opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Suède a un génie devant mais il y a un gros manque en défense.
...entention la Russie surtout oui... Sleep
Langouste a écrit :Wait and see mais comme tu dis, L'Euro est une compétition où il faut être tout de suite compétitif ce qui n'est semble t'il pas notre cas...
L'Euro, comme la Coupe du Monde, sont des compétitions où il faut monter en puissance je dirai plutôt, sauf que dans notre groupe, la montée a intérêt à être rapide.

Mais je le répète, ce nul ne m'inquiète pas. Je n'ai pas vu lors de ce match ce que je ressentais en 2002, c'est bien différent.
Caligula a écrit :...entention la Russie surtout oui... Sleep

Arrête tout.. la Suède, que j'te dis... la Suède... All in sur la Suède.

De toute façon, vu qu'on a pas Trézeguet, on va tous mourir... sauf si on cartonne contre le Togo au 2e match..
Nil Sanyas a écrit :L'Euro, comme la Coupe du Monde, sont des compétitions où il faut monter en puissance je dirai plutôt, sauf que dans notre groupe, la montée a intérêt à être rapide.

Mais je le répète, ce nul ne m'inquiète pas. Je n'ai pas vu lors de ce match ce que je ressentais en 2002, c'est bien différent.
Ce match ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui face à la Suisse de la WorldCup 2006.
Une équipe trop regroupée en défense, face à une équipe... regroupée en défense! Presque pas d'actions, pas d'occasions. Et des jeunes qui semblent perdus face aux vieux de derrière (en l'occurrence : Ribéry ; là c'est Benz')

On avait pu se qualifier en arrachant le nul (Laugh) face aux Coréens, puis en battant le Togo comme il fallait. Mais là le groupe est quand même plus fort! C'est la Hollande et l'Italie!

Il fallait absolument gagner ce premier match, sinon ça complique grandement les chosesNo
frana a écrit :Arrête tout.. la Suède, que j'te dis... la Suède... All in sur la Suède.

De toute façon, vu qu'on a pas Trézeguet, on va tous mourir... sauf si on cartonne contre le Togo au 2e match..

Tiens en parlant de lui, je comprends, depuis hier, pourquoi il ne marque plus en EDF depuis 3 ans.
Caligula a écrit :...entention la Russie surtout oui... Sleep

Je plussoie. J'ai pronostiqués une demi-finale pour les russes. C'est ma grosse cote.
Langouste a écrit :Wait and see mais comme tu dis, L'Euro est une compétition où il faut être tout de suite compétitif ce qui n'est semble t'il pas notre cas... ensuite je veux bien reconnaitre que les roumains ont joué en bloc compact mais on attend trop d'exploits individuels de la part de Ribéry ou Benzema, je préfererais voir des déferlantes en attaques avec des courses croisées, des latéraux offensifs et du jeu entre les lignes. Du jeu pour faire exploser un bloc ...

Ce qui me tend le plus, c'est qu'on en a les moyens ...

Pour la pauvreté de Domenech, je parlais biensur de sa communication. Bowdown

Pour la pauvreté du fénec j'avais bien compris...

Pfff...
Pouquoi faut-il tjs qu'on s'emballe après UN match?
Franchement, j'étais (bien malheureux) à Leipzig pour France-Corée du sud... Et je crois pas que le spectacle fût moins déprimant qu'hier contre les roumaniens... D'ailleurs la roumanie me fait rappelle Leipzig... Crying J'étais moi aussi dégoûté d'avoir fait le voyage pur voir "ça" et je peux vous dire qu'aller à Leipzig, c'est pas très bandant...
Avec le nouveau statut de l'EDF depuis 98 c'est finit les équipes moyennes qui jouent en phases éliminatoires contre nous pour gagner... elles jouent pour ne pas perdre...
Est-ce qu'une fois on a été en danger? Il leur a manqué de la précision et du réalisme sur des demi-occasions... C'est pas possible sur un 1er match pour une équipe de France qui joue contre 11 défenseurs, à 18H00... c'est tout.
Tu peux pas créer des espaces là où y en a pas! Oui, je le concède, les corners et coup-francs n'ont rien donné et c'est bien dommage car dans ce genre de match, à part une erreur de l'adversaire, tu ne peux rien ésperer de mieux.
On ne perd pas contre les PB et lors du dernier match... mmmhh comme ça va être bon, on renvoit les italiens en italie! Après... On gagne.
dede20 a écrit :Ce match ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui face à la Suisse de l'an dernier.
Une équipe trop regroupée en défense, face à une équipe... regroupée en défense! Presque pas d'actions, pas d'occasions. Et des jeunes qui semblent perdus face aux vieux de derrière (en l'occurrence : Ribéry ; là c'est Benz')

On avait pu se qualifier en arrachant le nul (Laugh) face aux Coréens, puis en battant le Togo comme il fallait. Mais là le groupe est quand même plus fort! C'est la Hollande et l'Italie!

Il fallait absolument gagner ce premier match, sinon ça complique grandement les chosesNo

Ah? la Suisse c'était en 2007? zut, j'ai pas suivi...
RN7 a écrit :Ah? la Suisse c'était en 2007? zut, j'ai pas suivi...
On mettra ça sous le coup de la fatigue!Laugh
RN7 a écrit :Pour la pauvreté du fénec j'avais bien compris...

Pfff...
Pouquoi faut-il tjs qu'on s'emballe après UN match?
Franchement, j'étais (bien malheureux) à Leipzig pour France-Corée du sud... Et je crois pas que le spectacle fût moins déprimant qu'hier contre les roumaniens... D'ailleurs la roumanie me fait rappelle Leipzig... Crying J'étais moi aussi dégoûté d'avoir fait le voyage pur voir "ça" et je peux vous dire qu'aller à Leipzig, c'est pas très bandant...
Avec le nouveau statut de l'EDF depuis 98 c'est finit les équipes moyennes qui jouent en phases éliminatoires contre nous pour gagner... elles jouent pour ne pas perdre...
Est-ce qu'une fois on a été en danger? Il leur a manqué de la précision et du réalisme sur des demi-occasions... C'est pas possible sur un 1er match pour une équipe de France qui joue contre 11 défenseurs, à 18H00... c'est tout.
Tu peux pas créer des espaces là où y en a pas! Oui, je le concède, les corners et coup-francs n'ont rien donné et c'est bien dommage car dans ce genre de match, à part une erreur de l'adversaire, tu ne peux rien ésperer de mieux.
On ne perd pas contre les PB et lors du dernier match... mmmhh comme ça va être bon, on renvoit les italiens en italie! Après... On gagne.

Dans ce cas, On tire un grand coup de chapeau aux roumains alors ? Il y quand même la possibilité de forcé un bloc, hier, l'équipe n'a pas trouvé comment c'est vrai.

Surement que dans un match plus ouvert, ça sera un peu plus rapide et excitant à regarder mais c'était quand même pas flamboyant.

Sans doute la faute aux roumains mais sans doute aussi la nôtre.

Il y a des équipes qui font déjouer d'autres équipes, la roumanie nous a en un sens fait déjouer.

Je sais pas si la selection roumaine va appliquer la même tactique contre l'italie et les PB.

Si oui ... on pourra comparer les résultats.
Les Pays-Bas n’avait pas battu les italiens depuis ce missile longue portée d’arie Haan lors de la coupe du monde 1978.L’occasion d’une petite rétro pour les vieux chnoques du site.
http://fr.youtube.com/watch?v=KBGbZkbM9h8&feature=related

Pour le plaisir, il en avait collé un autre aux teutons aussi.

http://fr.youtube.com/watch?v=-SosXjeehFw&feature=related
Langouste a écrit :Dans ce cas, On tire un grand coup de chapeau aux roumains alors ? Il y quand même la possibilité de forcé un bloc, hier, l'équipe n'a pas trouvé comment c'est vrai.

Surement que dans un match plus ouvert, ça sera un peu plus rapide et excitant à regarder mais c'était quand même pas flamboyant.

Tant maintenant, au point ou on en est rendu, je dis qu'il faut tout miser sur la politesse...
On n'est jamais assez conscient de ce qu'on peut obtenir avec un sourire et un petit "s'il vous plait".

Par la présente, glut frunde je vous prie de bien vouloir laisser quelques espaces entre vos lignes flurkte brunde klonte shlog toussa toussa...

Le batave est courtois, sous ses airs rustiques, c'est un être charmant.
frana a écrit :Le batave est courtois, sous ses airs rustiques, c'est un être charmant.

Alors qu'avec la batave y'a souvent des salades

:jout1:
Jubilet a écrit :Alors qu'avec la batave y'a souvent des salades

Ooooh, mais didon... c'est Denisot Time à ce que je vois.... :lol:
Langouste a écrit :Dans ce cas, On tire un grand coup de chapeau aux roumains alors ? Il y quand même la possibilité de forcé un bloc, hier, l'équipe n'a pas trouvé comment c'est vrai.

Il y a des équipes qui font déjouer d'autres équipes, la roumanie nous a en un sens fait déjouer.

Je sais pas si la selection roumaine va appliquer la même tactique contre l'italie et les PB.

Si oui ... on pourra comparer les résultats.

Certainement pas.

En revanche, je n'ai jamais dit qu'une autre équipe n'aurait pas fait mieux... Peut-être qu'avec des vagues déferlantes d'attaques, ou des joueurs qui savent jouer les coups de pied arrêté auraient fait sauter le verrou roumain.
Notre problème c'est qu'on n'attaque jamais à outrance, c'est du placé ou du contre... Le placé, je continue de penser que tu pouvais mettre qui tu voulais, d'ailleurs Gomis n'a strictement rien apporté à l'activité de Benz, on aurait joué 4H00 c'était 0-0... Le contre, pour ça il faut qu'on se fasse attaquer!
Mais je suis complètement d'accord sur le fait que ce match était laid comme la roumanie, que les joueurs semblaient somnoler debout et que marquer un but aurait relevé du miracle... Ce que je dis, c'est patience.
De toute façon, le style du fénec n'a jamais produit du beau jeu tourné vers de l'attaque euphorisante...
A l'arrivée, on y sera quand même.
Sytchev joue contre l'Espagne:echarpe-o

Bon et Semak aussiHappy Capitaine!Blink
¡¡¡ ESPAÑA!!!Clap
Les espagnols n'ont aucun respect pour les hymnes quand meme ; apres la marseillais , l'hymne italien maintenant l'hymne russe siffllé.
Le son des années 80 sur tf1Clap