opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois que s'ils ne gagnent pas c'est foutu la tout de suite.
Mais si Andorre egalise, ca doit etre bon
Ohlalalalalala les anglais perdent !
77 mins: GOAL PETRIC! Pranjic slides the ball to Petric who fires an unstoppable shot into the back of the net from 25 yards. What a goal from the sub to put Croatia back into the lead.

punaise, 2-3 pour les Croates Heat

Quand on voit les scores d'Isarel, de l'Italie, et là de la Croatie, difficile de dire qu'il y a de la triche dans le football, alors qu'il aurait fallu des résultats complètement inverses pour avantager certaines équipes :Beep
Marcel FREEDOM a écrit :Ohlalalalalala les anglais perdent !

ça fait un peu sale.......
2-3 Croatie Crazy
Un nul suffit aux Anglais, car ils ont une meilleure différence particulière sur les Russes je crois
Les Portugais ont chié mou dans le dernier 1/4 d'heure contre la Finlande........
Ils n'arrêtent pas de simuler......j'ai mal à la joue, j'ai pris un coup dans le lobe de l'oreille.......ils n'ont pas besoin de çà.....
On va encore se marrer à l'euro avec eux......
Tim89 a écrit :2-3 Croatie Crazy
Un nul suffit aux Anglais, car ils ont une meilleure différence particulière sur les Russes je crois

Exact !
3-0 pour les rosbeefs à l'aller sur les russes !
Plus que 5 mns pour égaliser........
philsiz a écrit :Les Portugais ont chié mou dans le dernier 1/4 d'heure contre la Finlande........
Ils n'arrêtent pas de simuler......j'ai mal à la joue, j'ai pris un coup dans le lobe de l'oreille.......ils n'ont pas besoin de çà.....
On va encore se marrer à l'euro avec eux......
Ils sont passés en tout cas :mf_popean

Reste 5mn en Angleterre sinon, c'est supra chaud Heat
Oh la boulette de Carson sur le premier but des Croates Heat.

C'est la soirée décidemment!
Kalamáta a écrit :Oh la boulette de Carson sur le premier but des Croates Heat.

Vous pourriez proposer Landreau aux Anglais non ? Happy
Angleterre éliminée :fou:
le douanier Rousseau a écrit :Sont aussi capables de se faire tauler...
:mf_popean

Bien joué cher douanier Crazy
ENGLAND OUT!Bye2 Perso ça m'saoule, voir la Croatie, la Russie et pas l'Angleterre sincèrement...
ça sent l'Euro mais par pour eux...le plus grand football européen.... mort de rire.
No2
A chacun son Kostadinov, enfin son Petric !!!
Les Anglais,ça leur fera fermé un peu leur gueule,à les écouter,c'est les plus beaux,les plus forts,mais en réalité ils valent que dalle.
Les meilleurs joueurs de leur championnat sont etrangers,les mecs qui signent les chèques sont etrangers.
Kalamáta a écrit :Oh la boulette de Carson sur le premier but des Croates Heat.

Aussi important pour les 2 gardiens mais pas pour les mêmes raisons !!!
vivement Mandanda en EDF !
C'est Cyrs qui va être content...59
C'est une spécialité anglaise d'offrir des boulettes aux Croates:

tour de magie

Sinon la Croatie est une grande nation de football qui à toujours générée de grands joueurs sans un:incline: Thuram mystique c'était Bye1EDF
suis content pour eux...