xigh a écrit :C'est marrant à chaque fois que je vois Quaresma, je repense à la misère que lui a mit Bonnart 
Pareil. C'est le Cristiano Ronaldo du pauvre.
Superbe match, et belle victoire du Portugal. Pepe-Deco-CR7, c'est vraiment la triplette gagnante de la Selecçao.:happy2: J'ai trouvé les Tchèques bien meilleurs que lors du match d'ouverture face aux Suisses, comme quoi. Grimault va être content, un "voleur de poules" a fini par marquer un but à l'Euro.

Miki a écrit :Superbe match, et belle victoire du Portugal. Pepe-Deco-CR7, c'est vraiment la triplette gagnante de la Selecçao.:happy2: J'ai trouvé les Tchèques bien meilleurs que lors du match d'ouverture face aux Suisses, comme quoi. Grimault va être content, un "voleur de poules" a fini par marquer un but à l'Euro.
C'est pas Grimault qui a parlé de "voleur de poules", mais "Henry"

Dav_ a écrit :J'adore la prononciation de "Jankulovski" par Thierry Rolland, c'est limite grossier
Entre son "Jankulovski" et son "y'a eu quelques attouchements interdits dans la surface" c'était plutôt tendancieux

Par contre j'ai bien aimé son "c'est un bon p'tit match à l'heure de l'apéro !"

Pepe est impressionant.Simao est vraiment pas au niveau.
Petite video du gitan,Quaresma,le mec qui manie le mieux l'exter du pied droit:
http://www.recontragolazo.com/?p=521
Et il sait être collectif,il fait toujours au moins 10 passes décisives par saison
Dav_ a écrit :Pareil. C'est le Cristiano Ronaldo du pauvre.
J'dirais pas non de voir le CR du pauvre chez nous

hmmmm pitite question règlement, il est pas hors-jeu le suisse qui marque puisqu'il y a un défenseur mais le gardien n'est pas entre lui et la ligne de but?

kdom93 a écrit :hmmmm pitite question règlement, il est pas hors-jeu le suisse qui marque puisqu'il y a un défenseur mais le gardien n'est pas entre lui et la ligne de but? 
Il me semble qu'il est sur la meme ligne que le ballon.
Il est couvert par le supporteur Turc du premier rang
Yakin est pas derrière le ballon?
C'est quand même assez amusant que ce soit Yakin qui marque contre la Turquie
Bon sinon, ce temps de bouse me fait peur pour vendredi soir moi

Bah comme ça après la chaleur,l'excuse sera la pluie.
Les Suisses sont vraiment pas bons.Les défenseurs turcs également.
pas glop pour la Suisse :(
ciao les suisses, bon retour... ah mais non ils sont déjà chez eux
Keyser a écrit :pas glop pour la Suisse :(
+1...
Les pauvres, ça doit être dur, surtout après avoir mené 1-0, les boulasses

Ils sont pas mauvais ces Arda Turan et ce n°9
J'ai bien aimé Lichsteiner aussi
Quel match !!! Dans des conditions dantesques en première période.
Respect aux joueurs, on s'ennuie pas dans cet Euro. A part lundi et France-Roumanie, C'est plaisant, ça joue a fond. Pourvu que ça dure.

Comme quoi, ceux qui sont en bleu et blanc, comme l'étroit suisse l'eau aiment prendre…:happy2: