinon, ça me semble un peu désertique niveau stars reconnues.

CR7 devrait avoir son Ballon d'Or en 08, c'est LA star du foot cette année, ça devrait suffir.
C'est clair qu'il n'y a plus de joueur qui se détache. Ribéry avait quelques suffrages, mais l'élimination du Bayern en UEFA et l'Euro lamentable des bleus l'ont plombé.
Quoi qu'en y réfléchisant Ronaldo a fait une belle ligue des champions, notamment en finale....