deepbluebdr a écrit :Ou sur les camerounais, les sénégalais, les guinéens ou autres pays d'Afrique. Il existe une énorme réticence a faire une blague, sans que l'auteur risque de se faire traiter de raciste. pourtant je ne vois pas ce qui pourrait être différent.
Mais c'est un sacré débat il faut le reconnaitre. 
Ben c'est surtout que personne doit pouvoir mettre un sobriquet sur eux

Bah, on dit bien en Afrique "conduire comme un Senegalais"
...........ou alors, "jouer comme Diouf"
Espigoulien a écrit :C'est justement quand les Grecs finissent juste derrière toi qu'il faut commencer à t'inquiéter.. 
Ne le prends pas mal espi mais étant d'origine Grecque mois aussi je trouve cela insultant et blessant sans faire de "béni oui oui" et sans pour autant être proche de mon pays d'origine.
Juste que j'en ai ma dose des Grecs poilus sodomites, bouffeur de Feta et autres diverses et avariées.
Peut être que moi aussi je devrais allez faire une thèse

il est pas joisse le Demis Roussos, marche plus droit depuis hier ?

Caligula a écrit :Peut être que moi aussi je devrais allez faire une thèse 
Ou allez y faire un tour, chez les grecs...
:jout1:
Caligula a écrit :Ne le prends pas mal espi mais étant d'origine Grecque mois aussi je trouve cela insultant et blessant sans faire de "béni oui oui" et sans pour autant être proche de mon pays d'origine.
Juste que j'en ai ma dose des Grecs poilus sodomites, bouffeur de Feta et autres diverses et avariées.
Peut être que moi aussi je devrais allez faire une thèse 
Purée va ya voir un paquet de doctorants :happy2:
Mister_Ma a écrit :Bah, on dit bien en Afrique "conduire comme un Senegalais"
...........ou alors, "jouer comme Diouf"
Nil Sanyas a écrit :Ben c'est surtout que personne doit pouvoir mettre un sobriquet sur eux 
Oui cette explication est certainement la plus plausible Nil .

Donnez-moi l'équivalent de "rital" congolais

Cela dit je m'en fous politiquement, c'est juste pour ma culture personnelle..... :happy2:
les commentaires surtout:hum:
ce débat à la con qu'ils ont lancés...ça fait des siècles que après les poules, les compteurs des cartons jaunes sont remis à Zero et la ils bugguent pendant 10 min sur le sujet...
et après ça gagne du fric pour leur soi disant boulot..!
phoque Rustu me nique mon eurotonton la!
Les Turcs vont être champions d'Europe. ça tombe bien, je les aime beaucoup cette année.
On a beau dire on a beau faire, le croate chante fort

Je viens de me mettre devant ca braille comme ca depuis longtemps ?????

guignol a écrit :Je viens de me mettre devant ca braille comme ca depuis longtemps ????? 
C'est plutôt calme, mais à force d'aller à Gerland.

Je me suis absenté un petit instant mais je crois qu'ils étaient sur le même chant depuis le milieu de la première prolongation