opiOM.net

Version complète : La pression monte, l'Euro aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tim89 a écrit :Les Féroé, la Lituanie et la Géorgie des gros ? :Beep

C'est ezzactement keske je disais ;) On a fait l'essentiel en battant l'italie et en arrachant le match nul chez eux tout en battant les autres sauf l'écosse. La qualification, les joueurs l'ont obtenu contre UN gros et tous les autres 59

Tim89 a écrit :Non j'ai compris, de toute évidence ma mauvaise foi ne parvient pas à ses fins, je le concède.
Mais vous ne pouvez pas dire non plus que la France a été vraiment convaincante sur cette phase Bye1

Ah c'est clair que les français ont pas été transcendants mais ils ont fait le boulot et c'est déjà pas si mal Bounce
Cyrs a écrit :Je comprends pas toutes ces réactions concernant ces chapeaux...
En quoi ne serait-ce pas normal de prendre comme indice uniquement les préstations des équipes durant les éliminatoires ?
Pourquoi devrait-on se fier à l'indice FIFA ?
Les équipes qui se sont bouger le cul dans ces éliminatoires sont récompensées...

Et puis, entre nous, vu la gueule des chapeaux, que tu sois dans le 1, le 2, le 3 ou le 4, ça va sentir le souffre...Bounce
Hop Hop Hop , ces chapeaux ,je m'en fous royalement, j'ai juste dit que j'aimerais avoir un groupe sentant le souffre comme tu le dis si bien
Qu'ils prennent l'indice FIFA ou autre ,je m'en tamponne les pastèques!:fou:
Nil Sanyas a écrit :Attends.

T'étais sérieux ? 34

Je croyais que tu blaguais et tout quand tu demandais dans quel chapeau était l'Angleterre Bye2

Non, je ne blaguais pas. Je ne sais plus quel jour on est, tellement il y a du boulot, jour et nuit. Bye2 Je croyais que les chèvres s'étaient qualifiées. Mm
Bien joué Hrvatski. Une maitrise et un sang froid de tous les instants, un Niko Kovac en mouvement, un Kranjcar disponible, un Olic en percussion toujours en protection du ballon. Vous avez joué avec la tête contrairement à votre adversaire qui usait du kick and rush. ;)
manu-79 a écrit :je m'en tamponne les pastèques!:fou:

Prétentieux va Happy
Lorenzin a écrit :Bien joué Hrvatski. Une maitrise et un sang froid de tous les instants, un Niko Kovac en mouvement, un Kranjcar disponible, un Olic en percussion toujours en protection du ballon. Vous avez joué avec la tête contrairement à votre adversaire qui usait du kick and rush. ;)

C'est facile quand on joue libéré. 59
Lorenzin a écrit :Bien joué Hrvatski. Une maitrise et un sang froid de tous les instants, un Niko Kovac en mouvement, un Kranjcar disponible, un Olic en percussion toujours en protection du ballon. Vous avez joué avec la tête contrairement à votre adversaire qui usait du kick and rush. ;)

Reste maintenant à confirmer...
Chose qu'on a pas su faire ces derniers temps...
Vivement l'euro 2016 avec 3 pays organisateurs ! :fou:
Comme ça dans le pot 1 on aurait Estonie, Lettonie et Lituanie. Ca n'a qui queue ni tête comme la future Champion's de 2009-2010.
Old Trafford a écrit :C'est facile quand on joue libéré. 59

On a joué libéré tout le long des éliminatoires ;)
Cyrs a écrit :Prétentieux va Happy
oui j'avoue Bowdown

Puissent nos biquettes t'entendre Mm
C'est surtout facile quand tu as un "vrai" gardien dans ton équipe parce que si tu compares "Bill" Carson à Pletikosa, même Calamity James je le trouvais moins affreux que le premier nommé. Biggrin2

PS : la France aussi était libérée à Kiev.
Cyrs a écrit :On a joué libéré tout le long des éliminatoires ;)

Je ne savais pas que tu étais croate. Bravo pour votre parcours. Bowdown
Lorenzin a écrit :C'est surtout facile quand tu as un "vrai" gardien dans ton équipe parce que si tu compares "Bill" Carson à Pletikosa, même Calatimy James je le trouvais moins affreux que le premier nommé. Biggrin2

PS : la France aussi était libérée à Kiev.

C'est tellement vrai. Happy
Old Trafford a écrit :Je ne savais pas que tu étais croate. Bravo pour votre parcours. Bowdown

Merci.

J'ai été agréablement surpris par les résultats obtenus, mais aussi par le jeu proposé. On revient enfin à un football qui va de l'avant.
Mais comme j'ai dis plus haut, on a souvent tendance a bien se débrouiller en éliminatoires avant de devenir fantomatiques en compétition...
Alors, même si j'éspère qu'on fera bonne figure ce coup-ci, je ne cède pas à l'enflammade Bowdown
Cyrs a écrit :Merci.

J'ai été agréablement surpris par les résultats obtenus, mais aussi par le jeu proposé. On revient enfin à un football qui va de l'avant.
Mais comme j'ai dis plus haut, on a souvent tendance a bien se débrouiller en éliminatoires avant de devenir fantomatiques en compétition...

C'est vrai qu'on attendait beaucoup de vous lors du dernier Mondial, mais les joueurs ne semblaient pas au mieux de leur forme.
Oldy, vous avez une équipe nationale de volley ball en GB ? Parce que Carson pourrait être un receptionneur. Quoique sa manchette. Shutup
Lorenzin a écrit :Oldy, vous avez une équipe nationale de volley ball en GB ? Parce que Carson pourrait être un receptionneur. Quoique sa manchette. Shutup

Je ne sais pas si c'est à lui que j'en veux le plus ou à l'autre :censored de Mc Laren.
Old Trafford a écrit :C'est vrai qu'on attendait beaucoup de vous lors du dernier Mondial, mais les joueurs ne semblaient pas au mieux de leur forme.

hm les deux favoris du groupe étaient quand même le Brésil et l'Australie non ?
Tim89 a écrit :hm les deux favoris du groupe étaient quand même le Brésil et l'Australie non ?

Oui, mais je parlais surtout du jeu. ;)